Walter Lippmann
@walterLippmann
Les mouvements sociaux sont à la fois les symptômes et les instruments du progrès. Ignorez-les et l'État est hors de propos; ne pas les utiliser et c'est faible.
Parfois, je ressens ce sentiment d'intestin à propos des gens - peut-être que je sens un agenda caché ou qu'ils prennent plus soin de l'argent que le message. Je souhaite que j'écoute ce sentiment au lieu d'attendre que la vérité soulève sa tête laide. Je suis une fille intelligente. Je suis loyal. Mais parfois je suis trop fidèle. Je ne suis pas assez fidèle à moi-même.
108
syllabes
66
mots
6
phrases
281
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterLippmann
Les mouvements sociaux sont à la fois les symptômes et les instruments du progrès. Ignorez-les et l'État est hors de propos; ne pas les utiliser et c'est faible.
@donaldTrumpJr
Tant de gens, vous savez, ils s'inquiètent, vous ne pouvez pas dire quelque chose de mal à propos d'Obama, non pas parce que vous avez en fait une position forte contre sa plate-forme, mais parce que cela fait de vous un raciste.
@helenHollick
Parfois, il était plus facile de nager avec le courant plutôt que de se battre contre. Il y avait toujours une piscine peu profonde quelque part devant. Les souvenirs sont comme des batailles et les batailles peuvent aller dans un sens ou dans l'autre. Vous pouvez vous tenir debout et vous battre, peu importe les douleurs que vous donnent des blessures; Ou vous pouvez tourner la queue et courir, sachant alors que l'ennemi suivra et sans miséricorde vous traquera. Nous avions tellement de rêves en tant qu'enfants. Où vont-ils tous lorsque nous grandissons? Sont-ils avalés par les choses banales de la vie quotidienne? Ou les perdons-nous, les laissons-nous derrière nous dans la poussière, pour que les nouveaux enfants puissent trouver et prendre en charge?
@doutzenKroes
Parfois, c'est une lutte pour suivre mes propres photos, où l'éclairage est parfait, le maquillage est terminé et les images ont été retouchées. Ce n'est pas ce que je vois quand je regarde dans le miroir!
@endaKenny
Parfois, en politique, vous obtenez un wallop dans le processus électoral.
@danielleCrittenden
Tant que nous insistons pour définir notre identité uniquement en termes de travail, tant que nous essayons de nous aveugler aux besoins de nos enfants et de durcir nos cœurs contre eux, nous continuerons à nous sentir déchirés, insatisfaits et épuisés…. La culpabilité que nous ressentons de négliger nos enfants est un sous-produit de notre amour pour eux. Cela nous empêche de s'éloigner trop loin d'eux, pendant trop longtemps. Leur cri devrait être plus convaincant que l'appel du bureau.
@eckhartTolle
Alors, accordez votre attention totale à ce que vous ressentez et absorbez de l'étiqueter mentalement. Lorsque vous entrez dans le sentiment, soyez intensément alerte. Au début, cela peut ressembler à un endroit sombre et terrifiant, et lorsque l'envie de vous en détourner vient, observez-le mais n'agissez pas dessus. Continuez à mettre votre attention sur la douleur, continuez à ressentir le chagrin, la peur, l'effroi, la solitude, quoi que ce soit. Restez vigilant, restez présent - présent avec tout votre être, avec chaque cellule de votre corps. Ce faisant, vous apportez une lumière dans cette obscurité. C'est la flamme de votre conscience.
@guyLaliberte
Parfois, le simple fait d'être sur une plage avec mes proches est toute l'aventure dont j'ai besoin. Je suis un campeur heureux et continue d'être citoyen du monde. Je n'ai pas encore découvert d'autres cultures, les rêves et les trésors des autres. Je serai toujours un voyageur qui découvre une belle Gaia.
@lennyJacobson
Parfois, le chaos est un peu plus facile à manipuler que les moments réguliers car votre corps prend le relais. Pas le temps de réfléchir. Fais juste.
@zico
Parfois, vous décidez des jeux, mais vous ne pouvez pas décider d'une compétition. Donc, le mérite de Messi n'est pas défait parce qu'il n'a pas gagné de Coupe du monde.
@phoebeSnow
Parfois, lorsque vous êtes submergé par une situation - lorsque vous êtes dans l'obscurité la plus sombre - c'est à ce moment que vos priorités sont réorganisées.
@julieMurphy
Parfois, l'amour est si intense qu'il se transforme en cette zone grise qui borde la haine. C'est ce qui se passe lorsque les gens que vous aimez ont ce type de pouvoir sur vous.
