Kim Petras
@kimPetras
Je veux devenir l'un des grands de l'écriture de chansons. C'est mon objectif numéro un.
J'ai découvert que l'écriture était très belle quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais changé. Je ne pense pas que mon style ait beaucoup changé - bien que j'espère que ce que je dis est un peu plus intéressant. Il s'agit d'apprendre à connaître un personnage et de les aimer, je pense.
87
syllabes
54
mots
3
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimPetras
Je veux devenir l'un des grands de l'écriture de chansons. C'est mon objectif numéro un.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@essieDavis
Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.
@richardRusso
Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.
@robertPowell
Je suis né cinq jours avant le jour J en 1944. Mon père était ingénieur en mécanique, qui était une occupation réservée, il n'avait donc pas à s'enrôler. Ma mère était femme au foyer. Elle a travaillé dans une banque avant d'épouser mon père.
@jimWebb
Je marche vite. J'ai une aversion pour perdre du temps. Mon sentiment de mouvement constant est l'une des raisons pour lesquelles ma fille aînée, Amy, m'a surnommé «le diable Tasmanien» lorsqu'elle était à l'adolescence.
@theoJames
J'étais en Nouvelle-Zélande et j'ai rencontré cette fille. Sa sœur m'a osé pour sauter à l'élastique, alors je l'ai fait! C'était une décision émouvante - je voulais impressionner la fille, et cela a fonctionné! Nous étions dans une relation après cela.
@jessyeNorman
J'essaie d'effrayer mes très jeunes collègues pour étudier et comprendre leur voix avant de tenter des choses qui les dépassent. Il est sage de prendre la gymnastique et de nager pour renforcer le corps, car les gens ne réalisent pas ce qu'est une entreprise athlétique.
@julieBenz
J'avais 18 ans quand j'ai fait le pilote [de Hi Honey, je suis à la maison], donc j'étais étudiant de première année à NYU, et c'était l'une de mes premières auditions professionnelles à New York. Et j'ai réservé le travail. Je ne sais pas comment.
@georgeCWolfe
J'ai considéré les comédies musicales noires avant la «gelée» comme une forme d'exploration de bandes culturelles. L'extérieur est resté, mais toute la culture qui signifiait d'où provenait le peuple et leur lien avec la terre était absente.
@dorisRoberts
J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.
@ilkayGundogan
Je voulais quitter Dortmund à Dortmund et ne pas penser à passer du temps avec Jurgen lorsque j'ai choisi un nouveau club. C'était en partie une raison pour moi de ne pas aller à Liverpool.
@paulKagame
J'essaie de regarder les problèmes très clairement et de penser: «Comment en sortir? Qu'est-ce qui fonctionnera? Quelles seront les conséquences pour les personnes impliquées?
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@patrickRothfuss
J'ai traversé le sol en marbre poli et je me suis assis sur un canapé allongé en velours rouge. Je me demandais paresseusement comment on était censé se prélasser. Je ne me souvenais pas de l'avoir fait moi-même. Après un moment, j'ai décidé que je me prélasserait était probablement similaire à la relaxation, mais avec plus d'argent dans votre poche.
@kevinCostner
J'étais dans le spectacle pendant 21 jours une fois - les 21 plus grands jours de ma vie. Vous savez, vous ne gérez jamais vos bagages dans le spectacle, quelqu'un d'autre porte vos sacs. C'était super. Vous avez frappé des boules blanches pour la pratique du frappeur, les terrains de balle sont comme des cathédrales, les hôtels ont tous un service en chambre et les femmes ont toutes de longues jambes et cerveaux.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@dorothyHamill
J'avais des crises de colère terribles. J'étais capricieuse quand j'étais plus jeune. En fait, ce dont j'avais besoin, c'était d'un coup de pied rapide dans le pantalon. Quel gamin!
@nickTosches
Je voulais juste trouver un emploi pour pouvoir avoir assez d'argent pour mon propre appartement et pouvoir me saouler. Et j'ai fait. À l'époque, sur 125 $, vous pourriez le faire à Manhattan. J'avais 19 ans la première fois que j'ai été publié et payé. Je pense que c'était une centaine de dollars. J'ai regardé mon nom sur le chèque pendant 20 minutes.
@karenArmstrong
J'étais une religieuse moche. Je ne pouvais pas le faire. Je n'ai pas pu trouver Dieu. Cela ne me convenait pas. Il convient à très peu de gens.
@jimFowler
J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@peggyWhitson
Il y a un potentiel pour être une grande explosion de ce que le vol spatial va signifier pour une personne de tous les jours dans un avenir proche. Je pense que c'est très plein d'espoir pour nos jeunes: toutes les choses passionnantes qu'ils pourraient faire à l'avenir par rapport à l'exploration de l'espace et de l'espace.
@davidHarewood
J'essaie de m'assurer que mes filles ne sont pas gâtées. Ils sont très conscients de leur chance et l'apprécient. Nous avons eu quelques années maigres, donc ils savent que ce n'est pas tout au sujet du luxe, des voyages et des hôtels. Ils sont ancrés et j'en suis reconnaissant.
@aliceRoberts
Je me retourne généralement lorsque les annonces apparaissent à la télévision. Mais - très rarement - je suis saisi par un particulièrement beau, et je me demande si les historiens de l'art du futur indiqueront ces délices télévisuels comme notre meilleur art.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@johnDRockefeller
On m'a tôt appris à travailler et à jouer. Ma vie a été une longue et joyeuses fêtes; Plein de travail et plein de jeu - J'ai laissé tomber l'inquiétude sur le chemin et Dieu était bon avec moi tous les jours.