![auteur Wovoka de la citation Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwovoka-MmOxsxuEQbyuJOBgaLBkwXrC1gIfrSFLO2M2IDIbxkVDkXuGOVLShztUFZK8bYB23ouFK2O7WThD8SLzzG8ixVsloAaWL3o4Ea79MKsmygHvTsqpXGVg4IV1h2LGNtGB.jpg&w=3840&q=100)
Wovoka
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
À mon avis, les déistes ont tous répondu avec succès. Le dieu de la nature est certainement aussi mauvais que le dieu de l'Ancien Testament. Ce n'est que lorsque nous jetons l'idée d'une divinité, l'idée de cruauté ou de bonté dans la nature, que nous sommes capables de faire preuve de patience les maux de la vie. Je pense que je ne suis ni un favori ni une victime. La nature ne aime ni ne me déteste.
113
syllabes
77
mots
5
phrases
305
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
@michaelOndaatje
Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.
@jackThorne
Je cuisine tous les soirs: cela fait partie du pacte du mariage.
@niecyNash
J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@stephenGraham
J'avais 10 ans et j'ai joué Jim Hawkins dans 'Treasure Island' à l'école, et ce grand acteur Liverpudlian a appelé Andrew Schofield - il était Johnny Rotten dans 'Sid and Nancy' - est venu le regarder, et il avait un mot avec ma mère Et papa après et leur a dit que je devrais essayer le Théâtre de la jeunesse de tous. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@chadHurley
J'essaie d'absorber tous les types de style et de conception. Je n'essaie pas de restreindre ma réflexion. J'apprécie l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin de cette large perspective pour créer quelque chose de différent.
@joeSatriani
Je pense que vous devez être assez intelligent pour être compétent, mais vous devez être assez fou pour aller là-bas et laisser tout cela se produire. Je veux dire, vous pouvez répéter et ne pas être musical, être serré et ne pas être musical; Nous détestons tous cela.
@christopheLemaire
Je pense que nous avons tous ces vêtements particuliers que nous aimons vraiment, car ça vieillit bien, car cela vous convient bien, parce que vous vous sentez à l'aise et que vous vous sentez confiant dans ces vêtements. Tous ces aspects de la bonne conception sont ce qui m'intéresse.
@bethGrant
Je pensais que Sissy Hickey devrait être vraiment maigre et coriace et avoir une de ces voix vraiment rauques, mais Del Shores a continué à dire: "J'ai écrit cette partie pour vous." Il m'a emmené chez lui et m'a montré des photos de tous ses proches du Texas, et ils ressemblaient exactement à ma famille.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@sergioRamos
Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.
@sueSanders
Rien ne réussit comme des rapports de succès.
@melissaDeLaCruz
J'étais toujours un geek de science-fiction et de fantaisie. J'étais dans le club «Lord of the Rings» et tous mes amis sympas se sont moqués de moi.
@juddTrump
J'ai visité quelques écoles où le snooker se trouve dans le programme d'études. Ils vont tous les jours et jouent du snooker. À l'avenir, tous les meilleurs joueurs viendront de l'Asie et de l'Extrême-Orient.
@soorajPancholi
Je restais avec mes grands-parents à Juhu depuis le début et ma sœur vivait avec mes parents. Ils sont tous deux morts il y a cinq ans et donc, depuis l'âge de 16 ans, je vis seul avec mes quatre chiens.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@maryBeard
Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@sophiaBush
J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.
@arca
Je pense que, avec toutes sortes de créatures et tous les types humains, il n'y a pas de mieux. Nous ne sommes que des mutations, et je pense que chaque mutation doit être célébrée.
@ivicaDacic
J'ai essayé d'aller au Kosovo pour établir une statue pour commémorer ceux qui sont morts pendant les guerres, et pour discuter de l'avis, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle ère. Mais j'ai été banni à partir de là.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@jonGordon
J'étais [sur le concours de saxophone international de moine Thelonious] avec Ralph Bowen et Joel Frahm, Jimmy Greene, John Ellis. Vous ne pouvez pas jouer le saxophone mieux que tous ces gars-là. Tant de ces choses que ces gars pourraient faire, j'aimerais pouvoir faire maintenant, et encore moins.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@russellSimmons
J'avais l'habitude de penser que l'anxiété et l'insomnie m'ont conduit au succès, mais c'était l'immobilité qui m'a permis d'être bon dans n'importe quoi. Lorsque vous prolongez les secondes de l'immobilité, c'est à ce moment que vous pouvez penser et apprendre.
@stephenASmith
Vous avez des ennemis de tous les horizons. Je me soucie de qui veut que j'échoue. Ils m'inspirent.