Louis Van Gaal
@louisVanGaal
Le rythme de Rashford est incroyable. Vous ne l'attrapez pas quand il se détache.
Quand je suis arrivé à Aston Villa, ils avaient eu du mal pendant deux ans auparavant.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisVanGaal
Le rythme de Rashford est incroyable. Vous ne l'attrapez pas quand il se détache.
@markTwain
N'utilisez pas un mot de cinq dollars quand un mot de cinquante cents fera l'affaire.
@caseyNeistat
Si vous faites ce que tout le monde fait, vous faites mal.
@lilMama
Quand j'avais 17 ans, j'ai sorti un album pendant que ma mère mourait de cancer. Cela seul est difficile. C'est dur. C'est difficile pour quiconque.
@maryKarr
Je suis condamné à agir comme moi, même quand ce n'est pas pratique!
@harmonyKorine
Quand j'étais enfant, la tentation de pécher a toujours été une option romantique. Cette option romantique m'a conduit au cinéma, un endroit où le péché était le bienvenu.
@colleenHoover
Parfois, vous devez choisir entre un tas de mauvais choix et aucun bon. Il vous suffit de choisir les mauvais choix qui semblent le moins mal.
@christianDLarson
Quand quelqu'un se trompe, c'est une erreur de l'avertir de ne pas aller plus loin. C'est aussi une erreur de le laisser tranquille. Le cours approprié est d'attirer son attention sur quelque chose de mieux et de cadrer notre conversation de telle manière qu'il devient entièrement absorbé par le mieux. Il oubliera alors ses anciennes erreurs, ses anciennes défauts et ses anciens désirs, et donnera toute sa vie et son pouvoir à la construction de ce meilleur qui a suscité son nouvel intérêt.
@emirKusturica
J'ai fini avec les villes. J'ai passé quatre ans à New York, dix à Paris, et j'étais à Belgrade pendant un certain temps. Pour moi maintenant, ce ne sont que des aéroports.
@jamesRussellLowell
La vérité à jamais sur l'échafaudage, mal pour toujours sur le trône,-as que l'échafaudage balance l'avenir et, derrière le sombre inconnu, tient Dieu dans l'ombre, surveillant le sien au-dessus du sien.
@imranKhan
Quand je suis entré en politique, j'ai toujours pensé qu'il y avait une possibilité que je serais tué.
@janeGardam
J'ai découvert que l'écriture était très belle quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais changé. Je ne pense pas que mon style ait beaucoup changé - bien que j'espère que ce que je dis est un peu plus intéressant. Il s'agit d'apprendre à connaître un personnage et de les aimer, je pense.
@alfredLeGrand
O dur, quand l'amour et le devoir sont affrontés!
@amariCooper
La fasciite plantaire que j'avais avant qu'elle me dérange vraiment quand je coupe directement le pied.
@seiShonagon
Si des lettres n'existaient pas, quelles dépressions sombres viendraient sur une! Quand on s'est inquiété de quelque chose et veut en parler à une certaine personne, quel soulagement c'est de tout mettre dans une lettre! Il est encore plus grand lorsqu'une réponse arrive. À ce moment, une lettre semble vraiment être un élixir de la vie.
@johnStossel
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais enfant et j'ai obtenu un emploi à la télévision. Et j'avais une caméra. Et donc je voulais poursuivre ces intimidateurs commerciaux. Et j'ai juste suivi cet instinct.
@davidDuchovny
C'est presque obscène quand vous voyez des gens qui n'ont pas mûri, qui n'ont pas changé, qui n'ont pas le poids d'années sur eux. C'est donc intéressant pour moi - de penser à le jouer dans le futur, à nouveau.
@calebMclaughlin
J'avais toujours l'habitude de dire, quand j'étais plus jeune, que je voulais danser avec Chris Brown, mais j'aurais besoin d'intensifier mon jeu.
@delroyLindo
Il n'y a rien de mal à la prière. Pendant la guerre, j'ai servi avec un gars qui priait tout le temps, a transporté une Bible avec lui partout. Nous nous sommes tous moqués de lui sans fin. Un jour, cette Bible a arrêté une balle, ma main à Dieu, cette Bible a arrêté une balle. Si seulement il avait eu une autre Bible devant son visage, il serait en vie aujourd'hui.
@brodyJenner
J'ai abandonné l'université quand j'avais 18 ans pour être dans un groupe.
@felicityJones
Enfant, j'ai toujours aimé m'habiller et entrer dans le caractère, et les acteurs ont la chance de pouvoir conserver cette espièglerie, bien que nous semblions avoir du mal à grandir.
@joanCollins
Eh bien, c'est assez intimidant, mais j'ai fait ma première apparition sur la scène quand j'avais neuf ans, parce que je suis allé dans une école théâtrale, parce que je voulais être actrice depuis que j'ai huit ans.
@billMaher
Ça pourrait être n'importe quoi. Ce pourrait être Jésus et ce pourrait être le Furby et ce pourrait être le peluche qui vit dans mon nombril, mais ce n'est probablement pas le cas. Quoi qu'il en soit, je doute que nous, en tant qu'êtres humains sur Terre, puissions en avoir une perception pendant que nous sommes ici. Alors, pourquoi vous donner un mal de tête en y réfléchissant. Soyez juste une bonne personne. C'est ce qu'est un éthicien.
@johnLasseter
J'ai adoré l'animation et les dessins animés, même quand ce n'était pas cool quand vous étiez au lycée. J'ai couru chez moi pour voir les caricatures Bugs Bunny.
@dickCostolo
L'une des choses que je pense que je fais bien en tant que PDG, c'est que je suis présent. Quand je suis avec mes employés, je suis là dans l'instant.
@coreySmith
Quand je pense à ma carrière et à la façon dont tout a commencé, cela a vraiment commencé avec moi en arrivant à un point où j'ai compris comment écrire des chansons qui ont résonné avec les gens.
@patriciaSchroeder
Quand les gens me demandent pourquoi je cours en tant que femme, je réponds toujours: «Quel choix ai-je?
@debbieReynolds
J'ai passé quelques années spéciales dans ma ville natale d'El Paso.
@doutzenKroes
Je voulais devenir enseignant, comme ma mère ou un travailleur caritatif. Mais ma mère dit que quand j'étais plus jeune, je lui ai dit: «Les gens vont me connaître», donc je suppose que j'ai toujours eu cette idée.
@chelseaHandler
Vous savez ce qu'ils disent, quand une porte se ferme, un autre Belvedere ouvre.