Vikram Seth
@vikramSeth
Dans l'ensemble, je n'aime pas lire de longs livres. Je ne suis pas fan de «Ulysse». Et je n'ai pas tout à fait terminé la «guerre et paix».
Pour moi, un livre est un message des dieux à l'humanité; Ou, sinon, ne devrait jamais être publié du tout.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramSeth
Dans l'ensemble, je n'aime pas lire de longs livres. Je ne suis pas fan de «Ulysse». Et je n'ai pas tout à fait terminé la «guerre et paix».
@socrate
Les poètes ne sont que les interprètes des dieux.
@michaelDirda
Je suis en quelque sorte un aficionado de Thrift Stores. Dans ma jeunesse, j'ai régulièrement cherché leurs étagères pour de vieux livres.
@jorgeLuisBorges
Tout ce qu'un homme fait, c'est comme si tous les hommes le faisaient. Pour cette raison, il n'est pas injuste qu'une désobéissance dans un jardin contamine toute l'humanité; Pour cette raison, il n'est pas injuste que la crucifixion d'un seul juif soit suffisante pour le sauver.
@johnCMaxwell
J'ai écrit le livre [aujourd'hui compte] parce que j'ai la passion d'aider les gens à grandir personnellement. Vraiment ce que c'est, c'est un livre de croissance personnel.
@michaelCraigMartin
J'essaie de faire des images qui ont la présence immédiate que nous tenons pour acquise dans des objets - une chaise, une chaussure, un livre, un judd - et de les composer comme des phrases.
@henryDMoyle
Quand quelqu'un parle, nous devons retirer trois choses du message. Premièrement et le moins important (mais toujours très important), nous devons obtenir ce qui est dit. Deuxièmement, et plus important encore, nous devons avoir une expérience spirituelle. Troisièmement, et le plus important, nous devons garder les engagements que nous prenons envers nous-mêmes.
@pierreTrudeau
En réalité, cependant, la première chose à demander à l'histoire est qu'il devrait nous souligner les chemins de la liberté. La grande leçon à tirer des révolutions n'est pas qu'ils dévorent l'humanité, mais plutôt que la tyrannie ne manque jamais de les générer.
@rebeccaGodfrey
L'interférence est un éprouvateur de pages formidable, mais c'est aussi un regard obsédant et puissant sur la façon dont les familles et les amitiés nous enchevraient tous. Berry est une écrivaine aux yeux vives et engageante, et elle capture habilement les terreurs, les ruptures et les intimités d'un quartier apparemment ordinaire, trouvant toujours une beauté précaire dans la vie de ses personnages. Il s'agit d'un livre terrifiant, surprenant et très difficile à réprimer.
@zoeSugg
Je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont acheté une copie de «Girl Online». J'adore que tant de mes téléspectateurs apprécient le livre!
@marionWoodman
Tenir à la perfection, c'est tuer l'amour parce que la perfection ne reconnaît pas l'humanité.
@louisLamour
Je ne voyage pas et ne raconte pas des histoires, car ce n'est pas la façon dont ces jours-ci. Mais j'écris mes livres à lire à haute voix, et je me pense dans cette tradition orale.
@tBJoshua
Les téléspectateurs du monde entier, mes partenaires de prière, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, soyez livré au nom puissant de Jésus-Christ! Ceux qui attendent le Seigneur seront délivrés!
@lukeTimothyJohnson
En tant qu'être humain, la façon dont Jésus a répondu à Dieu dans l'obéissance fidèle et a donné sa vie au service à d'autres humains - le modèle pour toute l'humanité authentique renouvelée par l'Esprit de Dieu.
@maryMaclane
J'ai lu la fille de Kalamazoo qui s'est suicidée après avoir lu le livre. Je ne suis pas du tout surpris. Elle a vécu à Kalamazoo, d'une chose, puis elle a lu le livre.
@martellusBennett
Je n'ai lu que les pages de gauche, donc je termine les livres deux fois plus rapidement.
@julesVerne
La seule précocupation de cette société savante a été la destruction de l'humanité pour des raisons philanthropiques et la perfection des armes en tant qu'instruments de civilisation.
@samHarris
Il est tout à fait étonnant de voir à quel point un livre peut être ordinaire et être toujours considéré comme le produit de l'omniscience.
@michaelHastings
L'Afghanistan aurait été assez difficile sans l'Irak. L'Irak a rendu cela impossible. L'argument selon lequel si nous nous étions concentrés sur l'Afghanistan, tout irait bien maintenant est convaincant, mais il omet le fait que nous n'étions pas censés nous impliquer dans l'édification de la nation en Afghanistan. Dans mon nouveau livre, je commence par une citation de Donald Rumsfeld. En octobre 2001, il disait de l'Afghanistan : « Ce n'est pas un bourbier. Dix ans plus tard, 150 000 soldats occidentaux s'y trouvent.
@teriGarr
Ce qui m'arrive, c'est que je suis toujours heureux et fonctionnel, pouvoir écouter de la musique, voir de bons films, lire de bons livres. Qu'y a-t-il d'autre que je ne peux pas, tu sais, je veux dire, je vais bien.
@williamBoyd
Je me tenais là dans la cuisine, la regardant regarder à travers la prairie à la recherche de son ennemi et j'ai pensé, soudain, que c'est toute notre vie - c'est le seul fait qui s'applique à nous tous, qui fait de nous ce que nous sommes, notre mortalité commune, notre humanité commune. Un jour, quelqu'un va venir nous emmener: vous n'avez pas besoin d'avoir été un espion, pensais-je, pour vous sentir comme ça.
@pearlSBuck
Lorsque les hommes détruiront leurs anciens dieux, ils trouveront de nouveaux pour prendre leur place.
@paulCezanne
Oui, un tas de carottes, observées directement, peintes simplement de la manière personnelle que l'on le voit, valant plus que les tranches éternelles de pain beurrées de l'École, cette peinture à tabac-juge, effectuée par le livre? La journée arrive quand une seule carotte originale donnera naissance à une révolution.
@kevinSampsell
Une chose qui est parfois oubliée dans cette discussion "avenir des livres" est qu'il y a toutes ces presses impressionnantes - grandes et petites - qui produisent et conçoivent des livres incroyables.
@markESmith
Le seul bon film de Philip K. Dick est le «rappel total». C'est fidèle au livre. Arnie comprend.
@williamJoyce
Sa vie était un livre de sa propre écriture, une page ordonnée après l'autre.
@orsonPratt
Si nous devons prendre un million de mondes comme celui-ci et compter leurs particules, nous devons constater qu'il y a plus de dieux qu'il n'y a des particules de matière dans ces mondes.
@terenceTao
Je n'ai jamais été très bon à l'école avec ... Humanities ... tout ce qui était plus une question d'opinion.
@milanKundra
« Ramasse-moi », est le message d'une personne qui ne cesse de tomber. Tomas continua à la soulever, patiemment.
@teriGarr
Le titre de mon prochain livre sera: «J'ai un pied dans la tombe et un autre sur une peau de banane».