Julia Quinn
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
Il n'était pas facile de digérer que j'étais le fils de Vashu Bhagnani, un homme qui donnait le travail du monde entier, et je n'en avais pas moi-même. Ce n'est pas le meilleur sentiment au monde, mais vous ne pouvez pas vous laisser affecter par cela. J'aurais pu devenir amer, mais je ne l'ai pas fait.
82
syllabes
56
mots
3
phrases
231
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
@jackKerouac
Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.
@zico
La mentalité d'Arsène Wenger a été de réunir les footballeurs qui apportent le bonheur dans notre sport, le type de joueurs que j'aime regarder. Je l'ai suivi depuis qu'il était au Japon, et il a toujours été un gardien de l'art du football avec le bonheur et le football qui jouait bien.
@godfriedDanneels
Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@jayPark
Beaucoup de gens sont à l'aise de vous étiqueter parce que c'est facile. Comme, 'C'est un rappeur. Il ne peut que faire ça. Il ne peut faire que ce type de spectacles. Je veux tout faire. Je veux me sentir à l'aise d'être moi.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@vandanaShiva
A cause de ces nouveaux modèles de voitures, il y a soudain dans les rues de Delhi une nouvelle intolérance des automobilistes envers les vaches et les cyclistes. Ainsi, pour la première fois en Inde, la vache sacrée, qui était autrefois un si merveilleux accélérateur de vitesse, est désormais considérée comme une nuisance. Pour la première fois, j'ai vu des vaches être frappées et blessées. Ces types passent juste devant, et si la vache est assise sur la route, ils s'en fichent. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une voiture sacrée plutôt qu'une vache sacrée.
@celesteNg
En tant que lecteur historiquement vorace - avant bébé, je lisais en moyenne un livre toutes les semaines ou deux, et quand j'étais enfant, je lisais régulièrement un livre par jour - je n'ai jamais compris comment certaines personnes ne pouvaient pas lire. Quand j'entendais des gens dire qu'ils n'avaient pas le temps de lire, dans ma tête, je les plaignais et les ridiculisais à la fois : il y avait toujours le temps de lire.
@woleSoyinka
Une période idyllique de mon existence était quand j'avais une tanière attenante à ma maison... une tanière d'écriture, et personne n'y avait accès à moins d'avoir son propre visa spécial, demandé des semaines à l'avance.
@jKRowling
Alors que Harry et Ron tournaient la touffe d'arbres derrière lesquels Harry avait entendu les dragons rugir, une sorcière sautait derrière eux. C'était Rita Skeeter. Elle portait des robes vert acide aujourd'hui; La plume de quottes rapides dans sa main s'est parfaitement mélangée contre eux. "Félicitations, Harry! ' Elle a dit le rayonnant. "Je me demande si tu pouvais me donner un mot rapide? Comment vous vous sentiez face à ce dragon? Que pensez-vous maintenant de l'équité du score? "" Ouais, tu peux avoir un mot ", a déclaré Harry sauvagement." Au revoir!
@janeGreen
Aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré le soleil. Ma peau est claire, mais au fil des années, elle s'est durcie et s'est assombrie. Je tourne maintenant un riche brun doré chaque été, mais seulement après le premier jour de combustion.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.
@lautheriatJoeBonhamassa
Fondamentalement, 2011 a été l'année la plus difficile sur la route pour moi parce que j'ai fait une tournée de printemps et une tournée d'automne et neuf semaines en été, et j'étais assez pire pour l'usure au moment où je suis rentré à la maison en décembre. Je sais que je n'avais que 34 ans, mais c'était un tour difficile.
@lanceIto
Et le public américain a pu décider par lui-même si ce verdict était juste ou non. Je pense donc qu'il y a beaucoup de valeur à ce que le public puisse voir comment le système fonctionne ou ne fonctionne pas, donc je pense qu'il y a une valeur certaine là-dedans.
@hGWells
Comme les journalistes de l'époque l'ont mis en phase, c'était l'époque du saut dans les airs. Le nouvel avion atomique est devenu en effet une manie ; tous ceux qui avaient des moyens étaient frénétiques de posséder une chose si contrôlable, si sûre et si exempte de la poussière et du danger de la route, et en France en 1943, trente mille de ces nouveaux avions ont été fabriqués et autorisés, et ont plané en bourdonnant doucement dans le ciel.
@alexCox
Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.
@monaEltahawy
En tant qu'Égyptien, j'étais heureux de voir le film "Black Panther" embrasser mon pays avec son inclusion de la déesse égyptienne antique Bast en tant que divinité des Wakandans. Mais compte tenu du racisme anti-noir contre la communauté indigène nubienne et les visiteurs de mon pays, je savais que l'Égypte ne rendrait pas l'amour.
@antoineDeSaintExupire
Tous les hommes ont des étoiles, répondit-il, mais ce ne sont pas les mêmes choses pour différentes personnes. Pour certains, qui sont des voyageurs, les astres sont des guides. Pour d'autres, ce ne sont que de petites lumières dans le ciel. Pour d'autres, qui sont des universitaires, ce sont des problèmes. Pour mon homme d'affaires, c'était une richesse. Mais toutes les étoiles se taisent. Toi - toi seul - auras les étoiles comme personne d'autre ne les a -
@lukeBenward
Je me souviens toujours avoir aimé `` même Stevens '' - ce spectacle était si brillant et drôle et intelligent.
@leCaissierDe
Enfant, j'étais un amoureux d'Hitchcock; Je me souciais du côté obscur des choses.
@johnGreen
Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.
@wendyWilliams
Être à la télévision devant les gens est très différent de s'asseoir dans une pièce sombre avec un microphone. Quand j'ai eu mon émission de radio, j'étais sur quatre heures par jour pendant 20 ans. Si vous mettez un microphone vivant devant Mère Teresa pendant ce temps, elle ferait pisser quelqu'un.
@stephenieMeyer
Alors que je prenais une autre inspiration, j'ai revu les trois étoiles. Ils ne m'appelaient pas; ils me laissaient partir, me laissant dans l'univers noir dans lequel j'avais erré pendant tant de vies. J'ai dérivé dans le noir, et il est devenu de plus en plus brillant. Ce n'était pas du tout noir - c'était bleu. Un bleu chaud, vibrant, brillant... J'ai flotté dedans sans aucune crainte.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@robbieRobertson
Quand j'étais jeune, je me suis dit : 'Wow, ce truc de violon, c'est plutôt cool. Super cette mandoline. Ces tambours, j'aime ces tambours... « C'étaient des tambours indiens. Et je disais : 'Mais cette guitare. Cette guitare. Les filles vont aimer cette guitare.
@leslieJordan
Big Brother' m'a rebuté. J'ai pensé, 'Je vais avoir un chien.' Je pense vraiment que je vais devenir plus solitaire. Ce n'était rien comme je m'y attendais. J'étais tellement naïf à ce sujet.
@seraForte
Je ne sais pas si j'étais un enfant drôle. Je dirais que j'étais un enfant bruyant et bizarre.