Bryan Lee O'Malley
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
L'état du monde, bien sûr, change constamment, tout comme la théorie.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
@amyDickinson
Je pense que, à un certain niveau, tout le monde vit par procuration à travers des couples qui se marient.
@jonathanSafranFoer
Dans ma famille, le père est le champion du monde à la fin des conversations.
@aliceWalker
Nous devons apprendre à accepter que le changement est vraiment la seule chose qui se passe toujours, et apprendre à rouler avec et à en profiter.
@jamesFrey
Il me dit que j'ai l'air de pouvoir utiliser un câlin, je ris de lui et il m'ignore et avance et met ses bras autour de moi et me serre dans ses bras. Je me réchauffe au simple plaisir du contact humain et pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. "(James Frey, p. 38)
@johnFKennedy
Les droits de l'homme ne viennent pas de la générosité de l'État mais de la main de Dieu.
@lauthersAlbreakDurer
Le jugement sain d'esprit n'éclate rien comme une image perpétrée sans connaissance technique, bien qu'avec beaucoup de soins et de diligence.
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass d'étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@gilbertOsullivan
Je me vois en compétition avec Blur et Oasis. Mais tout le monde me voit juste comme ce type avec une histoire.
@daveyHavok
En raison du monde dans lequel je fais partie de la création de l'art depuis tant d'années, je me sens vraiment connecté à la culture pop et à ce dont les plus jeunes parlent.
@etudieTerkel
Nous sommes la nation la plus puissante du monde, mais nous ne sommes pas la seule nation au monde. Nous ne sommes pas les seuls au monde. Nous sommes un peuple important, le plus riche, le plus puissant et, dans une large mesure, généreux. Mais nous faisons partie du monde.
@gailDevers
Je dois être prudent, faire vérifier mes niveaux de thyroïde, et tant que je fais ça, je vais bien.
@ritaOra
J'adore la façon dont vous pouvez être différent et cela change votre humeur.
@chrisFrench
C'est si difficile parfois, vivant dans ce monde. Mais je sais par expérience, cela peut toujours s'améliorer si vous êtes prêt à demander de l'aide.
@ellenDegeneres
Je n'ai pas besoin d'un bébé qui grandit en moi pendant neuf mois. Si je vais me sentir nauséeux et douloureux quand je me réveille, je veux réaliser ce état à l'ancienne: devenir bon et saouler la nuit précédente.
@charlesWebsterLeadbeater
Le Clairvoyant est simplement un homme qui se développe en lui-même le pouvoir de répondre à une autre octave hors de la gamme formidable de vibrations possibles, et se permet donc de voir plus du monde qui l'entoure que de ceux d'une perception plus limitée.
@inconnu
La vérité est le plus grand ennemi de l'État.
@edwinArlingtonRobinson
Elle sait aussi bien que quiconque qui a pitié, ayant joué, bientôt des pneus.
@harveyFierstein
Je sort ensemble depuis l'âge de 15 ans et je ne semble pas bien le faire.
@katyB
Quand je fais un festival, je veux que tout le monde organise une fête, je pense que c'est un peu similaire à un club où tout le monde est là pour passer un bon moment et célébrer le fait de ne pas être au travail ou simplement de s'amuser. J'adore les gens qui dansent également sur ma musique; Si je peux les faire danser, je me sens heureux.
@iggyPop
Vous savez, j'ai cinquante-deux maintenant et je m'appelle chanteur. Avant de le donner un coup de pied, je veux pouvoir porter une mélodie dans un salon s'il est appelé. Bien sûr, le mien sort tout sombre et tordonné et bizarre.
@joyBryant
Cela fait du bien de savoir que vous avez contribué positivement à la vie d'autrui, à leur bonheur, à leur survie. Cela nous donne un sens du but.
@georgeSaintsbury
L'Odyssée est, en effet, l'une des plus grandes histoires, c'est la romance originale de l'Occident; Mais l'Iliade, bien qu'un magnifique poème, n'est pas vraiment une histoire.
@benStokes
Vous pouvez bien faire un jour et ne pas faire bien l'autre et vous n'êtes pas aussi bon que tout le monde le dit.
@toddHoward
Si vous regardez les générations précédentes, même où ils n'ont pas ouvert la puissance, vous regardez un premier Xbox 360 ou Early PlayStation 3 Games et comparez ceux à ceux qui sont venus à la fin. Les développeurs s'améliorent. Le temps est donc beaucoup plus important que d'ouvrir un peu ici ou là, bien que tout aide.
@eLKonigsburg
Jamie, vous savez, vous pourriez aller clairement dans le monde et rentrer à la maison en vous demandant si les sandwichs au poisson de thon à Chock Full O'Nuts coûtent toujours trente-cinq cents.
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin
@kayRedfieldJamison
D'autres me diraient: «Ce n'est que temporaire, cela passera, vous vous en remets», mais bien sûr, ils ne savaient pas ce que je ressentais, même s'ils étaient certains qu'ils l'ont fait. À maintes reprises, je me disais, si je ne ressens pas, si je ne peux pas bouger, si je ne peux pas penser, et je m'en fiche, alors quel point imaginable y a-t-il dans la vie?
@osbornElliott
Les heures journalistiques sont étranges et longues et souvent tendues, et les journalistes se cherchent mutuellement comme des alliés naturels dans un monde qui en fait tellement partie, mais qu'ils visitent si au hasard.