Christopher Moore
@christopherMoore
Et un désespoir de rejet couleur d'encre m'enveloppait comme la tortilla noire de la dépression autour d'un pain burrito.
Comme regarder à travers un télescope dans la voie lactée et me demander si nous sommes seuls dans l'univers, cela m'a fait réaliser avec la clarté flagrante de la lumière désertique à quel point la vie est rare et délicate, à quel point nous sommes insignifiants par rapport aux forces de la nature et Dimensions de l'espace.
101
syllabes
57
mots
1
phrase
254
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMoore
Et un désespoir de rejet couleur d'encre m'enveloppait comme la tortilla noire de la dépression autour d'un pain burrito.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est comme une tour, S'élevant bien au-dessus de la foule, Et son sourire est comme le soleil, Brisant un nuage menaçant.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@billToomey
Comme je l'ai mentionné précédemment, les outils qui permettent une santé optimale sont l'alimentation et l'exercice.
@tinaFey
J'ai appris rapidement qu'essayer de forcer les gens du pays à aimer la grande ville, c'est comme dire à votre cousin gay: "Vous n'avez tout simplement pas encore rencontré la bonne fille.
@johnCheever
... les sons à côté servaient comme une sorte de fil-piège : j'avais l'impression de trébucher et de tomber sur mon visage, de m'écorcher et de me meurtrir ici et là et d'éparpiller mes possessions émotionnelles et intellectuelles. Inutile de prétendre que je n'étais pas tombé, car quand nous sommes étendus dans la boue, nous devons nous relever et brosser nos vêtements. C'est donc, en un sens, ce que j'ai fait, passant en revue mes opinions réfléchies sur le mariage, la constance, la nature de l'homme et l'importance de l'amour. Quand j'eus ramassé mes affaires et réparé mon apparence, je m'endormis.
@billMckibben
Sans Internet, nous n'aurions certainement pas pu nous organiser dans 190 pays à travers le monde. Cela ne remplace pas l'interaction en face à face - c'est pourquoi nous avons des "journées d'action" où les gens sont en contact réel les uns avec les autres - mais c'est le moyen bon marché (et à faible émission de carbone) de faire une grande partie de la planification et de l'organisation. Et nous pouvons créer, pour 20 000 $, un site Web aussi bon qu'un Exxon peut en créer pour 20 millions de dollars.
@williamShakespeare
Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.
@gautamaBouddha
Un bon ami qui signale des erreurs doit être respecté, comme s'il révélait un secret ou un trésor caché.
@jeannePhillips
Les femmes étaient autrefois considérées comme des biens mobiliers et l'esclavage a été considéré comme sanctionné dans la Bible. Cependant, la société occidentale a grandi pour reconnaître que ni l'un ni l'autre.
@rianeEisler
Les femmes représentent 70% des 1,3 milliard de personnes dans notre monde qui vivent dans une pauvreté absolue. Par conséquent, comme le souligne Joan Holmes, présidente du projet Hunger, tout effort réaliste pour changer les modèles de faim chronique et de pauvreté nécessite des traditions de discrimination à l'égard des femmes.
@lionelTiger
[Le plaisir est ce qui a suggéré] quels comportements, émotions, modèles sociaux et modèles de goût nous ont bien servis au cours de notre histoire évolutive. Ils étaient vécus comme des plaisirs et encodés dans nos codes génétiques formateurs. . . profondément dans le passé, il y a environ 100 000 ans et au-delà.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@claraZetkin
Toutes les femmes, quelle que soit leur position, devraient exiger l'égalité politique comme moyen d'une vie plus libre et propre à procurer de riches bienfaits à la société.
@eckhartTolle
Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être. Tant que je suis mon esprit, je suis ces envies, ces besoins, ces désirs, ces attachements et ces aversions, et en dehors d'eux, il n'y a pas de "je" sauf comme une simple possibilité, un potentiel non réalisé, une graine qui n'a pas encore germé .
@raviRavindra
Un besoin d'approbation se cache derrière tous les efforts d'évangélisation. Si quelqu'un d'autre peut être convaincu, cela nous montrera que nous sommes sur la bonne voie. La tentative de convaincre quelqu'un de quoi que ce soit est une marque d'insécurité. (173)
@jeremyKagan
Un génie renommé a un jour demandé à un étudiant : "Qu'est-ce que tu regardes quand tu es assis sur une colline en fin d'après-midi alors que les couleurs passent du jaune à l'orange et au rouge et enfin à l'obscurité ?" Il a répondu: "Vous regardez le coucher du soleil." Le génie a répondu: "C'est ce qui ne va pas avec notre époque. Vous savez très bien que vous ne regardez pas le soleil se coucher. Vous regardez le monde tourner."
