Saul Bellow
@saulBellow
Avec un long souffle, pris et tenu dans sa poitrine, il a combattu sa tristesse sur sa vie solitaire. Ne pleure pas, idiot! Vivez ou mourez, mais ne tassez pas tout.
Mon père a combattu du côté des puissances centrales, en tant que soldat de l'armée impériale et royale austro-hongroise, mon grand-père maternel a combattu dans l'armée britannique, de différents côtés, et les deux ont été si traumatisés par l'expérience dont ils n'ont jamais parlé de il.
83
syllabes
46
mots
1
phrase
219
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulBellow
Avec un long souffle, pris et tenu dans sa poitrine, il a combattu sa tristesse sur sa vie solitaire. Ne pleure pas, idiot! Vivez ou mourez, mais ne tassez pas tout.
@enochPowell
Je me réfère au malentendu de la Russie soviétique comme une puissance agressive, militaire et idéologiquement penchée sur la domination du monde `` voir '', pour citer un récent discours du Premier ministre britannique, «le reste du monde comme son fief et son fief». Comment une personne rationnelle, visualisant objectivement l'histoire des trente-cinq dernières années, pourrait divertir ces défis de «malentendu internationaux», s'il ne vaincait pas, la compréhension. La notion n'a aucune base en fait ... si la Russie est déterminée à conquérir, elle a été remarquablement paresseuse et remarquablement infructueuse.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@oliverSacks
Je considère la musicothérapie comme un outil de grande puissance dans de nombreux troubles neurologiques - Parkinson et Alzheimer - en raison de sa capacité unique à organiser ou à réorganiser la fonction cérébrale lorsqu'elle a été endommagée.
@patrickObrian
Je n'ai jamais écrit pour un public. D'un autre côté, je n'écris pas simplement pour me faire plaisir.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@paulGoodman
Je me déplace dans une société si dépourvue de réalité ordinaire que je m'arrête continuellement pour enseigner le bon sens, pour soutenir, aider, car un jeune gangster pourrait aider une vieille dame de l'autre côté de la rue en route vers le bâton.
@sheilaHancock
Je n'ai écrit qu'un seul journal pour être lu par d'autres. Je suis allé en échange en France, travaillant comme une fille au pair, quand j'avais 14 ans et dans un carnet rouge battu, j'ai écrit mes expériences pour que mon père puisse lire plus tard.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@donalHenahan
À côté de l'auteur des publicités immobilières, l'autobiographe est le plus suspect d'artistes en prose.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@emilianoMartinez
Je me souviens pour mes débuts en Ligue des champions contre Anderlecht, mon père a volé 27 heures pour atteindre ce match et il pleurait les 95 minutes!
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@robertDHales
Je vous promets en [Jésus] nom que si vous priez avec un désir sincère d'entendre la voix de votre Père céleste dans les messages de cette conférence, vous découvrirez qu'il vous a parlé pour vous aider, vous renforcer et vous guider chez lui dans sa présence.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@nilsBohlin
J'ai réalisé que le corps supérieur et inférieur devait être maintenu en toute sécurité avec une sangle à travers la poitrine et une à travers les hanches. La ceinture avait également besoin d'un point d'ancrage immobilier pour la boucle aussi loin à côté de la hanche de l'occupant, afin qu'elle puisse maintenir le corps correctement lors d'une collision. Il s'agissait simplement de trouver une solution simple, efficace et pouvait être mise en place d'une seule main.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@lauraHaddock
Je me souviens avoir emmené ma mère et mon père à la première de «The Inbetweeners Movie» et être vraiment nerveux. Ma maman était comme «Laura, ne t'inquiète pas: j'ai regardé toute la première série de l'émission télévisée, donc je comprends à quoi ça va ressembler.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@billHader
Je me souviens être entré dans l'ascenseur pour mon audition et il y avait un gars à côté de moi qui avait un sac à dos plein d'accessoires et de perruques et de choses, et je suis allé: "Oh, mon Dieu, ce gars est tellement préparé, je n'ai rien, je n'ont pas d'accessoires. Et c'était Andy Samberg. Et Andy Samberg a dit qu'il me regardait: «Oh, ce type n'a pas d'accessoires. Il n'a pas besoin d'accessoires. Et c'était la première fois que nous nous rencontrions, était dans cet ascenseur.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@mohanlal
J'ai étudié, me suis fait des amis, je suis devenu père, affronté le presse-papiers de manière inattendue pour la première fois, j'ai gagné de beaux moments en famille et en copains à Thiruvananthapuram.
@judithMcnaught
Je devrais vous casser le cou! "Clayton interrompit. Trop tard, Whitney s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas dû se tenir tout ce temps sur son" genou "blessé". Permettez-moi de vous féliciter pour une belle journée de travail, madame, "il dit sévèrement. "En moins de douze heures, vous avez amené Whitticomb à vos côtés et Cuthbert à vos pieds.
@harrySTruman
Je n'aurais jamais accepté la formulation de l'agence centrale de renseignement à quarante-sept, si j'avais su qu'elle deviendrait la Gestapo américaine.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@gayleForman
Mon père me manque. Mon grand-père me manque. Ma maison me manque. Et ma mère me manque. Mais le fait est que, pendant près de trois ans, j'ai réussi à ne manquer aucun d'entre eux. Et puis j'ai passé cela une journée avec cette fille. Un jour ... c'était comme si elle m'avait donné tout son moi, et en quelque sorte, je lui ai donné plus de moi que je ne l'ai même réalisé qu'il y avait à donner. Mais alors elle était partie. Et seulement après avoir été rempli par elle, ce jour-là, j'ai compris à quel point j'étais vide.
@morrisGleitzman
Ma capacité d'humour est peut-être venue en grande partie de mon père - il aimait divertir les gens, faire rire les gens.