Frederick Lenz
@frederickLenz
Les anciennes sciences atlantes de la tribu des Lumières, dont il ne reste que quelques restes et des plaies dans ce monde, étaient des médicaments, du droit, des ordinateurs et des arts du spectacle.
L'on ne ressent guère les peines dont on aperçoit la fin.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Les anciennes sciences atlantes de la tribu des Lumières, dont il ne reste que quelques restes et des plaies dans ce monde, étaient des médicaments, du droit, des ordinateurs et des arts du spectacle.
@philipKapleau
Le caractère unique du zazen réside dans ce domaine: que l'esprit est libéré de l'esclavage à toutes les formes de pensée, visions, objets et imaginations, aussi sacrées ou élévatrices, et amenées à un état de vide absolue, dont il peut un jour percevoir son jour son propre vraie nature, ou la nature de l'univers.
@bruceMccombs
Une vision inspirante est celle que vous pouvez voir, ressentir, comprendre et embrasser.
@jacquesBarzun
Voyant clairement en lui-même et toujours capable d'esquiver les extrémités de n'importe quelle position, y compris la sienne, Shaw a supposé dès le départ le double rôle du Prophète et de Gadfly. À ses contemporains, il semblait frivole et contradictoire de se produire à la fois en tant que Superman et socialiste, sceptique et croyant, légaliste et hérétique, époustouflant et orateur mob. Mais ressentant le devoir d'enseigner ainsi que de refléter l'humanité, Shaw ne s'est pas accepté comme un être contradictoire.
@maryWollstonecraft
Ce serait une tâche sans fin de retracer la variété des méchants, des soucis et des peines dans lesquelles les femmes sont plongées par l'opinion dominante qu'ils ont été créés plutôt que de ressentir que de la raison, et que tout le pouvoir qu'ils obtiennent doit être obtenu par leurs charmes et faiblesses.
@juanWilliams
Le pouvoir du flibustier silencieux pour déformer la politique du Sénat est maintenant accepté sur Capitol Hill et par la presse comme normal et ne vaut pas la peine d'être mentionné. Permettez-moi d'être la moufette de cette jardinage politique et dites cela pue. Le gouvernement représentatif n'a pas été conçu pour fonctionner de cette façon par les pères fondateurs.
@maryWollstonecraft
Ce serait une tâche sans fin de retracer la variété des méchants, des soucis et des peines dans lesquelles les femmes sont plongées par l'opinion dominante qu'ils ont été créés plutôt que de ressentir que de la raison, et que tout le pouvoir qu'ils obtiennent doit être obtenu par leurs charmes et faiblesses.
@daliaGrybauskaite
Bien que je sois avocat de profession et que je me suis rendu dans plusieurs pays, à travailler et à me éduquer, je suis venu d'un milieu rural dans un pays du tiers monde à une époque où les femmes étaient informés de leur place et dont les mères jouissaient encore moins.
@lysaTerkeurst
La seule façon dont notre foi se renforcera jamais est pour nous de l'utiliser. Nous devons appliquer la pensée et la prière à nos décisions, puis faire confiance à Dieu pour le résultat. Nous devons nous fixer la croissance dans la foi, sans rétrécir par peur de l'échec.
@irvingBabbitt
Dites-lui, au contraire, qu'il a besoin, dans l'intérêt de son propre bonheur, de marcher sur le chemin de l'humilité et de la maîtrise de soi, et il sera indifférent, voire activement ressentie.
@nancyLeighDemoss
Ce dont [les autres] ont besoin de voir en vous le reflet de ce que Dieu est et de la puissance transformatrice de l'Évangile. Votre vie peut créer la faim et la soif de Dieu dans la vie des autres et peut être un instrument puissant dans la main du Saint-Esprit pour attirer leur cœur vers Christ.
@maxBeerbohm
Tout ce qui vaut la peine d'être fait a été fait fréquemment. Les choses qui n'ont pas été faites jusqu'à présent devraient être laissées de côté, je suppose.
@rachaelRay
Être réel. Établissez des liens avec les gens. Regardez-les dans les yeux. Dites-leur ce que vous ressentez. N'ayez pas peur de dire ce que vous voulez dire. Lorsque vous lâchez ce que vous tenez à l'intérieur, vous serez étonné de ce qui vous revient.
@martinCaidin
Les sons de beaucoup étaient inintelligibles et beaucoup plus ont appelé à leurs parents dont ils ont été séparés par la mort ou par accident. Ils ont saisi leurs membres torturés, leurs minuscules jambes brûlantes jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se tenir debout ou courir. Et puis ils s'écraseraient au sol où ils se tordaient dans le goudron bouillonnant jusqu'à ce que la mort les rejette de leur misère physique.
