![auteur Gavin Rossdale de la citation J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgavin-rossdale-07nGQ5FPBQEnacP6tXLkrUpBPVzrN9k9RGsr369vHnwSZPZjmbppXOoN3TvArPtkfD2nBeWIU6I2GAVWXdSlICWLANoJ7HBVrNbh2VEHKhueKHkYE3w1xKo6Tdvlkjaj.jpg&w=3840&q=100)
Gavin Rossdale
@gavinRossdale
J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.
Nous avons dépassé l'âge des héros et des rois héros. ... La plupart de nos vies sont fondamentalement banales et ternes, et c'est à l'écrivain de trouver des moyens de les rendre intéressants.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
144
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinRossdale
J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.
@nicholasSparks
J'ai lu plus d'une centaine de livres par an et je l'ai fait depuis l'âge de quinze ans, et chaque livre que j'ai lu m'a appris quelque chose.
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@leveonBell
J'ai enregistré ma première chanson à l'âge de 13, 14 ans et je le coure depuis.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@forestWhitaker
J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.
@johnKani
Je me souviens des paroles de ma grand-mère décédée à 102 ans. Je me souviens de ma grande mère, Grand Brika, décédée à l'âge de 106 ans. Ils nous ont parlé tout le temps. Et ma grand-mère m'a même menti. Elle a dit qu'il y avait une royauté. Elle a dit que mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était le roi du THEMBU extérieur.
@rachelNichols
Je me souviens avoir pensé que les gens étaient fous de lire le même livre plus d'une fois, mais j'ai maintenant une nouvelle appréciation pour la redécouverte de la littérature. Les leçons que nous avons apprises des livres du programme scolaire sont réinventées et mises à jour lorsque nous lisons à l'âge adulte.
@georgesCourteline
Au-dessus de quarante ans, on est tous du même âge
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@leroyChiao
Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@bethanieMattekSands
Je pense que l'épuisement professionnel est une grande chose. Si je pouvais recommencer, je le ferais probablement de la même manière, faire d'autres sports quand je suis plus jeune. Je vois que beaucoup de parents poussent vraiment leurs jeunes enfants très dur, et vous voulez voir vos enfants faire des choses, mais il y a un moment où ils devraient vraiment s'amuser à cet âge.
@davidCopperfield
Je voulais vraiment réussir. Je voulais être accepté. J'ai lu tous les livres magiques que je pouvais peut-être, étudié chaque mouvement, et à l'âge de 12 ans, ils m'ont vraiment accepté, ils m'ont embrassé.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@mamieVanDoren
Je me rends compte qu'il y a une ligne entre avoir l'air bien et être un embarras. Je ne veux pas être l'une de ces dames qui essaie trop fort de paraître jeune. Je suis Mamie Van Doren et j'ai pleinement l'intention d'agir mon âge.
@ralphMacchio
Je me souviens avoir fait l'équipe des étoiles dans la petite ligue à l'âge de 11 ans environ. Je n'étais pas un grand athlète, mais j'ai adoré, donc faire du deuxième but de la deuxième base dans l'All-Star était super pour moi. Je pense que quelqu'un a dû être malade et ils m'ont placé.
@luolDeng
Je n'ai vécu qu'au Soudan jusqu'à l'âge de quatre ans, donc je ne peux pas vraiment m'identifier à cela. C'est juste un style de vie différent.
@paulAuster
Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@erikaJayne
Je pense que plus de femmes voient qu'il y a des femmes qui construisent des vies et des carrières vibrantes et créatives et puissantes dans la quarantaine, les années 50, etc., alors ces vues plus âgées sur l'âgisme tomberont.
@johannaKonta
Je passe la majeure partie de ma vie dans un kit de sport, donc cela choque généralement les gens quand ils me voient dans des vêtements décontractés - et encore moins s'habillées avec du maquillage. J'ai dépassé les gens de ma propre famille qui ne me reconnaissent pas.
@fernandinho
J'ai déménagé des villes quand j'avais 17 ans et j'ai déménagé des pays à l'âge de 20 ans. À chaque fois, je mets le football au premier plan et, si vous faites cela, vous n'avez pas de mal à vous installer.
@carolineKnapp
J'ai vu mes parents comme des modèles adultes, et leur manière, leur silence, j'ai informé mon sens de ce à quoi l'âge adulte ressemblait et se sentait. Les adultes se sont comportés rationnellement et calmement. Les adultes ont travaillé pendant la journée et sont rentrés à la maison la nuit et se sont assis pour des boissons et ont passé la soirée tranquillement.
@patrickStump
Je pense que tout bon artiste - et je ne dis pas que j'en suis un - prend des notes et devrait d'abord imiter leurs héros et ensuite essayer d'aller au-delà d'eux.
@jaySean
J'ai commencé à écrire des rimes en fait à l'âge de 11 ou 12 ans. J'étais en fait dans le hip hop avant toute autre chose.
@boBurnham
Je pense qu'en raison d'Internet, j'ai pu étudier la comédie à partir d'un très jeune âge et regarder beaucoup de comédie.
@anneMarieDuff
Je pense que l'âge n'est parfois qu'un nombre. Mais c'est une vraie joie. Les jeunes acteurs ne viennent avec aucun des bagages avec lesquels nous nous chargeons. Ils ne s'inquiètent pas de leur profil, ils ne s'inquiètent pas de leur apparence ou de toutes les bêtises. Ils racontent juste l'histoire et demandent: "Que se passe-t-il dans cette scène?" Eh bien, je vais faire ça alors. Et professionnellement, c'est bon pour vous parce que cela signifie que vous êtes obligé de faire la même chose, et c'est toujours une bonne chose.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@carolinePolachek
Je pense qu'en vieillissant, je vais juste commencer à faire de la musique douce et du nouvel âge - pas de blague.