Len Goodman
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
Je suis une personne urbaine.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
@viktorOrban
Je pense qu'avec Donald Trump, les États-Unis auront un président qui n'est pas limité idéologiquement; Autrement dit, il est une personne ouverte, beaucoup plus intéressée par le succès, l'efficacité et les résultats que les théories politiques.
@elaineEqui
J'ai tendance à être une personne assez spatiale et dispersée, donc tout ce qui me fait me sentir "ancré" est un soulagement bienvenu.
@michaelJordan
Je pense que l'école est très importante et j'ai personnellement eu une grande expérience en Caroline du Nord, ce qui m'a aidé à me façonner en tant que basketteur et personne. De temps en temps, vous aurez un joueur qui pourra faire le saut et avoir un impact immédiat sur le niveau professionnel, mais la plupart des joueurs qui sortent bénéficieraient absolument d'aller à l'université.
@matthewWalker
Je pense que le premier point général à faire à partir d'études épidémiologiques auprès de millions de personnes est la suivante - ce sommeil court prédit une vie plus courte. Il prédit toutes les causes de la mortalité.
@jasonRitter
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous aimons les théories du complot est que je pense que nous aimons avoir l'impression qu'il y a un groupe de personnes qui sont si intelligentes et puissantes qu'elles peuvent tirer la laine sur un pays entier ou en fait même un monde entier . Cela nous donne certainement l'impression que nous sommes protégés, même si ce n'est pas dans notre meilleur intérêt.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@patriciaClarkson
Je pense que la beauté des salles de discussion est que vous pouvez avoir votre anonymat bien sûr, et vous pouvez choisir d'être torride et sexy et audacieux. Ou vous pouvez réellement entrer dans certaines salles de discussion et peut-être avoir une conversation incroyablement émouvante et significative qui changera votre vie ou changera la vie de l'autre personne.
@scottDerrickson
Je pense qu'il est difficile d'être chrétien partout, du moins pour être un chrétien engagé - je pense que cela exige beaucoup d'une personne, peu importe leur domaine de travail, et que travailler certainement à Hollywood ne fait pas exception.
@elP
Je pense que Gordon Ramsay est peut-être l'une des personnes les plus divertissantes de la télévision. Et j'aimerais faire semblant d'être Gordon Ramsay et d'entrer dans un restaurant non invité et d'essayer de les faire changer de menu. C'est juste un de mes fantasmes personnels.
@juddNelson
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. Je ne pense pas que si une personne réussit, une autre doit échouer. C'est la folie. Je ne sais pas quelles sont les raisons pour ma philosophie, c'est peut-être le fait que s'il y a dix personnes qui font le même travail, nous savons tous ce que nous ressentons et ce que sont nos points élevés et nos points bas.
@sashaAlexander
Je pense que devenir un parent change absolument toute votre vie et change certainement votre travail, et cela a changé le mien. Il vous permet simplement d'avoir accès à vos émotions, encore plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous regardez cette petite personne se développer devant vous, et vous vous rendez compte que vous voyez à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse cela se passe. Vous arrivez aux choses plus rapidement, même émotionnellement. Je ne suis pas aussi timide pour atteindre certaines zones en moi et apporter cela à mon travail.
@fransVanHouten
Je considère le monde comme des régions géographiques, et cela m'excite de réfléchir à l'opportunité que l'Europe peut avoir si nous considérons que c'est la région de 500 millions de personnes qu'elle est.
@scottDerrickson
Je pense qu'il est difficile d'être chrétien partout, du moins pour être un chrétien engagé - je pense que cela exige beaucoup d'une personne, peu importe leur domaine de travail, et que travailler certainement à Hollywood ne fait pas exception.
@marcoVanBasten
Je pense que la personne dont je suis le plus apprise en tant qu'entraîneur était Cruyff parce qu'il parlait toujours de tactiques - comment jouer, où jouer et quand jouer. Je pense que cela aide beaucoup de jeunes joueurs, ce qui est bien. Il était l'entraîneur le plus important pour moi.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@shannonPurser
Je pense que les médias en général n'ont pas été très gentils avec les grosses femmes ou les grosses personnes. Nous voyons tellement de représentations insensibles de personnes de taille plus. Ce genre de choses m'a vraiment affecté - pas même nécessairement la représentation des grosses personnes, mais l'absence de grosses personnes.
@donImus
Je parle à des millions de personnes chaque jour. J'aime juste ça quand ils ne peuvent pas parler.
@mikeLeigh
Je pense qu'il est important que personne n'oublie que bien que Hollywood domine commercialement le cinéma mondial, en fait, ce qui sort du cinéma ici n'est qu'une petite tranche de l'opération massive qui se passe dans le monde.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@peterDrucker
Je pense que l'industrie de la croissance de l'avenir dans ce pays et le monde sera bientôt la formation continue des adultes. ... Je pense que la personne instruite du futur est quelqu'un qui se rend compte de la nécessité de continuer à apprendre. C'est la nouvelle définition et cela va changer le monde dans lequel nous vivons et travailler.
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@assataShakur
Je pense que le mouvement contre la Banque mondiale, contre le processus de mondialisation qui se produit, est très positif. Nous avons besoin d'une mondialisation, d'une mondialisation de personnes qui sont attachées à la justice sociale, à la justice économique. Nous avons besoin d'une mondialisation de personnes qui s'engagent à sauver cette Terre, pour nous assurer que l'eau est buvable, que l'air est respirant.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@mohsinHamid
Je pense que nous devons être préparés, compte tenu des changements environnementaux et politiques pour une migration à grande échelle. Si le niveau de la mer augmente et que 200 millions de personnes au Bangladesh et 300 millions de personnes en Indonésie doivent déménager, et toute la côte chinoise, New York - ça va être énorme.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@leighWhannell
Je pense que c'est le problème, quand vous êtes un jeune cinéaste et que vous commencez, vous ne connaissez pas les gens, vous êtes facilement dirigé, vous ne connaissez pas les bonnes personnes à qui parler, vous avez vraiment besoin de guides.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.