splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

montage citation Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je connais mon public, et ce ne sont pas des gens dont les studios savent quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Akkineni Nagarjuna

    @akkineniNagarjuna

    Tout comme le grammairien fait une grammaire d'étude, un Bouddha enseigne en fonction de la tolérance de ses élèves; certains lui exhortent à s'abstenir des péchés, d'autres à faire le bien, certains à compter sur le dualisme, d'autres sur le non-dualisme; et pour certains qu'il enseigne le profond, le terrifiant, la pratique de l'illumination, dont l'essence est le vide qui est la compassion

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Christian Marclay de la citation Cela faisait partie d'une situation financière. Je ne pouvais se permettre que des records dans les friperies. Ensuite, vous pourriez trouver des choses merveilleuses, mais maintenant tout est une collection. J'aime l'idée de recyclage - en utilisant les choses que les gens ne veulent plus et en faire de la nouvelle musique. Il y avait un élément pour regarder en arrière et écouter les dossiers de vos parents et faire quelque chose avec ce genre de choses. En quelque sorte reconnaissant le passé tout en le rejetant en même temps.

    Christian Marclay

    @christianMarclay

    Cela faisait partie d'une situation financière. Je ne pouvais se permettre que des records dans les friperies. Ensuite, vous pourriez trouver des choses merveilleuses, mais maintenant tout est une collection. J'aime l'idée de recyclage - en utilisant les choses que les gens ne veulent plus et en faire de la nouvelle musique. Il y avait un élément pour regarder en arrière et écouter les dossiers de vos parents et faire quelque chose avec ce genre de choses. En quelque sorte reconnaissant le passé tout en le rejetant en même temps.

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Il faut dire dès le départ que je creuse totalement les gens qui travaillent dans les librairies et les bibliothèques. Ils aiment les livres, et j'aime les livres, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir. S'ils sont amicaux avec moi, alors nous sommes clairement des âmes sœurs.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.

    en cours de vérification

    J

    Jaak Kilmi

    @jaakKilmi

    C'était la vie sous le système soviétique - nous luttons avec chaque gros problème. En public, mes parents ont dû faire la queue pour acheter de la nourriture, mais ont pu vivre des vies secrètes dans leurs chambres privées. Avec le téléviseur dans le salon, nous avons pu voir la culture pop occidentale - une réalité différente de ce que nous vivons. Pour moi, c'était comme si deux univers différents existaient en même temps, et nous nous sommes habitués à être dans ces univers parallèles.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Les gens n'écoutent pas comprendre. Ils écoutent la réponse. Le monologue collectif est que tout le monde parle et personne n'écoute.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Les gens n'écoutent pas comprendre. Ils écoutent la réponse. Le monologue collectif est que tout le monde parle et personne n'écoute.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Read

    @leonardRead

    Il convient de noter que les gens du marché libre ont rarement un faux témoignage; L'intégrité est la règle. Le mile du matin, appels téléphoniques, avions que les compagnies aériennes achètent, les automobiles par millions - personne ne pouvait énumérer les instances - sont tels que représentés. Nous avons un témoignage quotidien, éloquent et énorme que les dix commandements peuvent être et sont observés par des êtres humains faillibles. La politique contemporaine est la plus flagrante de toutes exceptions.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation Jill Stein, est - et je vais le faire de manière personnelle - plus de quatre-vingts pour cent des gens quand j'ai couru pour le président savaient de moi, mais j'ai réalisé que quand je courais, quatre-vingt pour cent des gens ne savaient même pas Je courais.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Jill Stein, est - et je vais le faire de manière personnelle - plus de quatre-vingts pour cent des gens quand j'ai couru pour le président savaient de moi, mais j'ai réalisé que quand je courais, quatre-vingt pour cent des gens ne savaient même pas Je courais.

    en cours de vérification

    B

    Benmont Tanch

    @benmontTanch

    Jeff Lynne est un arrangeur, et je pense qu'il est probablement beaucoup plus facile pour lui d'aller de l'avant et de jouer un rôle lui-même que d'essayer de montrer à quelqu'un d'autre ce qu'il veut. Mais c'est difficile pour moi de dire; Je connais à peine Jeff.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation C'était inimaginable ce qui vous arrive lorsque vous êtes connu pour un livre que tout le monde lit, ou dont tout le monde a entendu parler. Si le livre serait sexy, les fous sortent des boiseries.

    Erica Jong

    @ericaJong

    C'était inimaginable ce qui vous arrive lorsque vous êtes connu pour un livre que tout le monde lit, ou dont tout le monde a entendu parler. Si le livre serait sexy, les fous sortent des boiseries.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    C’est la même chose avec les gens qui disent: «Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.» Même les gens qui disent que cela doit réaliser que l’opposé exact est vrai. Ce qui ne vous tue pas vous mousse, vous paralyse, vous laisse faible, vous fait pleurnicher et plein de vous en même temps. Plus il y a de douleur, plus vous obtenez de pompeux. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend incroyablement ennuyeux.

    en cours de vérification

    M

    Marie-chanking Claire

    @marieChankingClaire

    C'était une période tellement idyllique quand j'ai grandi à Hong Kong. C'était une colonie britannique et très visée à acheter le meilleur de la Grande-Bretagne. Mon enfance a une énorme influence sur la façon dont nous concevons. Il doit y avoir un peu de cette nostalgie - l'enfance est si spéciale.

    en cours de vérification

    R

    Robert Carrier

    @robertCarrier

    C'est en France que j'ai appris pour la première fois sur la nourriture. Et que même la sélection d'une poire parfaite, un morceau de brie mûr, le beurre le plus frais, la crème de la plus haute qualité était aussi importante que la façon dont le plat que vous allez être servi était réellement cuit.

    en cours de vérification

    auteur John C. McGinley de la citation Kanan est une grande route à travers les montagnes de Santa Monica. Entre la mi-mars et la mi-avril, lorsque vous vous dirigez vers le côté ouest des montagnes, il est peuplé de balai espagnol - cette belle mauvaise herbe à fleurs jaune qui sent la façon dont j'imagine qu'elle sent le long de la route de briques jaunes.

