splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

montage citation Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé à L.A. pour devenir batteur dans un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne F. Beiler

    @anneFBeiler

    Je ne suis jamais allé à l'université. Mais la structure avec laquelle j'ai grandi a été plantée si profondément que lorsqu'il s'agissait de faire des affaires, je savais être discipliné, créer un travail d'équipe et persévérer. Cela m'a mis en place pour être un entrepreneur et un franchiseur réussi.

    en cours de vérification

    L

    Luke Treadaway

    @lukeTreadaway

    J'adore la musique, en particulier Radiohead, la télévision à la radio, le XX et les tribus - ils sont un super nouveau groupe de Camden et qui vaut bien un coup d'œil.

    en cours de vérification

    P

    Paula Modersohn-Becker

    @paulaModersohnBecker

    J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.

    en cours de vérification

    H

    Hidetoshi Nakata

    @hidetoshiNakata

    Je remarque que les équipes sont désormais plus intéressées par les joueurs japonais que lorsque je suis allé en Europe pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".

    Emma Stone

    @emmaStone

    J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Jason Behr de la citation J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.

    Jason Behr

    @jasonBehr

    J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    en cours de vérification

    M

    Matt Shea

    @mattShea

    Je rencontre pratiquement tous ceux qui reviennent à Olympia, que Facebook m'envoie un message ou m'envoie un e-mail ou m'appelle au téléphone. Et, en particulier, l'année dernière, j'étais très fier d'aller parler devant un groupe auquel j'ai été invité par un anarchiste lesbien, je veux dire, ma bonté gracieuse! Je peux écouter et travailler avec n'importe qui.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Bishop

    @jMichaelBishop

    J'ai obtenu huit ans d'éducation élémentaire dans une école de deux pièces, où j'ai rencontré un enseignant sévère mais engageant qui a éveillé mon intellect avec une instruction qui semblerait rigoureuse aujourd'hui dans de nombreux collèges. L'histoire a figuré dans le programme d'études, excitant pour moi ce qui allait devenir un intérêt durable.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Wright-Phillips de la citation J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.

    Bradley Wright-Phillips

    @bradleyWrightPhillips

    J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.

    en cours de vérification

    J

    James Marsters

    @jamesMarsters

    J'aime toute la musique. Eh bien, je n'aime pas la musique créée pour gagner de l'argent. Je n'aime pas vraiment les groupes qui n'écrivent pas leur propre musique.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation J'adore résoudre des problèmes. Cela me fait plaisir de jongler avec tous les emplois que je fais de l'équipe que l'équipe est censée gagner le dimanche Fox NFL; réagissant de la manchette à Kelly [Ripa, en direct]; Et maintenant Good Morning America, essayant de s'intégrer dans ce groupe. La grande chose provenant du sport est que vous comprenez le concept d'une équipe. Cela ne laisse aucune place pour être égoïste.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    J'adore résoudre des problèmes. Cela me fait plaisir de jongler avec tous les emplois que je fais de l'équipe que l'équipe est censée gagner le dimanche Fox NFL; réagissant de la manchette à Kelly [Ripa, en direct]; Et maintenant Good Morning America, essayant de s'intégrer dans ce groupe. La grande chose provenant du sport est que vous comprenez le concept d'une équipe. Cela ne laisse aucune place pour être égoïste.

    en cours de vérification

    auteur Graham Moore de la citation J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.

    Graham Moore

    @grahamMoore

    J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kurstin

    @gregKurstin

    J'ai quitté mon groupe par moi-même, et il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver un succès majeur - presque une décennie. Et tout ce qui ne s'est pas passé pendant cette période m'a juste motivé à faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Catmull de la citation J'adore résoudre les problèmes d'avoir des groupes à travailler ensemble et de supprimer les barrières. Mais se retourner et être au centre de cela est un endroit gênant.

    Edwin Catmull

    @edwinCatmull

    J'adore résoudre les problèmes d'avoir des groupes à travailler ensemble et de supprimer les barrières. Mais se retourner et être au centre de cela est un endroit gênant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Bloom

    @rachelBloom

    J'ai vécu avec Ilana Glazer de «Broad City». Elle a été ma colocataire pendant un an et demi. Je vivais avec elle comme elle créait et filait «Broad City». Nous, tous les deux, et beaucoup de mes amis, venons du théâtre de brigade des citoyens de haut niveau à New York ou à L.A.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    J'ai rarement des visiteurs à l'extérieur de la ville parce que vous devez faire des choses comme les emmener autour de L.A.

    en cours de vérification

    auteur David Hallberg de la citation J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.

    David Hallberg

    @davidHallberg

    J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kendrick Sampson

    @kendrickSampson

    J'adore conduire dans le parc Hancock. Je pense qu'il a été conçu dans les années 1920, et il a toujours cette sensation. Les lampes de rue et les arbres qui tapissent les rues sont tous les mêmes. C'est beau et paisible, et c'est en plein milieu de L.A.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Wilds

    @tristanWilds

    J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    en cours de vérification

    N

    Nelly

    @nelly

    J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.

    en cours de vérification

    P

    Paige Spiranac

    @paigeSpiranac

    J'adore le golf, je pense que c'est un super jeu mais je pense qu'il y a beaucoup de choses qui doivent changer. Je pense que cela doit devenir plus progressif, plus inclusif.

    en cours de vérification

    B

    Barry Alvarez

    @barryAlvarez

    J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    en cours de vérification