@tonyRobbins
À ce jour, même lorsque j'entends parler de problèmes, comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai tendance à les appeler des défis. Je ne m'attarde pas sur eux et je me concentre immédiatement sur la façon dont je peux convertir le défi en opportunité.
@philipPullman
Et à peine dix minutes plus tard, le son doux des battements d'ailes est venu à leurs oreilles, et Balthamos s'est tenu avec impatience. L'instant suivant, les deux anges embrassaient, et Will, regardant les flammes, a vu leur affection mutuelle. Plus que l'affection: ils s'aimaient avec une passion.
@richardMoss
Le triste fait est que nous ne sommes pas informés pour être conscients et donc capables de remettre en question la réalité créée par notre pensée. Nous ne réalisons pas que nous devons assumer la responsabilité de nos pensées pour savoir s'ils sont vraiment vrais, puis réserver ou du moins reconnaître ceux qui sont simplement l'opinion et le biais. Nous ne reconnaissons pas que la plupart des pensées sont en fin de compte des jugements et que la vérité de tout jugement est ce que ce jugement nous fait ressentir.
@louisSimpson
La paranoïa impose sa propre vision au monde extérieur; Il diffère des autres types d'expérience visionnaire en ce que le paranoïaque veut que les autres partagent son point de vue - même en insiste. La paranoïa ressemble beaucoup à la créativité poétique. Cela explique ma fascination pour certaines personnes chez qui cet état d’esprit était évident: des «personnages» rencontrés par hasard, dont les paroles et les gestes me hanteraient pendant des années jusqu'à ce que, enfin, dans un poème que j'ai pu les dissiper.
@jessieBuckley
Lorsque vous êtes entouré d'acteurs brillants et de professeurs qui vous mettent au défi d'aller au-delà de ce dont vous pensiez être capable, cela doit être bon pour vous.
@johnNewman
Une fois que j'ai commencé à travailler, cela est devenu de mieux en mieux. Je sentais vraiment que j'étais de retour dans le travail. J'étais content d'être en vie. Le simple fait de pouvoir dessiner et peindre - même si je ne peux pas marcher - vaut la peine d'être vécu.
@ericHoffer
Il a souvent été dit que le pouvoir corrompt. Mais il est peut-être tout aussi important de réaliser que la faiblesse, aussi, corrompt. Le pouvoir corrompt quelques-uns, tandis que la faiblesse corrompt les nombreux. La haine, la méchanceté, la grossièreté, l'intolérance et la suspicion sont les défauts de faiblesse. Le ressentiment des faibles ne jaillit aucune injustice qui leur est faite mais de leur sentiment d'insuffisance et d'impuissance. Nous ne pouvons pas gagner les faibles en partageant notre richesse avec eux. Ils ressentent notre générosité comme l'oppression.
@johnSteinbeck
Tout va bien de dire: «Le temps guérira tout, cela aussi disparaîtra. Les gens oublieront »- et des choses comme ça lorsque vous n'êtes pas impliqué, mais quand vous êtes, il n'y a pas de passage du temps, les gens n'oublient pas et vous êtes au milieu de quelque chose qui ne change pas.
@michaelVick
Les chiens me manquent, mec. J'ai toujours eu un animal de compagnie de famille, j'ai toujours eu un chien en grandissant. Il était presque équivalent à la peine de prison, ayant quelque chose en enlevant pendant trois ans. Je veux un chien juste pour le bien de mes enfants, mais aussi moi. Mes compagnons me manquent.
@wesleyWillis
Je fais ce que je veux faire, et je me fiche de ce dont vous pensez avoir besoin!
@stephenJayGould
Notre crise actuelle de drogue est une tragédie née d'un bidon de classification. Pour des raisons qui ne sont guère plus que des accidents de l'histoire, nous avons divisé un groupe de substances non alimentaires en deux catégories: articles achetés pour un plaisir supposé (comme l'alcool) et des drogues illicites.
@cynthiaOzick
Le temps guérit toutes choses sauf une: le temps.
@tracyCaulkins
Il y a un frisson lorsque vous avez un ensemble dur, un entraînement robuste, et vous le ressentez, et vous le prenez, et vous allez au-delà.
@johnThune
J'ai une vision chrétienne du monde et cela façonne la façon dont je vois les problèmes. Je ne m'excuse pas pour cela, et je ne pense pas que des gens de foi devraient se détacher d'être dans l'arène publique.
@karlMarx
Comme les individus expriment leur vie, ils le sont. Ce qu'ils sont coïncide donc avec leur production, à la fois avec ce qu'ils produisent et avec la manière dont ils produisent. La nature des individus dépend donc des conditions matérielles qui déterminent leur production.
@hueyLewis
Dans les années 80, la façon dont la radio a été programmée, si vous n'aviez pas de record à succès, vous n'alliez pas pouvoir faire plus de disques. C'était ça, point final.