splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Science fiction: contes de fées pour les nerds.

montage citation Science fiction: contes de fées pour les nerds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Science fiction: contes de fées pour les nerds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Science fiction: contes de fées pour les nerds.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Science fiction: contes de fées pour les nerds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Science fiction: contes de fées pour les nerds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zachary Quinto de la citation Je suis parti à ce programme d'été après ma première année de lycée. Ils avaient l'habitude d'avoir cette chose appelée l'école du gouverneur, et ils l'avaient pour différentes disciplines - sciences, mathématiques, arts du spectacle. J'ai auditionné et j'ai été accepté, et c'était un programme de huit semaines loin de chez moi. Je suis allé jouer. J'avais 15 ans et j'avais 16 ans pendant que j'étais là-bas, donc c'était un moment fondamental pour moi. Cela m'a fait réaliser sa vie, sa discipline et la joie de cette discipline, où c'était tout ce que nous avons fait.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je suis parti à ce programme d'été après ma première année de lycée. Ils avaient l'habitude d'avoir cette chose appelée l'école du gouverneur, et ils l'avaient pour différentes disciplines - sciences, mathématiques, arts du spectacle. J'ai auditionné et j'ai été accepté, et c'était un programme de huit semaines loin de chez moi. Je suis allé jouer. J'avais 15 ans et j'avais 16 ans pendant que j'étais là-bas, donc c'était un moment fondamental pour moi. Cela m'a fait réaliser sa vie, sa discipline et la joie de cette discipline, où c'était tout ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Je pense que l'une des orientations les plus importantes à poursuivre dans les «sciences de l'action humaine» est de développer une éthique de la loi naturelle basée sur la nature plutôt que, ou du moins pour compléter, l'éthique basée sur la révélation théologique.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Je pense que l'une des orientations les plus importantes à poursuivre dans les «sciences de l'action humaine» est de développer une éthique de la loi naturelle basée sur la nature plutôt que, ou du moins pour compléter, l'éthique basée sur la révélation théologique.

    en cours de vérification

    K

    Klaus Nomi

    @klausNomi

    Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Olds de la citation Je pense qu'il y a des écrivains de fiction pour qui qui fonctionne bien. Je ne pourrais jamais le faire. J'ai l'impression que, au moment où je vois que c'est un poème, il est presque écrit dans ma tête quelque part.

    Sharon Olds

    @sharonOlds

    Je pense qu'il y a des écrivains de fiction pour qui qui fonctionne bien. Je ne pourrais jamais le faire. J'ai l'impression que, au moment où je vois que c'est un poème, il est presque écrit dans ma tête quelque part.

    en cours de vérification

    W

    Wun Mosaku

    @wunMosaku

    Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jean Marsh

    @jeanMarsh

    Je pense que les observateurs, comme moi, en savent parfois plus sur un endroit que les gens qui y ont vécu toute leur vie. Les gens sont toujours surpris parce que je sais tellement de choses sur le Santa Fe Trail, ou Lewis et Clark.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation Je pense que vous pouvez être totalement un enfant totalement normal de la banlieue de Chicago et partir et jouer des spectacles. C'est une de ces choses que lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes toujours le nerd que vous étiez lorsque vous êtes parti, et vos parents peuvent toujours vous crier dessus pour nettoyer votre chambre, et votre petite amie vous traîne toujours pour l'animalerie.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    Je pense que vous pouvez être totalement un enfant totalement normal de la banlieue de Chicago et partir et jouer des spectacles. C'est une de ces choses que lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes toujours le nerd que vous étiez lorsque vous êtes parti, et vos parents peuvent toujours vous crier dessus pour nettoyer votre chambre, et votre petite amie vous traîne toujours pour l'animalerie.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Pour créer un passé qui semblait authentique mais qui serait une fiction, vous avez besoin d'une langue inventée.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Pour créer un passé qui semblait authentique mais qui serait une fiction, vous avez besoin d'une langue inventée.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Je pense que les Grecs ont d'abord emmené l'astrologie en Inde et ont pris les hindous la science de l'astronomie et l'ont ramenée avec eux d'Europe. Parce qu'en Inde, vous trouverez de vieux autels réalisés en fonction d'un certain plan géométrique, et certaines choses devaient être faites lorsque les étoiles étaient dans certaines positions, donc je pense que les Grecs ont donné l'astrologie hindous, et les hindous leur ont donné l'astronomie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon d'écrire de la fiction - seule, dans une pièce, sans interruption ni aucune distraction.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon d'écrire de la fiction - seule, dans une pièce, sans interruption ni aucune distraction.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je pense que la plupart des gens considèrent les ballerines comme un peu comme une chose de conte de fées, éloignée qui n'est vraiment pas réalisable, quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre, ou ils les considèrent comme européens ou russes et en quelque sorte leur nez dans l'air. Donc, c'est cool pour moi de m'asseoir avec eux et pour eux de se voir vraiment comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je pense que notre conception de la littérature devrait accueillir non seulement les écrivains apolitiques, mais aussi ceux dont nous trouvons désagréable les opinions politiques. La fiction vient après tout d'un côté différent et moins manipulable du cerveau. Je suis personnellement très attaché à des figures réactionnaires comme Dostoyevsky, Hamsun et Céline.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je pense que notre conception de la littérature devrait accueillir non seulement les écrivains apolitiques, mais aussi ceux dont nous trouvons désagréable les opinions politiques. La fiction vient après tout d'un côté différent et moins manipulable du cerveau. Je suis personnellement très attaché à des figures réactionnaires comme Dostoyevsky, Hamsun et Céline.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lanza