@napoleonBonaparte
Parfois, une seule bataille décide de tout et parfois aussi, la moindre circonstance décide de la question d'une bataille. Il y a un moment dans chaque bataille auquel la moindre manœuvre est décisive et donne la supériorité, car une goutte d'eau provoque un débordement.
@christopherFlavin
Parfois, l'électricité offre des avantages inattendus. Dans un village isolé de la province du Fujian chinois dans laquelle les jeunes hommes ont traditionnellement eu du mal à trouver des femmes, l'arrivée de l'électricité a attiré plus de mariées
@victorHugo
Alors votre désir est de ne rien faire? Eh bien, vous n'aurez pas une semaine, une journée, une heure, sans oppression. Vous ne pourrez rien soulever sans agonie. Chaque minute qui passe fera se fissurer vos muscles. Ce qui est la plume pour les autres sera un rocher pour vous. Les choses les plus simples deviendront difficiles. La vie deviendra monstrueuse à votre sujet. Venir, aller, respirer, ce sera tellement de tâches terribles pour vous. Vos poumons se sentiront comme un poids de cent livres.
@alexandraKleeman
Parfois, je veux susciter un jugement pour savoir si quelque chose est bon ou mauvais, mais j'ai envie de m'identifier avec des personnages de télévision - la connexion émotionnellement plus que vous ne vous connectez aux personnes littérales et physiques dans votre vie - provoque des problèmes. Ils n'ont tout simplement pas la même existence ou les mêmes limites que vous. Ils nous ressemblent, mais ce ne sont pas nous.
@amartyaSen
Parfois, le manque de libertés substantiels se rapporte directement à la pauvreté économique, ce qui prive les gens de la liberté de satisfaire la faim; ou pour atteindre une nutrition suffisante, ou pour obtenir des remèdes pour les maladies traitables ou la possibilité d'être vêtu ou abrité adéquaty, ou pour profiter d'eau propre ou sanitaire.
@charlesColson
Dieu est la vérité et doit être adoré, non pas parce que c'est pratique, nous fait nous sentir bien ou thérapeutiques.
@viswanathanAnand
Parfois, un adversaire cesse de respirer, et vous réalisez que quelque chose de drastique s'est produit et il essaie de ne pas laisser passer. Ou ils se taissent, ou ils deviennent agitées. Après un certain temps, vous ramassez ces choses et vous êtes plus alerte.
@zachBraff
Alors, oui, je veux dire, il y a quelque chose d'universel dans ce sentiment - cette 20 ans, qu'est-ce que je vais faire de ma vie, je suis perdu et mes parents me font flipper, et à quoi ça sert? Chaque génération a une façon de rendre cela unique, mais il y a certains universaux de ce sentiment.
@goldlink
Je vais faire mon propre «placard» un jour, à propos d'un enfant noir grandissant dans le capot.
@taylorSwift
Parfois, j'écris sur ma propre vie. Et parfois j'écris sur des situations que je vois mes amis. Parfois, j'écris sur une scène que j'ai vue dans un film. Je m'inspire de tous les différents endroits.
@glennClose
Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.
@tippiHedren
Je pense donc qu'il est de notoriété publique que Hitchcock avait des fantasmes ou comme vous voulez les appeler à propos de ses principales dames.
@hermannHesse
Elle lui a donc complètement appris que l'on ne peut pas prendre plaisir sans donner du plaisir, et que chaque geste, chaque caresse, chaque touche, chaque regard, chaque dernier morceau du corps a son secret, ce qui apporte du bonheur à la personne qui sait comment la réveiller . Elle lui a appris qu'après une célébration de l'amour, les amants ne devraient pas se séparer sans s'admirer, sans être conquis ou avoir conquis, de sorte que ni l'un ni l'autre ne sont sombres ou orientés ou ont le mauvais sentiment d'être utilisé ou mal utilisé.
@mollyRingle
Elle a relu son e-mail quatre fois, se sentant offensée et essoufflée, comme s'il avait réussi à saisir sa tête et à l'avoir fourrée dans un tas de feuilles mouillées.
@chrisWare
Parfois, je m'inquiète d'être trop pris dans la douceur huileuse nauséeuse de ma propre ligne, alors que tout ce que j'essaie de faire est de le rendre aussi clair que possible.
@suzanneCollins
Donc, ce que j'aimerais vraiment, c'est d'essayer de le cacher dans un endroit sûr, puis de chasser et de revenir et de le récupérer. Mais j'ai le sentiment que son ego n'ira pas pour cette suggestion.
@glennClose
Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.
@chrisGethard
Parfois, je reçois des concerts dans des endroits étranges et artistiques parce que des gens étranges et artistiques ont embrassé mon spectacle d'accès public, que j'aurais pu faire que dans la façon dont je l'ai fait à New York.