Clint Eastwood
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
Quiconque est une mythologie... il y a toujours une peur. C'est pourquoi nous n'aimons pas les gens dont la couleur de peau est différente, dont l'inclinaison des yeux est différente ou dont le culte est différent. Cela leur donne un sentiment d'insécurité. Alors on raye. La chose qui me dérange le plus dans l'église chrétienne aujourd'hui, c'est que nous passons notre temps à confirmer les gens dans leur propre sentiment de misère.
126
syllabes
72
mots
6
phrases
338
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@babyface
Je tombais toujours amoureux à un très jeune âge - la maternelle, c'est quand je me souvienne. Il y avait toujours un béguin. Et quand j'étais en sixième année, j'ai commencé à ramasser de la guitare, alors j'ai commencé à vouloir écrire à ce sujet et à chanter à ce sujet.
@ginuwine
Je veux dire à tout le monde que vous ne m'entendez pas essayer de faire éclater des bouteilles dans le club et tout ce genre de choses. Ce n'est tout simplement pas moi et je pense que tant que vous restez dans votre élément et votre tranche d'âge, bien sûr que vous allez quelques jeunes et adolescents, mais ce n'est pas sur qui je me concentre. Je ne suis vraiment pas. J'adore quiconque soutient, mais je ne vais pas essayer de y retourner parce que les temps ont changé. Si vous ne vous déplacez pas avec le temps, vous vous retrouverez. J'essaye de changer avec le temps.
@eddieAlvarez
Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.
@jerrySchatzberg
J'ai suivi le cours Alexey Brodovitch à la nouvelle école. Il m'a appris quelque chose dont je me suis toujours souvenu: après avoir fait la mission initiale, il a contredit ce qu'il avait dit la première semaine, et j'ai dit: "D'accord." La semaine suivante, il a contredit ce qu'il avait dit la deuxième semaine. Nous avons traversé 10 semaines de contradiction, et je pensais qu'il était peut-être ivre. À la fin, il a dit: "Vous pensez peut-être que je me suis contredit, mais il n'y a pas une seule façon de faire quoi que ce soit."
@andieMacdowell
J'essaie de ne pas répondre aux trolls. J'ai appris le blocage. Si quelqu'un est vraiment méchant avec moi ou dit quelque chose d'arrogant - ne répondez pas, vous ne les autonomisez que. Si vous leur donnez quelque chose! Alors je vais les bloquer. Ou, si quelqu'un est ennuyeux, mais pourtant je l'aime toujours un peu, je les tourne. Parce qu'ils ne savent pas! Alors, il semble toujours que nous sommes connectés, mais je n'ai pas à écouter.
@miraGrant
C'est comme ça. N'est-ce pas ainsi que ces choses vont toujours? Ils sont ce qu'ils sont. Nous arrivons à faire face.
@janaKramer
J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.
@jimLee
J'essaie de faire beaucoup de compositions asymétriques et triangulaires - je trouve que ces fonctionnent très bien pour les couvertures de bandes dessinées en mode portrait, et je ne vois pas toujours cela chez d'autres artistes.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@rickySteamboat
Je comprends que la lutte maintenant a changé par opposition à ce que c'était quand j'ai travaillé, mais je pense toujours que vous pouvez appliquer certaines des choses dont je parle et simplement mettre votre torsion 2018 et le faire fonctionner.
@italiaRicci
Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.
@lynneTillman
Je pense que le principal appareil pour moi est la voix du narrateur. J'essaie toujours de trouver un autre type de forme pour raconter toute histoire, et je souhaite que ce ne soit pas le cas, car cela me rend fou.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@tylerChilders
J'écrivais toujours sur quelque chose: des nouvelles et des entrées de journaux de ce qui s'était passé ce jour-là, en pensant toujours à quelque chose à écrire.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@michaelEmerson
J'avais l'habitude de faire des films de formation pour le gouvernement américain. J'ai toujours été interprété en tant que fou ou prisonnier. J'ai joué une fois un prisonnier qui se tenait en otage avec une lame de rasoir.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@williamGibson
J'avais toujours maintenu que la grande partie de l'anarchie et de la folie de l'internet précoce avait beaucoup à voir avec le fait que les gouvernements n'avaient tout simplement pas réalisé qu'il était là.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!