Gia Coppola
@giaCoppola
En tant que réalisateur pour la première fois, vous agissez un peu comme un adolescent. J'ai pris des décisions parce que j'étais impétueux. Ma peau a éclaté. J'essayais de comprendre qui je suis.
J'étais une mère scout brownie.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giaCoppola
En tant que réalisateur pour la première fois, vous agissez un peu comme un adolescent. J'ai pris des décisions parce que j'étais impétueux. Ma peau a éclaté. J'essayais de comprendre qui je suis.
@tylerChilders
Bien que vous l'entendiez rarement le faire, mon père chante très bien. Quand j'étais enfant, nous allions à la chasse, et la vieille camionnette avait une radio dedans. J'ai beaucoup de souvenirs d'être rentré tard le soir et d'avoir entendu mon père chanter.
@anthonyKiedis
En tant que père maintenant, je ne ferais pas ce que mon père a fait, car cela m'a rendu émotionnellement instable quand j'étais enfant. Mais il n'a pas fait les choses qu'il a faites par égoïsme ou par méchanceté.
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@robertBadenPowell
Tous les scouts devraient connaître St. George. Saint George est le saint patron de l'Angleterre ; il est aussi le Saint Patron de la cavalerie dans tous les pays, et donc le Saint Patron des Scouts.
@leoTolstoy
Une blessure dans l'âme, provenant du déchirement du corps spirituel, aussi étrange que cela puisse paraître, se referme progressivement comme une blessure physique. Et une fois qu'une blessure profonde est guérie et que les bords semblent s'être soudés, une blessure dans l'âme, comme une blessure physique, ne peut être guérie que par la force de la vie qui pousse de l'intérieur. C'est ainsi que la blessure de Natasha a guéri. Elle pensait que sa vie était finie. Mais soudain, son amour pour sa mère lui a montré que l'essence de la vie - l'amour - était toujours vivante en elle. L'amour s'est réveillé et la vie s'est réveillée.
@angieHarmon
Après que je cite unquote soit sorti en tant que républicain, l'un de mes plus chers amis gays m'a dit: "Tu dois aller dans une émission de télévision et dire à tout le monde que tu aimes les homosexuels." J'étais comme, 'Pourquoi?' Il était comme, 'Parce que vous êtes un républicain.' J'étais comme, 'Je suis désolé qui stéréotype qui?'
@lisaSnowdon
Et la séparation de mes parents a été délicate. Mais ma mère avait toujours été très honnête avec moi et me traitait comme une adulte même quand j'étais très jeune, donc je savais qu'ils ne s'entendaient pas.
@tycho
Deux de mes amis avaient des guitares, et je me souviens d'avoir joué avec, mais j'étais souvent intimidé par ça. Je pense que je me suis assis au piano une fois quand j'étais très jeune, mais c'était tout.
@nicolaWalker
'Spooks' était une grande partie de son temps et plutôt unique, donc j'étais plus qu'heureux d'être là-dedans en tant que long-coureur – parce que je pense que nous n'aurons plus ce genre de spectacle. Je pense que c'était vraiment, vraiment inhabituel.
@ericMccormack
Je ne me suis jamais senti cool en grandissant. J'étais un peu un étranger, mais j'ai découvert le théâtre très tôt, ce qui m'a fait passer.
@saminNosrat
Après avoir enrobé les pâtes de sauce à la viande riche en tomates, ma mère arrosait le fond d'une casserole antiadhésive d'huile et remettait le tout pour former une croûte sombre de nouilles emmêlées. Une fois qu'elle l'a démoulé à table comme un gâteau, mes frères et moi le coupions avec enthousiasme, revendiquant verbalement nos morceaux préférés.
@loisMcmasterBujold
Tout homme peut être gentil quand il est à l'aise. J'avais donc toujours pensé que la gentillesse était une vertu triviale. Mais quand nous avions faim, soif, malades, effrayés, la mort qui nous criait dessus, au cœur de l'horreur, tu étais encore aussi infailliblement courtois qu'un gentleman à l'aise devant son propre foyer.
@elleFanning
Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".
@michaelImperioli
À un moment donné, j'ai commencé à travailler comme assistant pour Martin Scorsese : il voulait connaître tous les films qui sortaient, alors je faisais des coupures de presse et je mettais tout cela dans un grand album pour lui. J'étais également responsable de sa vidéothèque - c'était comme un petit magasin de vidéos, et ses amis et collègues venaient emprunter des films.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@vladimirNabokov
Un certain homme a perdu un jour un bouton de manchette en diamant dans la grande mer bleue, et vingt ans plus tard, le jour exact, un vendredi apparemment, il mangeait un gros poisson - mais il n'y avait pas de diamant à l'intérieur. C'est ce que j'aime dans les coïncidences.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@timVine
Apparemment, une personne sur cinq dans le monde est chinoise. Et il y a cinq personnes dans ma famille, donc ça doit être l'une d'entre elles. C'est soit ma mère, soit mon père. Ou mon frère aîné, Colin. Ou mon jeune frère, Ho-Chan-Chu. Mais je pense que c'est Colin.
@felicityJones
Toujours, ma mère disait : « Sois toi-même. C'est parfois la chose la plus difficile à faire. J'essaie de toujours m'en souvenir et d'y revenir et d'avoir de la force dans qui tu es. Il n'y a qu'un seul toi.
@leoTolstoy
Une blessure dans l'âme, provenant du déchirement du corps spirituel, aussi étrange que cela puisse paraître, se referme progressivement comme une blessure physique. Et une fois qu'une blessure profonde est guérie et que les bords semblent s'être soudés, une blessure dans l'âme, comme une blessure physique, ne peut être guérie que par la force de la vie qui pousse de l'intérieur. C'est ainsi que la blessure de Natasha a guéri. Elle pensait que sa vie était finie. Mais soudain, son amour pour sa mère lui a montré que l'essence de la vie - l'amour - était toujours vivante en elle. L'amour s'est réveillé et la vie s'est réveillée.
@clareWright
Une éthique du maternel était au cœur de l'utopisme des féministes du XIXe siècle. Je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui voient la maternité comme une source de pouvoir personnel, encore moins de pouvoir politique. Je ne pense pas que les femmes aient aujourd'hui le même sentiment que leur vie de mère leur confère un pouvoir ou une vertu particulière. Je pense que les femmes voient leur vie de mère comme un complément à leur vie professionnelle - un complément épanouissant et important, bien sûr - mais quelque chose qu'elles font en plus de travailler dans le domaine public, non pas parce qu'être une épouse et une mère leur donne un sens distinct avantage à améliorer le monde tel que nous le connaissons.
@oscar
Un mois avant de signer pour Chelsea, j'étais sur le point de le faire avec le Real Madrid car Mourinho avait dit qu'il me voulait.
@amitKalantri
Une mère vous donne une vie, une belle-mère vous donne sa vie.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@hendrikWillemVanLoon
....Ce monde a besoin d'utopies comme il a besoin de contes de fées. Peu importe où nous allons, tant que nous nous dirigeons consciemment vers un objectif précis. Et une utopie, aussi étrange ou fantaisiste soit-elle, est le seul phare possible sur les mers inexplorées du futur lointain.
@felicityJones
Toujours, ma mère disait : « Sois toi-même. C'est parfois la chose la plus difficile à faire. J'essaie de toujours m'en souvenir et d'y revenir et d'avoir de la force dans qui tu es. Il n'y a qu'un seul toi.