Eileen Ford
@eileenFord
Aucune des personnes avec lesquelles j'ai grandi n'a eu de problèmes d'identité. Nous avons tous eu une vie parfaitement merveilleuse.
Chaque vie a besoin de son propre endroit calme.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenFord
Aucune des personnes avec lesquelles j'ai grandi n'a eu de problèmes d'identité. Nous avons tous eu une vie parfaitement merveilleuse.
@dylanMinnette
Mon père a joué de la guitare fondamentalement toute sa vie. Il est en quelque sorte qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@jillStein
Passer à 100% d'énergie renouvelable signifie que nous n'avons plus besoin et que nous ne pouvons plus justifier les guerres de pétrole.
@stephanKinsella
Mon approche fondamentale consiste à reconnaître que les théories juridiques traditionnelles du contrat ont été boueuses par des conceptions non libéraires et positivistes du droit et des droits. Des questions sur les droits sont "aliénables" ou non, parlez lâches sur la façon dont les promesses devraient être "contraignantes", etc., soulignent le besoin de clarté dans ce domaine. À mon avis, pour résoudre ces problèmes, il faut une compréhension très claire et cohérente de la nature des droits de propriété et de la propriété.
@robertSchimmel
Ma fille a vu ce panneau d'affichage pour cet endroit: «Nagez avec les Dolphins». Elle dit: «Je veux faire ça». J'ai dit: «C'est beaucoup d'argent - oubliez ça. Elle a dit: «Papa, j'ai toujours voulu nager avec les Dolphins. «Toujours, ou depuis que vous avez vu le signe?
@lagentDauteurM
Mes parties préférées sont définitivement les voyages. Se voir tous les endroits où nous avons été est vraiment incroyable pour moi, [ainsi que] de rencontrer toutes les personnes que nous ne rencontrions pas normalement. C'est vraiment génial, car nous apprenons vraiment à connaître leur culture et voyons ce que c'est dans d'autres endroits du monde.
@williamGibson
Mon scénario de rêve serait que vous pourriez entrer dans une librairie, examiner des copies de chaque livre imprimé qu'ils sont capables d'offrir, puis pour les frais, faites-les produire en une minute ou deux une belle copie finie dans une jaquette que vous paierait et ramènerait à la maison.
@dHLawrence
Ma croyance est dans le sang et la chair comme étant plus sage que l'intellect. Le corps-inconscime est l'endroit où la vie bouillonne en nous. C'est ainsi que nous savons que nous sommes vivants, vivants aux profondeurs de nos âmes et en contact quelque part avec les portée vives du cosmos.
@cecileMclorinSalvant
Mes compositions sont, je dirais, comme des pages arrachées d'un journal que je ne veux pas vraiment partager, mais que je ressens presque le besoin de partager. C'est une façon pour moi de faire sortir des choses que je ne peux pas sortir dans la vie, vous savez, dans une véritable conversation régulière avec les gens.
@porteGrylls
Mes meilleures leçons de vie et mes études ne venaient pas d'une salle de classe - elles viennent de la nature. Comment vous agissez dans les grands moments, ceux qui vous défient, vous effrayent, vous tentez et vous obligent à prendre les bonnes décisions, c'est ce qui vous définit.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@julietteLewis
Mon père m'a éloigné des gens qui traitent mal les enfants. Il est tout simplement étonnant qu'il existe un tel moyen d'élever une personne sans leur donner des complexes. Mais personne ne le fait. Ils pensent que ce devrait être la vieille école. Mais regardez les produits. Ne serait-ce pas génial si vous pouviez éviter les complexes? Ensuite, vous pouvez gérer les complexes de la vie.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@aDessineLachey
Mon père ne démarrerait même pas la voiture jusqu'à ce qu'il entende le clic de chaque ceinture de sécurité.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@charlesAReich
Mon objectif dans la vie est de faire réfléchir les gens. Si je fais cela, j'ai été un succès.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@isabelAllende
Mon père est parti quand j'avais trois ans et je n'ai aucun souvenir de lui. Les figures masculines les plus importantes de ma vie étaient mon grand-père, chez lesquels j'ai vécu au cours des 10 premières années de mon enfance, et plus tard mon beau-père.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@ironeSingleton
Ma fille est née alors que j'étais loin où je suis maintenant, et elle m'a emmené à un autre niveau. J'ai dit: «Je dois devenir une meilleure personne dans cette vie si je veux servir d'exemple. Si je veux lui donner un exemple positif, je dois m'améliorer moi-même.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@bradPaisley
Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.
@francoiseSagan
La plupart du temps, la vie est une sorte de progression rythmique de trois personnages. Si l'on se dit que la vie est comme ça, on le ressent moins arbitraire.
@sarahPaulson
Mes choix dans la vie ont été non conventionnels, et c'est mon affaire. Mais je veux vivre de manière responsable et honnête sans me cacher.
@ginaMiller
Mon travail de jour, gérant une société de gestion de fonds, signifie que je sais que moi et mon équipe ne pouvons pas nous permettre de ne pas lire chaque mot de chaque document sur les actifs ou les marchés dans lesquels nous proposons d'investir, et pour être absolument clair que nous nous conformons à tous les exigences juridiques et réglementaires impliquées.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@ronReagan
Mon père était une figure publique toute ma vie, et donc la présidence en était une extension. Je suppose que vous vous y habituez, bien que vous puissiez prendre du recul de temps en temps et penser: "Mon garçon, c'est vraiment bizarre!"
@lincolnSteffens
Chaque fois que quelque chose d'extraordinaire est fait dans la politique municipale américaine, que ce soit pour le bien ou pour le mal, vous pouvez le tracer presque invariablement à un seul homme. Les gens ne le font pas. Les «gangs», ne se combinent pas non plus, ni les partis politiques.