Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'ai grandi avec des garçons de toutes sortes - j'ai deux frères et j'étais dans un groupe de cornemuse pendant plusieurs années.
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
115
syllabes
70
mots
8
phrases
300
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'ai grandi avec des garçons de toutes sortes - j'ai deux frères et j'étais dans un groupe de cornemuse pendant plusieurs années.
@gailCarriger
Ce n'est pas bon de choisir votre premier mari dans une école pour les génies maléfiques. Beaucoup trop difficile à tuer.
@justinBieber
Je ne sais pas si les gens le savent mais je suis assez bon aux échecs. J'étais toujours dans l'équipe d'échecs à l'école quand j'étais plus jeune.
@jerryLewis
Quand j'étais jeune, je n'étais pas du tout discipliné.
@peggyLipton
J'essayais de guérir tout le temps des blessures, que cela signifiait avoir des affaires ou avoir une attitude. Je ne voulais pas montrer à quel point j'étais triste.
@markLanegan
J'étais excité lorsque les Whigs afghans se sont remis ensemble.
@carolineFlack
Je suis allé à Tokyo quand j'étais enfant, mais il y a encore tellement de pays que j'aimerais explorer.
@lukeBracey
Je me souviens de ma première nuit à Los Angeles, j'étais assis à l'extérieur, en regardant la ville et en pensant: «Je ne connais personne». Je viens de l'approcher comme une grande aventure. J'y pense toujours de cette façon.
@cocoGauff
Le nombre de personnes - et les enfants surtout - qui m'approchent de me dire que je les inspire est honnêtement meilleur que n'importe quel match que je pourrais gagner, juste pour savoir que j'inspire un autre enfant peut-être à prendre une raquette ou à passer par quelque chose qu'ils sont confrontés à l'école.
@nicoleKrauss
Seul dans ma chambre, enveloppé dans une couverture, je gémissais et me parlais à voix haute, me rappelant la gloire perdue de ma jeunesse quand je me considérais, et que j'étais considéré par les autres, comme une personne brillante et capable. Il semblait que tout était parti maintenant.
@oprahWinfrey
Pour la première fois, je n'avais pas peur d'être intelligente, et elle est souvent restée après l'école pour travailler avec moi.
@aceHood
Ce que je voulais avec cet état d'esprit impitoyable,: juste pour montrer aux gens qui je suis en tant que personne et pourquoi je fais ce que je fais, et pourquoi je vais aussi fort que je vais.
@rASalvatore
Je ne sais pas combien de best-sellers j'ai, ni la moitié des prix que j'ai gagnés, et je m'en fiche vraiment. Je m'amuse, je fais quelque chose que j'aime et que je suis payé pour ça. À quel point cela est cool?
@ianZiering
Quand j'étais enfant, c'était toujours très embarrassant pour moi si je mouilais le lit - j'avais 5 ans. Je ne voulais pas que mes parents ou mes frères le découvrirent parce qu'ils ne feraient pas fin sans fin.
@twylaTharp
J'étais major. Ai-je aimé aller à l'école? J'ai détesté. Ce n'était pas un choix de ma part, c'était prévu.
@bookerT
Juste parce que je n'étais pas avec mon frère dans la WWE, cela ne signifie pas que je n'étais pas dans l'entreprise.
@gilbertArenas
Je suis un plaisantin, donc quand je plaisantais sur Twitter, cela a un peu frotté les gens dans le mauvais sens. Et je me disais, je n'ai pas inventé ça. Je vous fais juste savoir qu'ils sont là.
@mahiraKhan
Le succès de «Humsafar» s'accompagne d'une responsabilité supplémentaire que tout ce que je fais doit être aussi bon sinon mieux, et je ne veux pas non plus manquer les années de mon fils.
@flanneryOconnor
Je suis écrivain parce que l'écriture est la chose que je fais le mieux.
@stephenThompson
Je sais que à peu près tout le monde que je fais face va finir par vouloir me faire descendre.
@malcolmX
Vous obtenez votre liberté en faisant savoir à votre ennemi que vous ferez tout pour l'obtenir. Alors vous l'obtiendrez. C'est la seule façon de l'obtenir.
@lp
Je passais un bon temps anonyme en tant qu'écrivain. J'étais vraiment sur le chemin de l'écrivain. Je m'occupais en quelque sorte de ma propre entreprise. J'ai adoré gagner ma vie en musique.
@richardGriffiths
J'étais grand et grosse et j'avais des parents étranges.
@shellyAnnFraserPryce
Je fais juste confiance en Dieu, je travaille dur et je me concentre sur l'exécution.
@tomiAdeyemi
Je croyais profondément que je n'étais pas digne - que je ne pouvais pas être dans les histoires même que je créais. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.
@aJPTaylor
J'étais un historien narratif, croyant de plus en plus en mûrissant que la première fonction de l'historien était de répondre à la question de l'enfant: "Que s'est-il passé ensuite?
@mathewKnowles
J'étais papa de scène. Quand j'étais avec la Terre, le vent et le feu, j'étais leur père de scène - les O'Jays, j'étais le père de la scène.
@wSDiPiero
Quand je suis entré dans la conscience en tant qu'écrivain quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai supposé qu'un écrivain l'a fait - un écrivain poète a tout fait en même temps. J'écrivais de la poésie, et en écrivant de la poésie, j'écrivais également du travail dans le monde - si je pouvais entrer dans le monde.
@hunx
Je ne fais pas vraiment confiance aux artistes musicaux qui ne font pas non plus d'art visuel.
@rupertFriend
Je n'étais pas intéressé par le football. Cela m'a rendu différent. Je portais des lunettes, j'avais de mauvais cheveux, un nom drôle, vous l'appelez.