Marion Cotillard
@marionCotillard
Mon premier baiser était dans la salle de géographie, où vous mettez toutes les cartes. En fait, je ne sais pas comment le dire en anglais.
À la question: Wilderness, qui en a besoin? Doc dirait: parce que nous aimons le goût de la liberté, les camarades. Parce que nous aimons l'odeur du danger. Mais, pensa Hayduke, qu'en est-il de l'odeur de la peur, papa?
57
syllabes
39
mots
4
phrases
163
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Mon premier baiser était dans la salle de géographie, où vous mettez toutes les cartes. En fait, je ne sais pas comment le dire en anglais.
@orhanPamuk
Ma décision de voir le monde à travers des romans, pour ainsi dire, qui est une façon généralement européenne de regarder les choses, est devenue un lourd fardeau pour moi. Mais je l'ai pris consciemment, même si c'était une torture pour moi.
@pittacusLore
Nous n'avons pas besoin d'être définis par les choses que nous avons faites ou n'ont pas fait dans notre passé. Certaines personnes se permettent d'être contrôlées par le regret. C'est peut-être un regret, ce n'est peut-être pas. C'est simplement quelque chose qui s'est produit. Passer à autre chose.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@gabrielleCarteris
Ces questions d'équité entre les sexes et de diversité ont été des conversations en cours au fil des décennies. Je me souviens même quand je commençais juste dans l'entreprise dans les années 1980. Ce n'est pas seulement le problème d'Hollywood. C'est systémique. C'est dans notre pays, donc ce qui se passe à Hollywood, c'est que tout est juste amplifié parce qu'il est là-bas en public.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@hannahSimone
Ma famille m'a dit depuis le début: «Les gens vont toujours vous dire de choisir ce que vous voulez être lorsque vous grandissez. Vous prenez cela et le jetez par la fenêtre, c'est des ordures. Les gens sont compliqués et nous aimons beaucoup de choses et nous sommes passionnés par beaucoup de choses. Vous pouvez être un militant des droits de l'homme et faire ces pièces de comédie dans votre communauté et ça va. Toutes ces choses font partie de qui vous êtes et vous pouvez les aimer également.
@albertCamus
Ma excellente idée est que nous devons pardonner au pape. Tout d'abord, il en a plus besoin que quiconque. De plus, c'est le seul moyen de se placer au-dessus de lui.
@chrisMorocco
Ma première incursion dans les hamburgers sans viande a été le meilleur hamburger végétarien de BA, un hamburger végétarien maximaliste sans relâchement dans le style du hamburger de supériorité. Un an plus tard, j'ai suivi cela avec un hamburger de tofu à haricot noir conçu pour résister à la chaleur élevée du gril. Alors, que reste-t-il à dire? Abondance.
@madisonBeer
Ma collection avec Missguided est une question de vous faire - c'était complètement mon processus; J'ai conçu le tout et je n'ai laissé personne prendre des décisions pour moi. Je suis créatif à part entière et je voulais que la collection reflète cela. Les vêtements sont très basés sur mes vêtements quotidiens et sont très polyvalents, car ils peuvent être habillés ou en bas.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@johnMcgahern
Mon optimiste préféré était un Américain qui a sauté de l'Empire State Building, et en passant le 42e étage, les rondelles de fenêtre l'ont entendu dire: «Jusqu'à présent, tout bon».
@sandraBullock
Ma mère m'a toujours dit: «Ne vous mariez pas. Faites votre vie. Vous n'avez pas besoin d'un homme.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@salmanRushdie
Mon premier roman - le roman que j'ai écrit avant «Midnight's Children» - me sent, pour moi, maintenant, très - je veux dire, je suis gêné quand je vois des gens qui le lisent. Vous savez, il y a des gens qui, bizarrement, l'aiment. Ce que je suis, vous savez, je suis heureux.
@martinLutherKingJr
Mes amis, tout ce que j'essaie de dire, c'est que si nous voulons aller de l'avant aujourd'hui, nous devons revenir en arrière et redécouvrir des valeurs précieuses que nous avons laissées. C'est la seule façon que nous serions en mesure de faire de notre monde un monde meilleur, et de faire de ce monde ce que Dieu veut que ce soit et le véritable but et le sens de celui-ci.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@michaelHaneke
Mon sentiment, cependant, est que les films ouverts sont plus productifs pour le public. Les films qui, si je suis dans un cinéma, et que je regarde un film qui répond à toutes les questions qu'il soulève, c'est un film qui m'ennuie. De la même manière, si je lis un livre qui ne me laisse pas avec des questions, des questions émouvantes, à laquelle je me sens confronté, alors pour moi, c'est une perte de temps. Je ne veux pas lire un livre qui confirme simplement ce que je sais déjà.
@jasonWu
Mes inspirations viennent de partout. Il est important de tout regarder et n'importe quoi. Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est «Rupaul's Drag Race».
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Si vous aviez besoin d'un rein et que je lui ai offert le mien, eh bien, pfft. Eh bien, il le prendrait parce qu'il était en train de mourir. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas '' parce qu'il le fait. C'est juste ce genre spécial d'amour qui ressemble à une négligence.
@garryShandling
Mon premier `` Tonight Show '' n'était qu'une de ces choses - je veux dire cela sérieusement - un cosmique, destiné à se réunir de circonstances. Vous sortez là-bas pour faire votre premier `` Tonight Show '': le public va-t-il être chaud? Allez-vous être en feu? C'est comme un athlète: allez-vous avoir vos mouvements à un aperçu?
@nicolasCage
Mon père a dit un jour: "Si vous êtes dans le désert et que vous mourrez de soif, allez-vous boire un verre de sang ou allez-vous boire un verre d'eau?" Je pense que ce qu'il essayait de dire, intéressant venant de mon père de sang, c'est parfois qu'il y a des gens dans votre famille qui peuvent être toxiques.
@johnGreen
Mon intérêt en tant qu'écrivain n'est pas de refléter le discours humain réel, qui, bien sûr, ne se produit pas dans les phrases et est totalement indiagable. Mon intérêt est d'essayer de refléter la réalité de l'expérience - comment nous ressentons lorsque nous nous parlons, comment nous ressentons lorsque nous nous engageons avec des questions qui nous intéressent.
@joannaLumley
Ma mère nous a très tôt appris à respecter tous les animaux, et je veux dire tous les animaux - pas seulement les chats et les chiens, mais les rats et les serpents et les araignées et les poissons et la faune, alors j'ai vraiment grandi en croyant qu'ils sont comme nous et tout aussi méritant .
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@michaelGove
Mes parents m'ont adopté, puis, à l'âge de quatre ou cinq ans, je posais toutes sortes de questions, et ils se sont retrouvés avec un fils qui était intéressé par le genre de choses qu'ils appréciaient mais qui ne leur étaient pas naturelles.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: «Hé, tu le savais? Et puis je vais me dire: «Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais. Ou: «Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où tu as lu ça. Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.