Hildegard Knef
@hildegardKnef
Suis-je incapable de vivre avec la seule garantie d'être encore là ? Ai-je peur de vivre parce que j'ai peur de la mort ?
Je n'ai pas peur du chaos et je suis heureux de parler à des étrangers. J'aime vraiment ne pas savoir où je vais.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
84
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hildegardKnef
Suis-je incapable de vivre avec la seule garantie d'être encore là ? Ai-je peur de vivre parce que j'ai peur de la mort ?
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@jillStein
Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@amandaForeman
Les histoires américaines étaient les mêmes; ils avaient ces idées folles sur le fonctionnement du Parlement, ou sur ce que les gens voulaient vraiment dire quand ils disaient A, B ou C. Toute ma vie, je me suis senti à la fois déraciné et enraciné aux deux endroits, et maintenant c'est ma plus grande force : je suis culturellement bilingue.
@terryGross
Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.
@rogerScruton
L'Amérique est le seul endroit où vous pouvez parler de « cette nation » et tout le monde sait exactement ce que vous pensez. Les gens mettent un drapeau sur leur porche et ils ont le désir de tout localiser et de célébrer les choses localement.
@alexKatz
En fait, vous voulez entrer dans une zone où vous avez peur. Sinon, vous ne ferez que repeindre de belles peintures, mais un peu plus ternes à chaque fois.
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@mandyPatinkin
J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@vickiBaum
Un homme qui a de l'argent pour payer un repas peut parler de la faim sans se rabaisser. ... Mais pour un homme sans argent, la faim est une honte.
@shinKyungSook
Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@stevenWeber
Un produit est généralement créé pour améliorer la vie des gens ; sinon, pourquoi l'acheter ? Je ne suis pas un génie, mais je suis américain, et bon sang, je consomme, donc je sais de quoi je parle.
@henryMintzberg
Une obsession du contrôle semble généralement refléter une peur de l'incertitude.
@greigFraser
Chaque film qui est réalisé, et je ne parle pas seulement de `` Star Wars '', je parle de Marvel, DC, de chaque film de pole de tente - ils semblent continuer à devenir de plus en plus gros et plus grand et plus grand. Les mondes deviennent plus grands, les enjeux deviennent plus grands.
@johnShelbySpong
Quiconque est une mythologie... il y a toujours une peur. C'est pourquoi nous n'aimons pas les gens dont la couleur de peau est différente, dont l'inclinaison des yeux est différente ou dont le culte est différent. Cela leur donne un sentiment d'insécurité. Alors on raye. La chose qui me dérange le plus dans l'église chrétienne aujourd'hui, c'est que nous passons notre temps à confirmer les gens dans leur propre sentiment de misère.
@jeanCocteau
Les artistes ne peuvent pas plus parler de leur travail que les plantes ne peuvent parler de l'horticulture.
@brennanManning
Assuré de votre salut par la grâce unique de notre Seigneur Jésus-Christ" est le battement de cœur de l'évangile, la libération joyeuse de la peur du résultat final, un appel à l'acceptation de soi et la liberté pour une vie de compassion envers les autres.
@priyankaChopra
En tant que musicien, je sais qu'il me faudra du temps pour arriver au rang d'artiste confirmé. Néanmoins, je suis très heureux que les gens apprécient ma musique.
@bethDitto
Même en train de parler, je suis super à haute voix. Je ne pourrais jamais avoir ce genre de lavande fantaisiste et de dentelle fantaisiste douloureuse. Cela vient de mon corps. Il n'y a aucun moyen que je puisse le combattre.
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@billyBoyd
Mais vous parlez à la plupart des cinéastes et cela fait six, sept, huit ans à essayer de faire décoller les choses. C'est vraiment incroyable.
@carlSagan
Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.
@pearlSBuck
Un Anglais n'a jamais peur qu'on se moque de lui. Il pense juste que l'autre gars est un imbécile. Mais les Américains ne peuvent toujours pas risquer que quelqu'un se moque d'eux.
@franzKafka
Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.
@gretaThunburg
Au début, quand j'ai entendu parler du changement climatique, j'étais un négateur du climat. Je ne pensais pas que ça se passait. Parce que s'il y avait vraiment une crise existentielle comme ça, ça menacerait notre civilisation, on ne se focaliserait sur rien d'autre. Ce serait notre première priorité. Donc je n'ai pas compris comment ça s'additionnait.
@deborahTannen
Toute communication est plus ou moins interculturelle. Nous apprenons à utiliser le langage en grandissant, et en grandissant dans différentes parties du pays, avec des origines ethniques, religieuses ou de classe différentes, même en étant simplement un homme ou une femme - tout cela se traduit par différentes façons de parler.