David Icke
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ni pour un autre livre; Donnez-le, donnez tout, donnez-le maintenant. . . . Quelque chose de plus surviendra pour plus tard, quelque chose de mieux. Ces choses se remplissent par derrière, en dessous, comme de l'eau du puits. De même, l'impulsion pour vous garder ce que vous avez appris n'est pas seulement honteuse, elle est destructrice. Tout ce que vous ne donnez pas librement et abondamment se perd envers vous. Vous ouvrez votre coffre-fort et trouvez des cendres.
193
syllabes
116
mots
10
phrases
533
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
@neilPatrickHarris
J'aime prendre des décisions en fonction des choses que je suis intéressées à faire, pas ce qui ressemble à la prochaine décision de ma carrière de devis.
@domIrrera
J'adore que le vin rouge soit bon pour vous. N'est-ce pas cool? Je veux en savoir plus. Je veux entendre plus de choses dans la vie comme le vin rouge, en conjonction avec une danse de lap, tout en regardant le football de la NFL, est le meilleur entraînement cardiovasculaire que vous puissiez avoir.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@dylanThomas
Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@williamTyndale
J'ai perçu comment il était impossible d'établir les laïcs dans n'importe quelle vérité, sauf que l'Écriture était clairement posée sous leurs yeux dans leur langue maternelle.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@sarahHarding
J'aime les hamburgers de McDonald's et les happy repas. Et j'ai aussi quelque chose pour les kebabs. Mais je ne mange pas trop de ces trucs ou ça me fait me sentir un peu malade.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@omarEpps
J'aime les films de boxe. L'une des choses les plus difficiles à regarder en ce qui concerne les films de boxe, est la boxe. La boxe réelle est généralement nul.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@elaineStritch
J'adore les vacances à New York. Je les aime. Je veux célébrer quelque chose tout le temps, et New York a des vacances pour chaque jour de la semaine, pratiquement. J'aime les vacances à New York.
@jCRyle
Je dois honnêtement déclarer ma conviction que, depuis l'époque de la Réforme, il n'y a jamais eu autant de profession de religion sans pratique, tant de choses à parler de Dieu sans marcher avec lui, tant entendre les paroles de Dieu sans les faire.
@jerryPinkney
J'aime parler de mes défis en ce qui concerne nous tous, et j'essaie de les laisser avec une idée de ce que ça fait de réussir quelque chose et d'atteindre un objectif. Je parle beaucoup de trouver cette chose qui, selon vous, est importante pour vous, c'est votre vocation et la récompense que vous obtiendrez en restant avec, quels que soient les défis.
@fionaShaw
Je déteste le mauvais théâtre et la plupart du théâtre est très mauvais parce que c'est répétitif, peu excitant et, dangereusement, il est parfois loué pour ces choses.
@princesseDiana
J'adore tenir les mains des gens lorsque je visite les hôpitaux, même s'ils sont choqués parce qu'ils n'ont rien vécu de tel auparavant, mais pour moi, c'est une chose normale à faire.
@robertDeNiro
J'adore trouver de nouvelles personnes. Ce n'est pas pour le bien qu'ils soient nouveaux; C'est parce que si vous trouvez quelqu'un qui s'adapte parfaitement à une partie, c'est une si bonne chose.
@nimratKaur
J'aime être suffisamment préparé pour être complètement non préparé. Je ne sais pas si j'ai du sens, mais j'ai un fantasme de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Et pour le faire parfaitement, je dois me préparer aussi correctement.
@katheKoja
Je ne choisis jamais consciemment sur quoi je vais travailler ensuite; Je n'ai pas d'ordre du jour au-delà de cette attraction. Heureusement, mon merveilleux agent, Christopher Schelling, sait comment je pense et me pointe vers les choses que je voudrais, c'est ainsi que j'ai commencé à écrire Y.A.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@malcolmX
Je dois dire cela concernant la grande controverse sur les fusils et les fusils de chasse. La seule chose que j'ai jamais dite, c'est que dans les domaines où le gouvernement a fait ses preuves ou ne peut pas défendre la vie et la propriété des nègres, il est temps pour les Noirs de se défendre. L'article numéro deux des amendements constitutionnels vous fournit et moi le droit de posséder un fusil ou un fusil de chasse. Il est constitutionnellement légal de posséder un fusil de chasse ou un fusil.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@kyleKinane
J'aime me mettre au défi de ne pas être négatif, car il est facile d'amener la comédie dans un endroit négatif et de critiquer le monde extérieur. Essayer de louer quelque chose par la comédie ou d'être reconnaissant et de faire des blagues à ce sujet est plus difficile que de réduire les choses.
@frankieBridge
Je pense juste que c'est incroyable si je pouvais aider quelqu'un à avoir l'impression de s'ouvrir ou qu'ils réalisent certaines choses sur eux-mêmes et réalisent qu'ils ne sont pas seuls, puis incroyables. J'ai en quelque sorte fait mon travail.
@kenKesey
Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.
@kelseaBallerini
J'adore avoir cette conversation avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré auparavant qui aime quelque chose que j'ai écrit et pouvoir connecter et partager cela.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.