![auteur Susan Blackmore de la citation Imaginez un monde plein de cerveaux et bien plus de mèmes que de trouver des maisons. Quels mèmes sont plus susceptibles de trouver une maison sûre et de se transmettre à nouveau?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-blackmore-P6RNRF4BiOIGcu4UDSXiOKL0pAv28nq5DTwb4Ny8uGZGJpH65xUbcjq3O0sTGYWMza2HuvPm555eDlZ8PVR3wRJ7PkRkYryhM8dFWXDFmACqXsMJJp77h7QwSrCXhi6l.jpg&w=3840&q=100)
Susan Blackmore
@susanBlackmore
Imaginez un monde plein de cerveaux et bien plus de mèmes que de trouver des maisons. Quels mèmes sont plus susceptibles de trouver une maison sûre et de se transmettre à nouveau?
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.
114
syllabes
61
mots
2
phrases
291
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBlackmore
Imaginez un monde plein de cerveaux et bien plus de mèmes que de trouver des maisons. Quels mèmes sont plus susceptibles de trouver une maison sûre et de se transmettre à nouveau?
@davidRemnick
Je m'intéresse à la langue russe, à la culture, à l'histoire ... et j'y ai vécu, pendant quatre ans, en tant que journaliste pour le Washington Post et j'ai visité plusieurs fois depuis.
@jimCarrey
Je parle d'un endroit où la bière coule comme du vin, où les femmes affluent instinctivement comme le saumon de Capistrano. Je parle d'Aspen.
@salmanRushdie
Mon père a décidé qu'il était un tel admirateur de la philosophie d'Ibn Rushd, pensant qu'il a changé le nom de famille en Rushdie. J'ai réalisé pourquoi mon père était si intéressé par lui, car il était vraiment une voix incroyablement modernisante à l'intérieur de notre culture islamique.
@kylieJenner
J'ai été intimidé toute ma vie, qu'il s'agisse de mes pairs ou de mes commentaires sur Instagram ou Twitter, peu importe. Et je n'ai jamais parlé de mon histoire, vraiment. J'ai l'impression de l'avoir en quelque sorte accepté parce que j'ai réalisé que cela vient simplement avec le territoire.
@jyotiPatel
Trouvez l'amour que vous méritez! De 'The Awakening
@lindaRonstadt
Ce que ma vraie dépendance est la lecture. J'adore lire. Si je devais trop charger, je ne me souvenais pas de la phrase que je viens de lire.
@jasonMraz
Je cherchais l'inspiration. Je l'ai trouvé en Californie. Le temps était toujours super, et la majorité de San Diego semblait être des jeunes - et si vous n'étiez pas 21 ans et que vous ne pouviez pas entrer dans les clubs, vous iriez dans un café et que vous traîniez.
@gailCarriger
Sophronia s'occupait de sa propre entreprise et courait tard pour le déjeuner, tout comme sa coutume. Elle laissait apprendre l'avantage de la ponctualité. Comme elle a dit à Sœur Mattie la troisième fois qu'elle était en retard dans les potions et les poisons du ménage, rien d'intéressant ne s'est produit avant le début d'un événement.
@rabindranathTagore
Votre amour me maintient à flot mais restera l'ancre de mon âme ... Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire à quel point je le trouve romantique. Votre amour est ce qui me fait avancer, mais c'est aussi l'ancre qui me tient près de vous. Je l'aime!
@rachelSimmons
Les taquineries sont souvent saines et amusantes, sans parler d'une partie importante du développement interpersonnel et individuel. Mais quand il est maltraité, «je plaisante» contient une logique inquiétante: si je ne le pensais pas, cela ne s'est pas produit.
@stephenRea
Je ne sais pas que je suis «hangdog». Cela suggère que quelqu'un se précipite, non engagé. Je ne suis pas. Je suis «fiancé», croyez-moi. Je viens d'avoir un visage légèrement triste.
@doloresHuerta
Lorsque vous organisez un groupe de personnes, la première chose que nous faisons est de parler de l'histoire de ce que les autres ont pu accomplir - des gens qui leur ressemblent, des travailleurs comme eux, des gens ordinaires, des travailleurs - et nous donnons eux la liste: ce sont des gens comme vous; C'est ce qu'ils ont pu faire dans leur communauté.
@dickVanDyke
J'avais un oncle qui avait une voiture avec un siège de grondement, et j'aimais rouler dans cette chose. J'ai mentionné cela à certains enfants, et ils disaient: "De quoi parlez-vous même?"
@michelle
L'abus n'était que de routine. Je ne me suis pas réveillé le lendemain et j'ai dit: «Dre, pourquoi m'as-tu frappé? Nous n'en avons jamais parlé le lendemain. Jamais. Je ne peux pas penser à un moment où nous avons eu une discussion sur les conséquences de ce qui s'est passé la nuit précédente.
@maxLucado
Très, très rarement, je quitterai San Antonio pour parler ailleurs. J'avais l'habitude de faire ça, et ça me portait à peu près, alors j'ai cessé de voyager.
@ralphWaldoEmerson
Je ne trouve pas la langue d'énergie suffisante pour transmettre mon sens du caractère sacré de l'intégrité privée.
@alexanderPope
Recherchez ensuite la passion dirigeante: cet indice, une fois trouvé, se déroule tout le reste.
@porochistaKhakpour
L'addiction est un sujet très intéressant pour la littérature - surtout maintenant qu'il est presque impossible de sortir de l'expérience adulte sans une certaine dépendance - aux substances, bien sûr, mais aussi à l'amour, au sexe, au succès, à l'échec, au pouvoir.
@harrietBeecherStowe
Nous devons nous rappeler dans nos relations avec les animaux qu'ils sont une confiance sacrée pour nous de notre Père céleste. Ils sont stupides et ne peuvent pas parler d'eux-mêmes.
@rogerCaras
Peu importe où vous vous trouvez dans votre propre développement personnel, et cela n'a pas d'importance là où vous avez été culturellement; Les chiens ne vous jugent tout simplement pas comme tout le reste de la vie et tous vos autres compagnons semblent le faire.
@mindyKaling
J'ai trouvé que c'était une navigation en douceur - 100% en douceur en toute ma carrière.
@katyPerry
Je n'ai pas honte ou gêné. Je suis heureux d'avoir grandi en écoutant de la musique gospel et que je viens d'où je viens. J'ai l'impression d'avoir une histoire et une histoire. C'est ce que je suis et c'est de ça que je vais toujours être. Je ne m'en suis jamais enfui.
@tonyWhitlam
Gough, bien sûr, aurait adoré parler aujourd'hui, mais les règles du jeu l'ont disqualifié.
@johannWolfgangVonGoethe
Je n'ai jamais cru à essayer de faire quoi que ce soit. Quoi que je me sois, j'ai trouvé que j'avais déjà accompli.
@michaelaCoel
Il y a une communauté massive à l'église. Vous avez une vraie maison. Vous pouvez vous déplacer dans différentes parties du monde et vous trouverez toujours une église et une communauté. Lorsque vous lâchez l'église, vous n'avez pas ce confort, vous n'avez plus ce filet de sécurité.
@jcChasez
Lorsque vous parlez de * nsync ou backstreet garçons - nous étions comme les nouveaux enfants, et les nouveaux enfants étaient comme les Bee Gees. Mais Girl Radical sera les premiers, et c'est une idée folle. C'est ce qui nous a si excités.
@georgePacker
Jouer au ressentiment et utiliser beaucoup, vous savez, de grandes phrases abstraites comme Make America Great à nouveau est - elle n'a tout simplement pas la réponse. C'est simplement un moyen de concocter des émotions, puis de laisser les gens plus amers que vous ne les avez trouvés.
@ribHillis
J'encourage mes enfants à se protéger s'il y a une sorte de violence physique contre eux. J'irais certainement parler à l'agresseur, et si l'auteur était un enfant, je parlerais à leurs parents. Mais je ... oh mon dieu, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais au courant de voir mes enfants être victimes d'intimidation! Je ferais ce qu'un parent ferait, je serais comme un grizzli protégeant ses petits.
@gaborMate
Il est impossible de comprendre la dépendance sans demander quel soulagement le toxicomane trouve ou espère trouver, dans la drogue ou le comportement addictif.