Adam Grant
@adamGrant
Au lieu de supposer que l'intelligence émotionnelle est toujours utile, nous devons réfléchir plus attentivement à l'endroit et quand c'est important.
Quand je dis qu'il nous a fallu [avec Luca Guadagnino] 11 ans pour faire ce film, ce que je veux dire, c'est qu'il y a 11 ans, nous avons commencé à parler d'une sorte de cinéma que nous voulions faire ensemble.
57
syllabes
41
mots
1
phrase
154
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGrant
Au lieu de supposer que l'intelligence émotionnelle est toujours utile, nous devons réfléchir plus attentivement à l'endroit et quand c'est important.
@aimeeLouWood
C'est une pure joie quand vous pouvez révéler les parties les plus intimes et les plus «embarrassantes» et savoir qu'elles seront aimées et célébrées.
@anaIvanovic
Quand je commençais, il était presque impossible pour moi d'obtenir des visas pour voyager aux tournois.
@cSLewis
On se sent toujours mieux quand on a décidé.
@andyMineo
Le hip-hop a toujours été de le garder authentique et d'être authentiquement vous. C'est ce que j'essaie de faire dans ma musique et quand je parle de la Bible.
@adebayoAkinfenwa
Je suis conscient qu'il y a beaucoup de gars qui jouent au niveau amateur avec une construction comme le mien et je dis de rester dessus, utilisez ce que vous avez à avoir un impact sur le jeu.
@alPacino
Cela m'inquiétait ce que les gens disaient de moi. J'apprends à ne pas m'inquiéter autant. Parfois, vous pensez que les critiques ont tort tout le temps, mais je ne lui ai pas obtenu l'objection, car c'est ainsi que ça se passe. Ils peuvent avoir tort, ils peuvent avoir raison. Ils peuvent être cruels, ils peuvent être gentils.
@benjaminClementine
J'ai eu la chance d'avoir lu beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune; Cela m'a aidé à me souvenir d'un moyen d'écrire.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@adamPally
Mes parents étaient des acteurs. Et donc je suis né à New York, et quand j'avais 7 ans, ils ont cessé d'agir et sont retournés à l'école de médecine à l'Université de Chicago.
@asherKeddie
La vie quand je ne tire pas, c'est toujours les enfants, il n'y a aucun doute.
@adele
Quand je veux faire la fête, je joue "Crazy in Love" de Beyoncé. Cela a toujours été la chanson que mes amis et moi nous préparons; Ou avant de faire un premier rendez-vous, je le joue pour me sentir sexy.
@aleathaRomig
Ce que nous craignons, c'est ce que nous ne savons pas. Quand quelque chose est masqué par l'obscurité de l'incertitude, c'est un mystère. Permettre à la lumière de pénétrer dans cette obscurité rend tout clair.
@charlesDickens
Un homme peut bien se permettre d'être aussi audacieux que le laiton, mon bon gars, quand il obtient de l'or en échange!
@amalaAkkineni
En grandissant, nous avons tous fait notre propre travail 'Je me souviens, nous avions un panneau sur la porte de notre salle de bain qui disait' Gandhiji a nettoyé ses propres salles de bains, vous devez aussi. ''
@aldisHodge
Rien dans ma vie n'a nécessairement été facile, mais finalement je vois où cela m'a amené, et je dis: "D'accord, ça en vaut la peine."
@alexandraDaddario
Quand j'ai commencé mon enfant pour la première fois, j'ai essayé de remplir mon CV avec tout ce que j'avais jamais fait - le skate de glace, porter une mélodie. Je ne peux pas danser pour ma vie, mais je peux apprendre, donc je vais dire aux gens que je peux danser. Je joue du piano - je suis un très bon pianiste, en fait.
@adamaTraore
Quand je suis arrivé à Aston Villa, ils avaient eu du mal pendant deux ans auparavant.
@akkineniNagarjuna
Quand je me souviens de ma mère, ça me rend vraiment triste. Mais, quand je me souviens de mon père, ça me fait sourire.
@angelaAhrendts
Mon père disait toujours: "Quand vous regardez une photo, vous voyez-vous en dernier?"
@alexSmith
Je me moquais quand je suis entré dans la ligue, et je ne pouvais pas croire ces vieux qui ne connaissaient pas les artistes à la radio, comme dans la salle de musculation.
@alexClare
Vous espérez en quelque sorte en tant que musicien que vous obtenez une reconnaissance pour ce que vous faites, et quand vous le faites, c'est bien. C'est un très bon sentiment.
@akshayeKhanna
Je ne suis pas à l'aise, d'être sous les projecteurs et je pense que ça va. Quand je dois le faire, je parle. Sinon, je préfère ne pas le faire.
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais, j'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@alexGuarnaschelli
Je n'ai pas cuisiné autant quand j'étais enfant. Ma mère cuisinait et j'étais son assistant. Nous avons fait des plats ensemble.
@amandaPeet
Je pense qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que vous ne pouvez pas vraiment marquer à moins que quelqu'un ne vous passe le ballon. Plus vous vieillissez en tant que femme, c'est moins et loin. Le matériel n'est pas là.
@anaCastillo
De nombreux pays européens sont fascinés par les minorités des États-Unis. Ils voient toujours ce pays comme une puissance mondiale et ils convoitent ce pouvoir ... J'ai été approché par un professeur une fois à la Sorbonne à Paris et j'ai posé des questions sur le racisme dans ce pays, et quand j'ai réfléchi au racisme dans les rues de Paris - vous Sachez, je serais considéré comme un arabe là-bas, elle ne voulait pas aborder cela ... cela montre qu'il était plus facile pour les Européens d'étudier le racisme aux États-Unis que dans le ventre de la bête.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@ariannaHuffington
Je suis beaucoup plus créatif quand j'ai pris soin de moi.
@andersonCooper
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.