Martin Garrix
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
J'ai déménagé des villes quand j'avais 17 ans et j'ai déménagé des pays à l'âge de 20 ans. À chaque fois, je mets le football au premier plan et, si vous faites cela, vous n'avez pas de mal à vous installer.
56
syllabes
41
mots
2
phrases
143
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@diacreJones
Le problème qu'un gars qui ment tout le temps fait face, c'est qu'il ne peut jamais dire quand quelqu'un d'autre dit la vérité.
@aaronPaul
J'ai besoin d'écouter de la musique froide quand je conduis. Il empêche la rage du chemin.
@willaCather
La jeunesse, quand elle est blessée, aime se sentir trahis.
@deforestSoaries
Quand je grandissais, nous jouions au basket-ball dans un parc qui n'a jamais été pelleté quand il en neigeait. Les jantes de basket-ball n'ont jamais été fixées. Et nous avons alors compris qu'il y avait une relation entre les politiques publiques et notre qualité de vie.
@juditPolgar
Bien sûr, je me suis mis en colère quand j'ai perdu et peut-être pleurer dans ma chambre d'hôtel par la suite. Mais je ne le montrerais jamais. Je ne voulais pas la pitié des hommes. Je ne voulais pas partager ma douleur avec eux.
@rolloPeut
Cela peut sembler surprenant quand je dis, sur la base de ma propre pratique clinique ainsi que de celle de mes collègues psychologiques et psychiatriques, que le principal problème des gens de la décennie du milieu du XXe siècle est le vide.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@anthonyBourdain
Vous devez aimer une ville où vous pouvez à la fois fumer et jouer dans une pharmacie.
@emanuelAxe
Parfois, je souhaite que les applaudissements viennent un peu plus tard, quand il est si magnifiquement silencieux que j'ai envie de retenir mon souffle dans le silence de la fin.
@juanWilliams
Quand je suis à la télévision, je parle souvent à un hôte conservateur. J'ai peut-être un autre conservateur qui se dispute avec moi. Vous avez un temps très limité et vous utilisez un langage de type «sono-bite».
@emoPhilips
Quand je me réveille le matin, je ne peux tout simplement pas commencer avant d'avoir d'abord eu cette potte de café. Oh, j'ai essayé d'autres lavements.
@williamJClinton
Quand je suis entré en fonction, seuls les physiciens de haute énergie avaient déjà entendu parler de ce qu'on appelle le Web mondial ... maintenant même mon chat a sa propre page.
@cSLewis
Je suis souvent, je crois, à prier pour les autres quand je devrais faire des choses pour eux. Il est tellement plus facile de prier pour un alésage que d'aller le voir.
@lewisHowes
J'étais dans la vingtaine quand j'ai commencé à écrire mes objectifs, en attribuant à chacun une date que je les réaliserais. J'ai été étonné quand j'ai commencé à atteindre ces objectifs d'ici la date que j'avais inscrite. C'était un exercice de visualisation quotidien, et cela fonctionne presque toujours.
@markusZusak
Les pauvres essaient toujours de continuer à bouger, comme si le déménagement pourrait aider. Ils ignorent la réalité qu'une nouvelle version du même ancien problème attendra à la fin du voyage - le parent que vous grincez des dents pour embrasser.
@zakBagans
J'habitais dans une vieille ville de chantier naval historique appelé Trenton, Michigan, et un mois après mon emménagé, j'ai commencé à entendre cette femme crier mon nom complet à trois heures du matin, tous les soirs. Enfin, la septième ou la huitième nuit, elle l'a criée à nouveau et je me suis réveillé.
@brendonUrie
J'aime sérieusement Cleveland. C'est une grande ville.
@jaimeCamil
Quand je suis sur scène, je me sens vivant. C'est le sentiment le plus gratifiant qu'un acteur peut vivre.
@frankMccourt
Je pense qu'il y a deux villes dans le monde - New York et Rome.
@eknathEaswan
Chaque cœur humain a un besoin profond d'aimer - d'être amoureux, vraiment, de toute la vie. C'est le genre d'amour qui vient quand l'esprit est immobile. . . . Soyez immobile et sachez que nous sommes tous les enfants de Dieu; Ensuite, vous serez amoureux de tout.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@rashidaTlaib
J'ai eu le privilège chanceux de servir en tant que représentant de l'État aux résidents des grandes villes de Detroit, River Rouge et Ecorse.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.
@kenLivingstone
J'ai grandi à Lambeth, je suis allé dans des écoles normales et j'ai grandi dans une ville où les gens disent ce qu'ils pensent.
@archieManning
Quand j'ai grandi, nous avons joué dans des lots vacants.
@kareemAbdulJabbar
J'ai enraciné les Dodgers quand ils étaient à Brooklyn.
@joelOsteen
Quand j'entends Mitt Romney dire qu'il croit que Jésus est le Fils de Dieu, qu'il est le Christ, ressuscité des morts, qu'il est son Sauveur - c'est assez bon pour moi.
@johnAjvideLindqvist
Quand il n'y a rien à voir, quand il n'y a pas de pensée, la vie vient à la place.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.