![auteur jpegmafia de la citation Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjpegmafia-wngbPu911b4fYGDP9qN7rm6pmFm0J4pdjShKs3lbrjVBC2hqZ9LVTiTE7AROgNU1rfY87LTL9wjm4yv0RVzoLKuhbwuK51e3ZCXtKsv8GmaVfJLVXH78yiG2kyPNx8Pa.jpg&w=3840&q=100)
jpegmafia
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
Je viens d'une très petite ville appelée Quincy, à cinq heures au sud-ouest de Chicago.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@jodiLynOkeefe
Quand j'étais étudiant de première année, j'avais 5 pieds 9 et totalement maigre comme un poteau. Knock-knees et mauvais cheveux. Puis, au cours de cet été, j'ai grandi un peu. Non pas que j'étais une super beauté, mais au moins je n'avais plus de 10 ans et j'avais une petite confiance en moi.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@adamRapp
Quand je dirige, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, très différent. Je suis une personne beaucoup plus pratique dans le monde, je me présente à l'heure, je suis très rigoureux dans la planification et je suis très concentré. Mais quand j'écris, je suis juste un gros gâchis irresponsable et je suis juste impossible de contacter, et je ne passe pas de temps avec des amis.
@jimmyJohnLiautaud
Quand je vois des enfants qui obtiennent naturellement des A et qui obtiennent naturellement des résultats élevés sur les tests et les enseignants les aiment naturellement parce qu'ils nécessitent le moins de gestion - lorsqu'ils sortent dans le monde réel, je trouve qu'ils sont très pauvres pour passer des obstacles . Et la vie consiste à résoudre les obstacles.
@anaCastillo
Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.
@geoffDyer
Quand j'écris, très souvent, je commence à passer un bon moment quand je vois qu'il y a une chance de me faire ressembler à une vraie secousse. Je commence à rire et à avoir un temps intéressant plutôt que ennuyeux.
@tropCourt
Quand je travaille avec Lil Jon, dès que je viens en studio, il sait déjà ce que nous allons faire. Il est l'un de ces producteurs où lorsque vous savez que vous avez une session réservée avec eux, votre travail est plus facile car ils vont probablement déjà avoir une idée ou un crochet.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis arrivé à la WWE à l'époque, je travaillais sept ans et demi, et j'étais très frustré. J'ai commencé à prendre de l'élan, et mon travail était très vicieux, et c'était très crédible.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@jesseWatters
Quand je fais les trucs de rue, principalement c'est joculaire. Mais nous sommes également allés et avons fait de sérieux forfaits dans des usines d'acier ou dans le centre-ville.
@stevenWilson
Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.
@cynthiaLennon
Quand John était avec moi, c'était un engagement total. Tout ce qu'il a fait en dehors de notre relation ne semblait pas très important. Nous étions ensemble si la plupart du temps que toutes les autres affaires qu'il avait une fois que nous avons rencontrées n'auraient pas pu en élever beaucoup parce que j'étais avec lui la plupart du temps. Il m'a gardé à Liverpool aussi tard que j'ai osé rester.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@tonyPulis
Les gens ont une perception de vous et c'est très difficile à changer.
@colleenHoover
Quand je me suis assis et j'ai écrit le premier paragraphe, je me disais: "Oh, je peux aller avec ça." Je n'ai pas fait de contour. Je n'ai rien fait. Je viens d'écrire de la phrase par phrase, sans savoir où allait l'histoire.
@harryConnickJr
Quand j'ai fait l'album pour 'Quand Harry a rencontré Sally', je me suis retrouvé devant ce Big Band, ce que je ne savais pas comment faire, et ils ont essuyé le sol avec moi. C'est une compétence très spécifique, et je ne savais pas comment le faire.
@georgePerkinsMarsh
Lorsqu'ils ne sont pas protégés par la loi, par la faveur ou la superstition populaire, ou par d'autres circonstances particulières, [les oiseaux] donnent très facilement les influences de la civilisation et, bien que les premières opérations du colon soient favorables à l'augmentation de nombreuses espèces, le grand L'extension de l'industrie rurale et mécanique est, de diverses manières, destructrice même pour les tribus qui ne se promènent pas directement par l'homme.
@lillySingh
La plate-forme m'a fait sortir d'une période très sombre de ma vie, donc j'aime vraiment YouTube.
@patBuchanan
Quand j'ai couru contre George Bush Sr. en 1992, et que nous avons très bien fait dans le New Hampshire, puis nous sommes allés en Californie, c'était quatre, cinq mois plus tard, j'ai obtenu 30% dans les comtés du sud de la Californie, parce que les Californiens voulaient Nous pour faire quelque chose à propos de milliers de personnes qui entrent dans notre pays le week-end, et le président des États-Unis et le gouvernement des États-Unis, contrairement au général Eisenhower qui l'a traité, n'a rien fait. Et c'est ce que Trump monte.
@bettyWright
Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.
@iceT
Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@dylanObrien
Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@theoPaphitis
Quand j'étais sur «Dragons» Den », la plupart des lettres que j'ai reçues provenaient de personnes de moins de 16 ans. Ils ont écrit sur leurs idées, leurs opinions, leurs défis. Le public est en fait un très jeune public.
@khaledHosseini
Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.