    @robertLanza

    Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.

    en cours de vérification

    L

    Lennart Bengtsson

    @lennartBengtsson

    Je pense que la politique la meilleure et peut-être unique pour l'avenir est de préparer la société au changement et d'être prêt à s'adapter. En 25 ans, nous aurons un monde avec quelque 9 à 10 milliards de personnes qui nécessitera deux fois plus d'énergie primaire qu'aujourd'hui. Nous devons adopter de nouvelles sciences et technologies d'une manière plus positive que nous ne le faisons actuellement en Europe. Cela inclut, par exemple, l'énergie nucléaire et la production alimentaire génétique pour fournir au monde ce dont il a besoin urgent.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Maclachlan de la citation Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.

    Patricia Maclachlan

    @patriciaMaclachlan

    Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je pense que la science-fiction nous donne une merveilleuse boîte à outils pour démonter et réexaminer ce genre de présent incompréhensible, en constante évolution dans laquelle nous vivons, dans lequel nous vivons souvent assez inconfortablement.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je pense que la science-fiction nous donne une merveilleuse boîte à outils pour démonter et réexaminer ce genre de présent incompréhensible, en constante évolution dans laquelle nous vivons, dans lequel nous vivons souvent assez inconfortablement.

    en cours de vérification

    auteur Simon Kinberg de la citation Je pense que la meilleure science-fiction, en particulier la littérature, est de nature politique et est souvent une allégorie de quelque chose de problématique dans notre monde, et c'est quelque chose qui rend les bandes dessinées `` X-Men '' si pertinentes - il s'agit de xénophobie et de préjugés.

    Simon Kinberg

    @simonKinberg

    Je pense que la meilleure science-fiction, en particulier la littérature, est de nature politique et est souvent une allégorie de quelque chose de problématique dans notre monde, et c'est quelque chose qui rend les bandes dessinées `` X-Men '' si pertinentes - il s'agit de xénophobie et de préjugés.

    en cours de vérification

    A

    Ahmed H. Zewail

    @ahmedHZewail

    Je pense que le prix Nobel aide pour plusieurs raisons. Numéro un, si je peux être franc, il y a ces gens en obtenant un prix Nobel que je suis l'un d'eux, qu'il est possible de contribuer à la carte mondiale de la science et de la technologie. Et l'autre chose que j'espère aussi est que le gouvernement en Égypte est disposé et intéressé à promouvoir la science et la technologie et c'est un moment idéal maintenant pour pouvoir faire quelque chose.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Hempstead Wright

    @isaacHempsteadWright

    J'ai tendance à écouter de la musique plus que je n'ai lu. J'ai besoin de lire un peu plus. Les trucs que j'ai tendance à lire sont généralement des livres de non-fiction plus que la fiction, mais j'ai essayé de me frayer un chemin à travers le «crime et la punition» de Dostoevsky, et je l'apprécie.

    en cours de vérification

    A

    Ahmed H. Zewail

    @ahmedHZewail

    Je pense que le prix Nobel aide pour plusieurs raisons. Numéro un, si je peux être franc, il y a ces gens en obtenant un prix Nobel que je suis l'un d'eux, qu'il est possible de contribuer à la carte mondiale de la science et de la technologie. Et l'autre chose que j'espère aussi est que le gouvernement en Égypte est disposé et intéressé à promouvoir la science et la technologie et c'est un moment idéal maintenant pour pouvoir faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Olds de la citation Je pense qu'il y a des écrivains de fiction pour qui qui fonctionne bien. Je ne pourrais jamais le faire. J'ai l'impression que, au moment où je vois que c'est un poème, il est presque écrit dans ma tête quelque part.

    Sharon Olds

    @sharonOlds

    Je pense qu'il y a des écrivains de fiction pour qui qui fonctionne bien. Je ne pourrais jamais le faire. J'ai l'impression que, au moment où je vois que c'est un poème, il est presque écrit dans ma tête quelque part.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Vallee

    @jacquesVallee

    Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Izard

    @stephanieIzard

    Je pense que beaucoup de chefs peuvent certainement penser à de grandes combinaisons de saveurs et à des trucs, mais ensuite ils le transmettront à leur chef pâtissier pour le faire à la fin. Pastries, vous utilisez réellement des recettes, et il y a un peu plus de science. C'est quelque chose que souvent, les chefs ne sont pas vraiment impliqués dans la création de leur carrière, donc cela rend les choses un peu plus difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.

    Stan Lee

    @stanLee

    Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lanza

    @robertLanza

    Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Je pense que la chose est avec un film qui contient autant de science-fiction; Vous avez besoin de personnages qui sont plus de faits scientifiques, si vous savez ce que je veux dire, qu'ils sont humains.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Je pense que la chose est avec un film qui contient autant de science-fiction; Vous avez besoin de personnages qui sont plus de faits scientifiques, si vous savez ce que je veux dire, qu'ils sont humains.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.

    en cours de vérification