John Keats
@johnKeats
La partie prononcée de la vie d'un homme, répétons toujours, porte à la partie non existante et inconsciente une petite proportion inconnue. Il ne le sait jamais, encore moins les autres.
Ce que j'ai toujours aimé, ce sont des films comme «Quand Harry a rencontré Sally» ... et «The Sure Thing».
24
syllabes
20
mots
2
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKeats
La partie prononcée de la vie d'un homme, répétons toujours, porte à la partie non existante et inconsciente une petite proportion inconnue. Il ne le sait jamais, encore moins les autres.
@gerardManleyHopkins
Quand un homme est dans la grâce de Dieu et libre du péché mortel, alors tout ce qu'il fait, tant qu'il n'y a pas de péché, donne à Dieu de la gloire et ce qui ne lui donne pas de gloire a un peu, aussi petit, le péché. Ce n'est pas seulement la prière qui donne de la gloire à Dieu mais du travail. Souriant sur une enclume, sciant une poutre, blanchissant un mur, conduisant des chevaux, balayant, parcourant, tout donne à Dieu une certaine gloire si vous êtes dans sa grâce, vous le faites comme votre devoir.
@edgarRamirez
Pour dépeindre non seulement un boxeur mais un boxeur comme Roberto Duran, j'avais besoin de comprendre toutes les difficultés et les pressions du sport lui-même.
@dannyClinch
Je veux toujours être préparé, parce que tu ne sais jamais qui va venir dans ton studio.
@hermanCain
Il est sage de garder à l'esprit qu'aucun succès ou échec n'est nécessairement définitif. Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.
@glendaBailey
Pour moi, j'écoute toujours ce que mes instincts me disent. Les plus grandes erreurs que j'ai jamais commises, c'est quand j'ai ignoré ce que je sais être vrai dans mon cœur.
@geraldStern
Être peut-être un artiste est une sorte de détachement. Vous êtes dans la grotte, vous êtes isolé, vous êtes en dehors de tout et c'est là que vous pouvez découvrir en quoi vous croyez ou ce qui est - quelle est la nature de l'être, comme vous le voyez.
@gloriaSteinem
Dans presque toutes les situations, si vous avez été puissant, qui aurait tendance à être des hommes plus que les femmes mais pas toujours, il est très important d'écouter autant que vous parlez. Si vous avez été le moins puissant, il est très important de parler autant que vous écoutez.
@ericaJong
Vous devez aimer être une femme. Pourquoi une femme devrait-elle être une chose si négative où vous devez toujours vous améliorer? Je n'ai jamais rencontré toute ma vie d'un homme qui ne voulait pas me coucher avec moi parce que j'étais trop gros.
@chrisPronger
Je n'aime pas avoir du bruit tourbillonnant autour de moi. Des bruits forts me dérangent, alors j'essaie de m'en tenir à l'extérieur d'une pièce.
@moniicaEstEntree
Si vous aimez être chef, donnez tout ce que vous avez!
@heathLedger
Je suis timide. Les gens sont confus. Ils pensent qu'en tant qu'acteur, vous pouvez vous lever et être confiant à l'écran. Pourquoi n'aimez-vous pas ça dans la vie normale? Pourquoi ne pouvez-vous pas agir dans votre vie sociale? «Parce que je ne peux pas!
@jennaMarbles
Vous pouvez toujours vous soucier de ce que les autres pensent]. Vous vous en soucierez probablement toujours. Mais ne laissez pas cela dicter vos choix et ce que vous voulez et ce que vous voulez accomplir et qui vous voulez être. Ne laissez personne vous gêner. C'est toi-même.
@samEwing
Le cerveau est comme un téléviseur; Quand il devient vide, c'est une bonne idée de désactiver le son.
@henryDavidThoreau
J'ai toujours regretté que je n'étais pas aussi sage que le jour de ma naissance.
@brendanBehan
Avoir suffisamment à manger a été considéré comme une réussite. Se saouler était une victoire.
@danielHWilson
Nous co-évoluons avec notre technologie depuis cent mille ans. Les êtres humains et la technologie que nous faisons étaient toujours inséparables. Nous entrons enfin dans ce moment où il arrive dans notre corps pour la première fois de l'histoire.
@cameronDiaz
Je ne veux pas aller travailler et me coucher avec quelqu'un d'autre, pas même Tom Cruise. Ce n'est pas comme si j'apprécie ça.
@brantleyGilbert
J'aime être différent.
@douglasMacarthur
Les Portoricains formant les rangs du 65th Infantry sur les champs de bataille de Corée… écrivent un brillant record de réussite au combat et je suis fier de les avoir dans ce commandement. Je souhaite que nous puissions en avoir beaucoup plus comme eux.
@chuckPalahniuk
Les gymnases auxquels vous allez sont bondés de gars qui essaient de ressembler à des hommes, comme si être un homme signifiait regarder comme un sculpteur ou un directeur artistique.
@andyGill
Je pense que nous continuons à vivre nos vies comme tout le monde. Là où nous sommes dans la musique, c'est essayer d'expliquer ce qui nous tourne directement ou par analogie et essayer de créer un parallèle, un analogue, parfois musical, parfois dramatique, qui pourrait être véridique.
@fionaBruce
Vraiment, je suis à la BBC depuis trop longtemps et j'ai passé trop de temps sur la route pour m'inquiéter d'être jugé comme un cheval.
@maggieStieffather
Je ne savais pas si j'étais charmé par sa réticence à partager un lit avec une fille ou à insulter que, apparemment, je n'étais pas assez chaud pour qu'il charge le matelas comme un taureau.
@mika
Si j'aime vraiment l'odeur de quelque chose - un morceau de goudron ou la poupée en plastique de ma filleule - j'ai mis un petit morceau dans une bouteille avec une étiquette. Je les garde dans un réfrigérateur dans ma salle de bain.
@emilyRatajkowski
J'aime vraiment le bœuf saccadé. Si nous allons dans une station-service, je dois acheter du bœuf saccadé.
@gabrielGarciaMarquez
Je veux le même, comme elle est toujours, sans échecs, sans combat, sans mauvais souvenirs.
@jorgeLuisBorges
Je définirais le baroque comme ce style qui épuise délibérément (ou essaie d'épuiser) ses propres possibilités, et qui borde l'auto-caricature. Le baroque est la dernière étape de tout l'art, lorsque l'art affiche et sévit ses ressources.
@carolineWozniacki
Ça a toujours été une chose. Par exemple, je ne touche pas mon nombril. C'est quelque chose que personne ne connaît sur moi.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles.