Ai Weiwei
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur.
Quiconque est une mythologie... il y a toujours une peur. C'est pourquoi nous n'aimons pas les gens dont la couleur de peau est différente, dont l'inclinaison des yeux est différente ou dont le culte est différent. Cela leur donne un sentiment d'insécurité. Alors on raye. La chose qui me dérange le plus dans l'église chrétienne aujourd'hui, c'est que nous passons notre temps à confirmer les gens dans leur propre sentiment de misère.
126
syllabes
72
mots
6
phrases
338
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur.
@albertFinney
Eh bien, j'ai toujours pensé que ma carrière était vraiment en Angleterre. J'avais l'habitude de faire plus au théâtre et je sentais que je devrais être là. Ce n'est pas loin, n'est-ce pas? C'est incroyable la façon dont Special FX a fait un saut quantique dans ce qu'ils sont capables de faire.
@alberElbaz
J'ai toujours dit que la mode est comme un poulet rôti: vous n'avez pas à y penser pour savoir que c'est délicieux.
@tomSteyer
J'ai toujours dit que le changement climatique est la question déterminante de notre génération. J'ai décidé de tenir des candidats et des élus responsables et de pousser notre démocratie à vraiment représenter les intérêts de nos enfants.
@alanKay
Dans notre société, nous avons des nerds durs et des nerds mous. Les nerds durs sont ceux qui avaient les règles de diapositive à leur ceinture; Maintenant, ils ont des calculatrices. Les nerds doux sont ceux qui deviennent violemment malades chaque fois que quiconque mentionne un signe intégral.
@bridgetMoynahan
Tom Selleck apporte les filles de tous âges, je dois vous le dire. Vous pouvez avoir 60, 80 ou 16 ans et toujours aimer cet homme.
@carlyChaikin
Je ne quitte jamais mon ordinateur ouvert. Cela devient une grosse chose TOC. Si je vois des gens quitter leurs ordinateurs portables ouverts, je les ferme toujours.
@alanArkin
J'ai toujours été un improvisateur. J'étais un avant de savoir même quel était le mot ... et d'agir, que je fais depuis que j'ai 5 ans.
@alissaQuart
Les constructions contre nature - les villes et la gestion de la douleur médicale - m'ont toujours semblé assez bonne.
@phillipsBrooks
La Terre a vieilli avec son fardeau de soins, mais à Noël, il est toujours jeune.
@leonardoDaVinci
Un peintre ne devrait jamais imiter la manière d'aucune autre; Parce que dans ce cas, il ne peut pas être appelé l'enfant de la nature, mais le petit-enfant. Il est toujours préférable d'avoir recours à la nature, qui regorge d'une telle abondance d'objets, qu'aux productions d'autres maîtres, qui ont tout appris d'elle.
@dabneyColeman
Pour vous dire la vérité, j'ai du mal à penser à quiconque a été affecté de manière significative en faisant tous ces appels téléphoniques et je dois me tromper. Je dois me tromper! Parce qu'il doit juste porter ses fruits!
@hamishBowles
Chanter pour moi a toujours été un plaisir joyeux mais privé qui me relie dans un fil de lyrique à ma grand-mère bien-aimée Alice.
@jimCarrey
La vie vous ouvre des opportunités, et vous les prenez, soit vous avez peur de les prendre.
@kurtCobain
Pour toujours en dette à vos conseils inestimables.
@mahatmaGandhi
Vis comme si tu allais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre pour toujours.
@aimeeLouWood
Le théâtre est mon défaut mais j'ai remarqué quand j'ai fait «l'éducation sexuelle» et je suis revenu, j'ai eu un peu de peur de la scène.
@danielGoldin
Vous devez également réaliser que l'étoffe d'excellence, la vraie vérité scientifique, est insaisissable ... elle est trop souvent couverte par le brouillard lourd de la peur et caché par l'obscurité de vos détracteurs.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je suis hétéro et j'ai toujours été. Lorsque notre famille se réunissons, nous plaisantons à ce sujet ou jetons nos mains en désespoir de cause parce qu'il y a très peu de choses que nous pouvons faire. Si nous faisons des histoires sur la corrige de ces rumeurs, cela crée simplement plus d'attention et transforme le tout en feuilleton.
@albertEinstein
L'argent ne fait appel à l'égoïsme et tente toujours ses propriétaires de manière irrésistible pour en abuser. Quelqu'un peut-il imaginer Moïse, Jésus ou Gandhi armé des sacs d'argent de Carnegie?
@alanCarr
Vous survivez au cancer, mais vous avez toujours le bagage émotionnel.
@alanaStewart
Pour quiconque passe par un divorce ou tout autre défi douloureux, la première et la plus importante recommandation que je puisse faire est de trouver une sorte de soutien spirituel et émotionnel.
@alanKing
Mon père était un rêveur - mon héros. C'était un gars intelligent et dur de Pologne, un coupeur de sacs à main de Lady, un vieux socialiste-syndion qui se considérait toujours comme un échec. Sa grande ligne était: "Ne finissez pas comme moi."
@albertIiPrinceDeMonaco
Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de connaître ma mère - sa famille et ses amis - la connaissaient être une femme authentique, chaleureuse et aimante - une femme qui a toujours mis sa famille en premier.
@junotDiaz
Être auteur, c'est toujours comme être une dictature bien gérée - c'est une personne qui parle.
@lucianoPavarotti
Parfois, être appelé Pavarotti n'est pas toujours un avantage.
@alSharpton
J'ai toujours battu le soleil le matin. C'est le secret pour pourquoi je suis double en difficulté.
@erichFromm
L'amour de la mère est toujours la paix car il ne soit pas acquis ni méritait.
@alanDeanFoster
L'écriture me permet de voyager et de voir le monde, ce que j'ai toujours voulu faire. Je voudrais vraiment être Sir Richard Francis Burton, mais c'est le mauvais siècle.
@platon
Dieu se géométrise toujours.