splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

montage citation Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

  • 25

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au fond, je croyais que j'étais censé gagner. Et si je ne le faisais pas, c'était à cause de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    G

    Greg Van Eekhout

    @gregVanEekhout

    Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    Si l'Iran gagne une arme nucléaire, nous aurons besoin d'un nouveau calendrier dans le monde - cela changerait beaucoup l'humanité. L'Iran donnera ces armes aux terroristes dans le monde entier, et vos enfants et les miens entreront dans l'ombre du terrorisme nucléaire.

    en cours de vérification

    auteur Amelie Mauresmo de la citation Toutes les personnes qui croyaient encore en moi, après sept ans - c'est long.

    Amelie Mauresmo

    @amelieMauresmo

    Toutes les personnes qui croyaient encore en moi, après sept ans - c'est long.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Parmi mes plus grandes déceptions concernant l'industrie des fonds communs de placement - en plus des coûts excessifs et de l'accent excessif mis sur le court terme - c'est que les gestionnaires de fonds ont été des participants passifs à la gouvernance d'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    Avant ma rencontre secrète avec le Pape, je lui ai demandé de venir vêtu de blanc si au fond il était d'accord avec la Réforme. Assez fou.

    en cours de vérification

    L

    Lee Ann Womack

    @leeAnnWomack

    Voix de fond pendant sa chanson "I Hope You Dance" ..... 'Le temps est une roue en mouvement constant toujours, nous faisant rouler. Dites-moi qui veut revenir sur ses années et se demander où sont passées ces années.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    en cours de vérification

    auteur John Cho de la citation Les acteurs sont censés être ces fugueurs qui montent dans un chariot couvert rempli de chapeaux et de tambourins et vont de ville en ville en faisant sourire les gens.

    John Cho

    @johnCho

    Les acteurs sont censés être ces fugueurs qui montent dans un chariot couvert rempli de chapeaux et de tambourins et vont de ville en ville en faisant sourire les gens.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Goldberg de la citation L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.

    Arthur Goldberg

    @arthurGoldberg

    L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    À certains moments, j'ai eu envie d'arrêter. Il y avait des chirurgies après des chirurgies, et je ne croyais pas vraiment en moi. Je ne me sentais pas bien dans mon corps.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.

    David Brin

    @davidBrin

    Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.

    en cours de vérification

    E

    Ed Seykota

    @edSeykota

    C'est une circonstance heureuse que lorsque la nature nous donne de vrais désirs brûlants, elle nous donne également les moyens de les satisfaire. Ceux qui veulent gagner et manquer de compétences peuvent obtenir quelqu'un avec des compétences pour l'aider.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.

    en cours de vérification

    L

    Le mont Mason de

    @leMontMasonDe

    En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    K

    Kellie Martin

    @kellieMartin

    Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.

    en cours de vérification

    A

    Alex Stapleton

    @alexStapleton

    Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.

    en cours de vérification

    auteur Richard Shelby de la citation Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    Richard Shelby

    @richardShelby

    Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    La raison charnelle est l'ennemie de la foi : elle la traverse et la contredit sans cesse. Tu ne seras jamais bien, chrétien, tant que tu seras influencé par la raison charnelle, et que tu compteras plus sur tes cinq sens que sur les quatre évangélistes. Comme le corps vit en respirant, l'âme vit en croyant.

    en cours de vérification

    auteur Aljamain Sterling de la citation Beaucoup de gars pensent que vous êtes presque censé obtenir des trucs, mais vous devez vous mettre au travail, vous devez jeter les bases.

    Aljamain Sterling

    @aljamainSterling

    Beaucoup de gars pensent que vous êtes presque censé obtenir des trucs, mais vous devez vous mettre au travail, vous devez jeter les bases.

    en cours de vérification

    auteur Richard Shelby de la citation Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    Richard Shelby

    @richardShelby

    Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification