Paulo Coelho
@pauloCoelho
Quiconque a perdu quelque chose qu'il pensait lui appartenir pour toujours finit par réaliser que rien ne lui appartient vraiment.
Vous ne savez rien de l'espoir, cette délicieuse jeune fille immortelle a toujours courbé à jamais propice, que les imbéciles ont appelé trompeur, comme si c'était l'espoir qui portait la coupe de déception, alors que c'est son ennemi mortel, certitude, qu'elle ne faisait que
86
syllabes
44
mots
1
phrase
215
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Quiconque a perdu quelque chose qu'il pensait lui appartenir pour toujours finit par réaliser que rien ne lui appartient vraiment.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@aldisHodge
"Die Hard" a été une expérience vraiment géniale, mais j'étais trop jeune pour comprendre à quel point c'était un grand film.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@margaretAtwood
Un paradoxe, le trou de beignet. L'espace vide, autrefois, mais maintenant, ils ont appris à commercialiser même cela. Une quantité négative ; rien, rendu comestible. Je me demandais s'ils pourraient être utilisés - métaphoriquement, bien sûr - pour démontrer l'existence de Dieu. Nommer une sphère de néant la transmue-t-elle en être ?
@tricky
Beaucoup de jeunes n'ont aucune idée de ce qu'implique la célébrité. Lorsque vous perdez votre anonymat, vous ne pouvez pas marcher dans la rue sans que les gens vous regardent.
@iceT
Beaucoup de jeunes enfants savent maintenant rapper, mais ils ont peur de la foule. La maîtrise de cette étape est un MC. Je ne sais pas si vous avez vu de grands MC sur scène, mais quand vous le faites, c'est comme wow, c'est plus que des rimes.
@paulAuster
Une cantine dont je me souviens très bien, et peut-être une autre chose dont je ne me souviens pas. Et j'ai su alors qu'il les avait achetés dans un magasin de surplus de l'armée ce jour-là et il voulait peut-être se mettre en valeur à mes yeux, et dire : "Eh bien, oui, j'ai été dans l'armée." Ou [il] ne voulait tout simplement pas me décevoir. Cela aurait pu être l'un ou l'autre. Mais je savais qu'il m'avait menti. Et cela m'a rempli d'une énorme sorte de colère envers lui. En même temps, sachant qu'il essayait de me plaire, je me sentais bien avec lui.
@jimmyFallon
Un nouveau sondage a révélé que près de 70 % des électeurs disent que quel que soit notre prochain président, ils doivent avoir une expérience politique. Vous savez, parce qu'il serait impoli de dire "n'importe qui sauf Donald Trump".
@natHentoff
[William Shawn] a repris The Voice et a essayé de le transformer en New York Magazine - des couvertures très fastueuses qui ne promettaient pratiquement plus rien en termes de contenu, du papier très pressé. Vous - pas très contemplatif, pensif ou autre.
@monaEltahawy
J'ai quitté mon mari un an après le 11 septembre. Pas parce qu'il était un Américain et moi un égyptien, rien à voir avec la culture ou la religion, rien à voir avec le 11 septembre. Nous avons fait ressortir les pires les uns des autres. Mais avant de nous séparer, nous avons visité N.Y.C. Une fois de plus ensemble pour l'engagement d'un ami, et nous sommes allés rendre hommage au site des attaques.
@annaKarina
'The Madison' nous avons répété trois semaines dans une boîte de nuit. Brasseur et Frey ne savaient pas danser. Un chorégraphe devait nous apprendre à faire les pas.
@tricky
Beaucoup de jeunes n'ont aucune idée de ce qu'implique la célébrité. Lorsque vous perdez votre anonymat, vous ne pouvez pas marcher dans la rue sans que les gens vous regardent.
@billGates
(Parlant de son premier ordinateur) Comme tous les enfants, non seulement nous nous sommes amusés avec nos jouets, mais nous les avons changés. Si vous avez déjà regardé un enfant avec un carton et une boîte de crayons créer un vaisseau spatial avec des panneaux de contrôle sympas, ou écouté leurs règles improvisées, telles que "Les voitures rouges peuvent sauter toutes les autres", alors vous savez que cette impulsion à faire en sorte qu'un jouet en fasse plus est au cœur du jeu d'enfance innovant. C'est aussi l'essence de la créativité.
@johnFKennedy
Un jeune homme qui n'a pas ce qu'il faut pour faire son service militaire n'aura probablement pas ce qu'il faut pour gagner sa vie. Les rebuts militaires d'aujourd'hui incluent les chômeurs endurcis de demain.
@antonTchekhov
"Savez-vous", se souvient Ivan Bounine, Anton Tchekhov lui disant en 1899, vers la fin de sa trop courte vie, "pendant combien d'années je serai lu? Sept." "Pourquoi sept ?" a demandé Bounine. "Eh bien," répondit Tchekhov, "sept heures et demie alors."
@andrewSullivan
... le groupe de travail actuel de la Commission des droits de l'homme est composé des Pays-Bas, de la Hongrie, de Cuba, de l'Arabie saoudite et du Zimbabwe. Non, je n'invente rien.
@michelleDalton
Une personne parfaite est facile à aimer. Mais quand quelqu'un aime toutes vos imperfections, eh bien, c'est là que vous savez qu'il le pense vraiment.
@billCosby
Un entraîneur de baseball a beaucoup appris sur son travail en jouant au jeu, mais un parent n'a rien appris en ayant été un enfant.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@robertHorry
Le 25 était mon numéro au lycée et au collège. Mais quand j'ai été échangé aux Lakers, il a été retiré et Derek Fisher en avait 2, donc j'étais coincé avec 5. Rien de plus spécial derrière ça que ça.
@paulTheroux
"Connecté" est le cri de triomphe de nos jours. La connexion a rendu les gens arrogants, impatients, hâtifs et présomptueux... Je ne doute pas que la communication instantanée ait été bonne pour les affaires, même pour l'édition, mais elle n'a rien fait pour la littérature, et pourrait même lui avoir nui. À bien des égards, la connexion a été désastreuse. Nous avons confondu des informations (dont il y en a trop) avec des idées (dont il y en a trop peu). J'ai découvert beaucoup plus sur le monde et sur moi-même en étant déconnecté.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@nTWright
Tout notre langage sur l'avenir ... est comme un ensemble de panneaux indicateurs pointant vers une brume brillante ... l'image du Nouveau Testament de l'espoir futur de tout le cosmos, fondé sur la résurrection de Jésus, donne une image aussi cohérente que nous besoin ou pourrait avoir de l'avenir qui est promis au monde entier, un avenir dans lequel, sous la domination souveraine et sage du Dieu créateur, la décadence et la mort seront abolies et une nouvelle création née, à laquelle l'actuelle se tiendra comme mère à l'enfant.
@iggyPop
Beaucoup de jeunes musiciens reçoivent l'argent au mauvais moment. Ils l'obtiennent pour quelque chose dont ils ne se sentent pas bien, et cela vous fera vous sentir si mal que cela vous détruira et vous tuera.
@rachelVincent
"Je ne vais pas te perdre, Kaylee. Peu importe ce que je dois faire ou contre qui je dois me battre. Même si cela signifie annuler tes tendances vexantes au sacrifice de soi." " demanda Nash. Tod fronça les sourcils. "Rien d'autre ne semblait convenir. Je maintiens mon choix de mots."
@cathyGuisewite
Une jeune mariée peut se maquiller à 6 heures du matin et être fabuleuse à minuit. J'ai une fenêtre d'environ 15 minutes où j'ai l'air bien, puis je dois me laver le visage et recommencer.
@joshLanyon
« Et le stress ? Utilisez-vous vos techniques de gestion du stress lorsque les choses semblent vous envahir ? » « Rien ne me dépasse. » Comme je l'ai dit, une image totalement inappropriée m'est venue à l'esprit. 'Que ressentez vous?' Le souffle de Jake chaud contre mon visage, mes lèvres meurtries picotant à cause de ses baisers. 'Dis-moi ce que ça fait avec moi à l'intérieur de toi.'
@margaretSanger
Le véritable espoir du monde réside dans la réflexion minutieuse dans les affaires de l'accouplement que nous faisons d'autres grandes entreprises.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?