@tonyMccoy
Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.
@jerryLewis
Une femme qui fait de la comédie ne m'offusque pas, mais me fait un peu reculer. Moi, en tant que spectateur, j'ai du mal avec ça. Je la considère comme une machine à produire qui apporte des bébés au monde.
@leonTrotsky
Un programme de « désarmement », tant que subsistent les antagonismes impérialistes, est la plus pernicieuse des fictions. Même s'il était réalisé par voie d'accord général - hypothèse évidemment fantastique ! - cela n'empêcherait nullement une nouvelle guerre. Les impérialistes ne font pas la guerre parce qu'il y a des armements ; au contraire, ils forgent des armes quand ils ont besoin de se battre.
@edieBrickell
Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.
@rASalvatore
"Un homme inférieur avec la lame ou avec ses pensées peut encore s'élever", expliqua sèchement Entreri, "s'il peut donner la croyance qu'un dieu ou un autre parle à travers lui. C'est la plus grande tromperie du monde et une embrassée par les rois et les seigneurs, tandis que les voleurs mineurs qui mentent dans les rues ou à Port-Calim et dans d'autres villes perdent la langue pour avoir ainsi tenté d'amadouer les bourses des autres. »
@eltonGallegly
Entre autres choses, la Real ID Act établit des critères de sécurité minimaux que les États devraient respecter pour que leur permis de conduire soit accepté comme pièce d'identité pour embarquer sur un vol commercial ou entrer dans des installations fédérales.
@jodiPicoult
Un mensonge, comme vous le savez probablement, a un goût qui lui est propre. En bloc et amer et jamais tout à fait correct, comme lorsque vous mettez un morceau de chocolat fantaisie dans votre bouche en vous attendant à une garniture au caramel et que vous obtenez à la place du zeste de citron.
@zhuangzi
Tout ce qui est limité par la forme, l'apparence, le son, la couleur s'appelle objet. Parmi eux tous, l'homme seul est plus qu'un objet. Bien que, comme les objets, il ait une forme et une apparence, il n'est pas limité à la forme. Il est plus. Il peut atteindre l'informe. Lorsqu'il est au-delà de la forme et de l'apparence, au-delà de « ceci » et de « cela », où est la comparaison avec un autre objet ? Où est le conflit ? Qu'est-ce qui peut lui barrer la route ? Il reposera dans son lieu éternel qui n'est pas un lieu. Il sera caché dans son propre secret insondable. Sa nature descend jusqu'à sa racine dans l'Un. Sa vitalité, sa puissance se cachent dans le Tao secret.
@natHentoff
Comme Harry Blackmun l'a dit lorsqu'il a écrit Roe v. Wade, « Une fois qu'un enfant est né, l'enfant a des droits constitutionnels fondamentaux : une procédure régulière, une protection égale des lois.
@ronaldReagan
[Notre objectif] est d'aider à faire revivre les valeurs traditionnelles de l'Amérique : la foi, la famille, le voisinage, le travail et la liberté. Le gouvernement n'a pas à faire respecter ces valeurs, mais il ne doit pas non plus chercher, comme il l'a fait dans un passé récent, à les supprimer ou à les remplacer. Cela n'a fait que nous priver de notre barre franche et nous a mis à la dérive. Aider à restaurer ces valeurs apportera une force, une direction et une dignité nouvelles à nos vies et à la vie de notre nation. C'est sur ces valeurs que nous bâtirons le mieux notre avenir.
@nichiren
Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo
@juneJordan
... les histoires des Noirs et des Juifs en servitude et hors de la servitude, ont été des histoires de sang poursuivies à travers nos recherches d'autodétermination. Que ce sang soit une tache d'honneur que nous partageons. Ne devenons pas maintenant ennemis de nous-mêmes et les uns des autres.
@shilpaShinde
Beaucoup de gens croyaient à tort que je faisais des crises de colère et que je suis très arrogant, et je savais que "Bigg Boss" allait changer cela. Vous ne pouvez pas faire semblant pendant 105 jours devant plus de 100 caméras. Je me connais et j'étais convaincu que le monde apprendrait à me connaître et à me comprendre à travers ce spectacle.