Julia Louis-Dreyfus
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
Je suis le genre de gars s'il y a un hôtel hanté en ville, je reste là et je resterai debout toute la nuit en attendant de me faire peur de la merde.
42
syllabes
33
mots
1
phrase
111
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@jenniferCoolidge
Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.
@menaMassoud
Aladdin 'était l'une des rares choses que j'ai regardées quand j'étais enfant où je me disais: 'Oh, ce gars me ressemble et a une culture similaire à la mienne.'
@reggieMiller
J'adore les gars qui ont des racines. Paul Pierce a des racines intégrées à Boston.
@brianEno
Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@mikeMyers
Et j'ai pensé, quand j'aurai des enfants, c'est le genre de conte de fées bien raconté, idiot et amusant auquel je voudrais les emmener. Mais ce fut une expérience incroyable. Et je pense que Shrek est un vrai classique, un classique des contes de fées.
@georgeCarlin
Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.
@samAbell
« Vous savez que vous voyez une telle photographie si vous vous dites : « J'aurais pu prendre cette photo. J'ai déjà vu une telle scène, mais jamais comme ça. » C'est le genre de photographie qui repose non pas sur un équipement ou des effets spéciaux, mais sur l'intensité du regard du photographe. C'est le genre de photographie dans laquelle le les matières premières - la lumière, l'espace et la forme - sont disposées d'une manière significative et même universelle qui donne de la grâce aux objets ordinaires."
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@margotAsquith
Je ne dis pas que je n'ai jamais été ce que j'appellerais "clair", mais j'ai le genre de visage qui m'ennuie quand je le vois sur d'autres personnes.
@tonyBlair
Je pense que les gens comme moi qui sont au centre de la politique et qui pensent que ce centre à gauche et au centre à droite peut coopérer et travailler ensemble. Qui n'aime pas ce genre de populisme insurgé parce que nous pensons qu'il ne va pas vraiment livrer pour les gens, je pense qu'il y a une grande responsabilité en nous au centre pour rassembler notre acte. Et pour élaborer des solutions radicales mais graves aux problèmes auxquels les gens sont confrontés.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@lucyCorin
Souvent, quand je demande aux gens à quoi ressemble leur vie imaginaire apocalyptique, ils disent immédiatement quelque chose comme "Oh, je pense que ce qui va nous tuer, c'est le changement climatique ou la quatrième guerre mondiale", et ce n'est pas ce que je ' m'intéresse du tout. Il ne s'agit pas de gagner un pari sur ce qui va se passer. Il s'agit de l'action humaine d'examiner la possibilité, le genre d'imagination obsessionnelle à ce sujet.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@pCCast
En fait, puisque je suis gay, je pense que je devrais compter pour deux gars au lieu d'un seul. Je veux dire, en moi tu as le point de vue masculin et tu n'as pas à t'inquiéter que je veuille toucher tes nichons.
@lauraFraser
Tous les gars de "Breaking Bad" sont des créatures vraiment douces et magnifiques.
@mikeMyers
Et j'ai pensé, quand j'aurai des enfants, c'est le genre de conte de fées bien raconté, idiot et amusant auquel je voudrais les emmener. Mais ce fut une expérience incroyable. Et je pense que Shrek est un vrai classique, un classique des contes de fées.
@hoomanMazd
Une chose intéressante à propos des religieux qui dirigent l'Iran est que l'un de leurs problèmes avec Ahmadinejad, qu'ils pensaient être l'un de leurs gars parce qu'il est tellement religieux, c'est qu'il a en fait des idées vraiment folles sur la religion. Il est trop religieux. Il est trop littéral. Je veux dire, il y a beaucoup de gens en Iran qui aiment les croyances religieuses d'Ahmadinejad, tout comme il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens en Amérique qui aiment les croyances de George W. Bush. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont très mal à l'aise avec sa religiosité manifeste.
@markRuffalo
Les militants doivent être admirés pour les sacrifices qu'ils sont prêts à faire pour ces choses qui leur sont chères. Je dirais que ce genre de façons de voir la vie enrichit la valeur de la vie, et c'est une bonne chose.
@kevinMchale
L'adaptabilité est cruciale pour travailler sur Glee car chaque jour s'adapte à quelque chose. Parce que nous faisons un genre de musique différent, faisons un type de scène différent avec un partenaire de scène différent, des enregistrements et des répétitions de danse... aucun jour ne ressemble à un autre.
@jayLeno
Un intrus est entré par effraction dans la chambre d'hôtel de Mike Tyson à Las Vegas alors qu'il dormait, mais est sorti avant que Tyson ne puisse l'atteindre. Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant. Avoir quelqu'un qui s'introduit dans votre chambre pendant que vous dormez ou qui s'introduit dans la chambre de quelqu'un d'autre et découvrir que le gars est Mike Tyson.
@margaretCho
Toutes les chansons de Yankee Hotel Foxtrot sont l'encapsulation de l'amour hétérosexuel. J'ai différents records pour le sexe gay.
@leVerificateurDeChubby
Alexander Graham Bell nous a apporté le téléphone. Il est propriétaire des téléphones dans les immeubles. Thomas Edison possède l'ampoule. Qu'ils l'aient pris et qu'ils aient fait des choses pour l'améliorer, c'est lui le gars. Maintenant sur la piste de danse, ça appartient à Chubby Checker.
@brianLara
Alzarri Joseph est quelqu'un que je regarde et que je dis "ce gars a du potentiel, c'est un preneur de guichet". C'est quelqu'un que j'aimerais voir bien faire.
@adrienBroner
Adrian Granados est un combattant de classe mondiale. Beaucoup de gars l'esquivent, mais je voulais le combattre parce que c'est ce que je suis.
@christopherHitchens
Un peu d'estomac donne à un gars une position dans la société.
@dennisMiller
Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.