    John C. McGinley

    @johnCMcginley

    Kanan est une grande route à travers les montagnes de Santa Monica. Entre la mi-mars et la mi-avril, lorsque vous vous dirigez vers le côté ouest des montagnes, il est peuplé de balai espagnol - cette belle mauvaise herbe à fleurs jaune qui sent la façon dont j'imagine qu'elle sent le long de la route de briques jaunes.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Il aurait été plus facile de mourir. Ce n'est pas que je veux être mort maintenant. Je ne sais pas. J'ai beaucoup dans ma vie dont je reçois la satisfaction, que j'aime. Mais certains jours, surtout au début, c'était si difficile. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été tellement plus simple d'aller avec les autres. Mais vous - vous m'avez demandé de rester. Tu m'as supplié de rester. Vous vous êtes tenu au-dessus de moi et vous m'avez fait une promesse, aussi sacrée que n'importe quel vœu.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les emplois sortent d'Amérique; Vous voyez ce qui se passe avec toutes les entreprises quittant notre pays, aller au Mexique et à d'autres endroits, faible salaire, salaires bas, instabilité de masse à l'étranger, peu importe où vous regardez. Le Moyen-Orient est un désastre. Corée du Nord - Nous nous occuperons des gens; Nous allons nous occuper de tout cela. Je veux juste vous faire savoir, j'ai hérité d'un gâchis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les emplois sortent d'Amérique; Vous voyez ce qui se passe avec toutes les entreprises quittant notre pays, aller au Mexique et à d'autres endroits, faible salaire, salaires bas, instabilité de masse à l'étranger, peu importe où vous regardez. Le Moyen-Orient est un désastre. Corée du Nord - Nous nous occuperons des gens; Nous allons nous occuper de tout cela. Je veux juste vous faire savoir, j'ai hérité d'un gâchis.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    Bill Maher

    @billMaher

    Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Alafair Burke de la citation Tout comme je connais les règles habituelles de l'application des lois, je connais également les exceptions et les invoque fréquemment. Je ne ressens pas le besoin de s'enliser le lecteur avec une explication des raisons pour lesquelles les procédures sont réalistes, tant que je sais qu'il y a, en fait, une explication.

    Alafair Burke

    @alafairBurke

    Tout comme je connais les règles habituelles de l'application des lois, je connais également les exceptions et les invoque fréquemment. Je ne ressens pas le besoin de s'enliser le lecteur avec une explication des raisons pour lesquelles les procédures sont réalistes, tant que je sais qu'il y a, en fait, une explication.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    en cours de vérification

    R

    Rick Steves

    @rickSteves

    Il semble que les gens les plus effrayants de notre pays soient ceux qui ne voyagent pas et sont métaphoriquement barricadés en Amérique. Si nous restions tous à la maison et construisons plus de murs et moins de ponts entre nous et le reste du monde, nous aurions finalement quelque chose à craindre.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Le simple fait d'être commentateur n'est pas aussi facile que les gens le pensent en allant là-bas et en parlant pendant trois heures. Donc, je ne m'appelle pas un commentateur: je m'appelle analyste.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Le jazz célèbre les générations plus âgées et pas seulement le mouvement des jeunes. Lorsque vous «vendez» uniquement à des personnes d'un certain âge, vous êtes coupé du corps principal de l'expérience. Le pouvoir de la danse et de la parade nuptiale, c'est élégant, et vous ne réaliseriez pas que l'Amérique était autrefois une nation de danseurs et de chanteurs aujourd'hui. Des gens de toutes les courses pouvaient danser et chanter.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Le jazz célèbre les générations plus âgées et pas seulement le mouvement des jeunes. Lorsque vous «vendez» uniquement à des personnes d'un certain âge, vous êtes coupé du corps principal de l'expérience. Le pouvoir de la danse et de la parade nuptiale, c'est élégant, et vous ne réaliseriez pas que l'Amérique était autrefois une nation de danseurs et de chanteurs aujourd'hui. Des gens de toutes les courses pouvaient danser et chanter.

    en cours de vérification

    S

    Stephan James

    @stephanJames

    Jesse Owen était plus grand qu'un héros noir, il était un héros américain. Pour moi, je l'ai regardé de ce point de vue. Grâce à mes recherches, j'ai évidemment beaucoup appris, dont une grande partie m'a rendu triste, bouleversé, déçu et même en colère, concernant ce que Jesse a dû traverser. Non seulement il était un homme noir en Amérique à une époque de tension raciale élevée et de ségrégation, mais il vivait également au milieu de la Grande Dépression - c'était des moments très difficiles pour lui et sa famille.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Larson

    @jordanLarson

    Le Japon est l'un de mes endroits préférés pour jouer. Non seulement parce qu'ils aiment le volleyball, mais les gens sont si gentils et ils sont si propres et organisés.

    en cours de vérification