Konnie Huq
@konnieHuq
J'ai fait ce spectacle pour Sky appelé «King of the Nerds», qui était une émission de téléréalité à la recherche du plus grand nerd du monde, essentiellement, célébrant le geek, ce qui est aussi de quoi je parle.
La règle dans le monde de l'art est: vous répondez aux masses ou à vous à l'élite; Vous ne pouvez pas avoir les deux.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konnieHuq
J'ai fait ce spectacle pour Sky appelé «King of the Nerds», qui était une émission de téléréalité à la recherche du plus grand nerd du monde, essentiellement, célébrant le geek, ce qui est aussi de quoi je parle.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@erlandJosephson
Je me souviens du moment où j'ai soudain senti que la caméra était un partenaire vivant. J'ai soudain senti que c'était de l'art, et la caméra est une personne vivante coopérative. Après cela, j'étais extrêmement heureux de jouer dans des films.
@peterSaul
J'ai célébré le succès dans le monde de l'art, ce qui était assez soudain, et j'avais soudainement 1 000 $ par mois, alors que je n'avais rien, fondamentalement. Donc ce que nous avons fait avec cet argent: nous avons eu un bébé, nous avons acheté une voiture et nous avons célébré en allant à Rome, car il serait plus chaud et plus beau.
@graysonPerry
J'ai fait une journée de psychothérapie une fois, sur les cours, et la première chose qu'ils ont faite a été de nous faire parler de nos noms. Bien sûr, moi, étant appelé Grayson, tout le monde pense que c'est en quelque sorte inhabituel et chic. Non, sa classe ouvrière ambitieuse.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@eshaGupta
Je viens d'un milieu de l'armée, et tout le monde chez moi a l'habitude de se lever tôt. Je continue cette habitude même aujourd'hui.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@jorgeLuisBorges
Je suis venu à l'idée de la façon dont ce serait bien de penser à une encyclopédie d'un monde réel, puis d'une encyclopédie, très rigoureuse, bien sûr, d'un monde imaginaire, où tout devrait être lié.
@edwardSnowden
Vous ne pouvez pas affronter les agences de renseignement les plus puissantes du monde et ne pas accepter le risque.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.
@johnFKennedy
Je vous demande d'offrir à l'arène politique et aux problèmes critiques de notre société qui y sont décidés, le bénéfice des talents que la société a contribué à développer en vous. Je vous demande de décider, comme l'a dit Goethe, si vous serez un marteau anvilor. La question est de savoir si vous devez être un marteau, mais vous devez donner au monde dans lequel vous avez été élevé et éduqué les avantages les plus larges possibles de cette éducation.
@caraCastronuova
Je me fiche de qui vous êtes ou de ce que vous avez vécu - tout le monde a quelque chose pour lequel il se bat.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@constanceWu
Je pense qu'il y a des acteurs qui peuvent s'en tirer en essayant d'être drôles, et ils sont toujours drôles parce qu'ils sont tout simplement sympathiques, et vous voulez les voir. Moi, cependant, quand vous me voyez essayer d'être drôle, c'est comme la pire chose au monde. C'est nécessiteux, c'est écoeurant, c'est manipulateur - c'est mauvais.
@sebastianCoe
Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.
@janeAlison
Je ne peux pas dire que la fantaisie au lieu du monde 3D est bien ou bonne, mais je sais que dans ma propre vie, j'ai certaines personnes sur lesquelles je me suis fixé au point de la fantaisie pure. Ensuite, il y a un tel dilemme quand ils sont là, et ils deviennent de moins en moins comme la façon dont le fantasme les a.
@jeremyLondon
Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.
@joseCalderon
Je me fiche de mes photos, de mes points ou de mes aides. Il s'agit de jouer dans la bonne façon, d'essayer d'impliquer tout le monde.
@jaRedmerski
Je crois qu'il y a quelqu'un pour tout le monde », dit-il {Isaac}:« Et lorsque vous rencontrez cette personne, parfois vous savez tout de suite, c'est avec qui vous étiez censé être. Et parfois, les années peuvent passer avant de vous laisser croire que le sentiment que vous avez à propos d'une personne depuis si longtemps est de l'amour. Et quel gaspillage c'est.
@milanKundra
L'art est la disposition humaine de matière sensible ou intelligible pour une fin esthétique.
@beckyLynch
J'ai fait ma thèse sur les clowns. C'est une chose puissante lorsque vous avez ce petit nez rouge. C'est un masque, le plus petit au monde, mais il vous dévoile. Vous vous tenez là-haut et faites ces exercices qui vous libèrent, vous laissez jouer et voyez ce qui sort. Ce qui sort, c'est la vérité.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.
@pepeReina
Je ne peux pas croire autant d'attention des médias à Fernando Torres et à sa perte de forme, lorsque la réponse nous regarde tous en face. Ce sont ses cheveux. Ses performances de massage et d'ineffecte ont commencé juste à temps pour la Coupe du monde, qui a eu lieu juste après avoir substitué ses serrures blondes douteuses pour une brune plus sérieuse à faire
@kumailNanjiani
Je ne savais pas si je pouvais être drôle sur scène ou écrire une blague. Mais j'ai vu qu'il n'y a pas de règles. Si vous êtes drôle hors scène, vous pouvez trouver un moyen d'être drôle sur scène.
@michaelKorda
Le plus gros imbécile du monde est celui qui fait simplement son travail extrêmement bien, sans s'occuper de l'apparence.
@vladimirPoutine
Je crois, je suis à peu près certain que pratiquement tout le monde qui parle de la plate-forme des Nations Unies va parler du combat, de la nécessité de lutter contre le terrorisme, et je ne peux pas non plus éviter ce problème. Ceci est tout à fait compréhensible car c'est une menace commune sérieuse pour nous tous; C'est un défi commun pour nous tous.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.