Warren Buffett
@warrenBuffett
Laissez uniquement les individus - avec des limites sensibles par élection. Sinon, nous sommes sur le point de nous assurer qu'un gouvernement de l'argent, de l'argent et de l'argent ne périt pas de la terre.
Mon père était un rêveur - mon héros. C'était un gars intelligent et dur de Pologne, un coupeur de sacs à main de Lady, un vieux socialiste-syndion qui se considérait toujours comme un échec. Sa grande ligne était: "Ne finissez pas comme moi."
68
syllabes
43
mots
4
phrases
181
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenBuffett
Laissez uniquement les individus - avec des limites sensibles par élection. Sinon, nous sommes sur le point de nous assurer qu'un gouvernement de l'argent, de l'argent et de l'argent ne périt pas de la terre.
@supriyaPathak
Lorsque la télévision est arrivée, c'était un excellent médium, puis les savons quotidiens sont arrivés et ont ruiné la qualité du travail que nous faisions.
@charlieViracola
Noël a toujours sucé quand j'étais enfant parce que je croyais au Père Noël. Malheureusement, mes parents aussi. Donc je n'ai jamais rien eu.
@irinaRatsushinskaya
La littérature russe a sauvé mon âme. Quand j'étais une jeune fille à l'école et que j'ai demandé ce qui était bon et ce qui est mauvais, personne dans ce système corrompu ne pouvait me montrer.
@lisaKleypas
Je n'avais jamais rien repoussé dans ma vie. La pression appropriée d'une chemise était un mystère de l'univers semblable aux trous noirs et à la matière noire.
@nedSublette
Chaque ferme avec des esclaves était une ferme d'élevage d'esclaves. L'éducation des esclaves était principalement une industrie cottage.
@williamGibson
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction que je savais être publiée sous forme de science-fiction, [et] une partie de ce que j'y ai apporté était la connaissance critique que la science-fiction a toujours été sur la période pendant laquelle elle a été écrite.
@laurenOliver
J'ai juré après ce jour que je serais aussi votre héros, peu importe combien de temps il a pris
@randiWeingarten
Quand j'ai enseigné, la façon dont nous avons été évaluées est ce que j'appelais l'évaluation du lecteur. Quelqu'un viendrait 20 minutes avec une liste de contrôle, et ce serait votre évaluation. C'était donc clairement un instantané.
@rutaSepetys
Parfois, la gentillesse peut être livrée de manière maladroite. Mais c'est beaucoup plus sincère dans sa maladresse que les hommes distingués que vous lisez dans les livres. Votre père était très maladroit.
@leeByungHun
Je ne savais pas ce qu'il fallait pour être un acteur. Puis tout d'un coup, je me suis retrouvé jeté dans un drame télévisé. Le réalisateur était très dur avec moi. Une fois, il m'a dit que ce serait mon premier et dernier travail d'acteur. Je pensais sérieusement que le jeu n'était pas la bonne carrière pour moi.
@kevinBacon
J'ai commencé à travailler dans les années 70 du milieu à la fin, alors que la télévision n'était pas ce qu'elle est maintenant.
@debbieReynolds
J'ai adoré Frank [O'Connor], il était merveilleux ... tout simplement ne pas se passer de son mauvais côté. Je ne pense pas que j'aurais voulu l'épouser, mais j'aurais probablement dû depuis que j'ai épousé des idiots de toute façon.
@nancyGarden
C'est Annie et moi, ils sont tous assis ici comme des gens en carton jugeant; C'est Annie et moi. Et ce que nous avons fait qu'ils pensaient être mal, lorsque vous réduisez tout, c'était tomber amoureux.
@russellBaker
Les femmes maigres n'aiment pas qu'on leur dise, elles sont maigres de nos jours. Ils aiment vous dire comment ils ont réussi, comme si la famine était une réussite.
@dannyGreen
Vous savez, je suis venu en tant que recrue et je n'ai pas beaucoup joué du tout. Est devenu une éponge. J'ai dû passer par le rugueux, être coupé plusieurs fois, prendre la route de la G, qui était la D-League à l'époque.
@martinaMcbride
En grandissant, le Père Noël couvrait les cadeaux d'une couverture blanche, donc quand nous nous réveillons le matin de Noël, nous avons dû attendre que mon père fasse la grande révélation de tous les cadeaux que le Père Noël a apporté.
@jedediahBila
Une fois que j'ai atteint 25 ans, les gens ont commencé à me poser des questions sur le mariage et les enfants tout le temps. Je me souviens avoir frappé 35 et certains poseraient les mêmes questions avec un ton étrange, comme si ma vie était en quelque sorte terminée parce que je ne m'étais pas encore installé dans leur version du bonheur.
@martinMcguinness
Mes parents étaient très religieux. Ma mère est venue de Co Donegal pour travailler dans l'usine de chemises à Derry lorsqu'elle a rencontré mon père.
@johnDonne
Les hommes périssent de chuchotements des péchés, avec des péchés silencieux, des péchés qui ne disent jamais à la conscience qu'ils sont des péchés, aussi souvent avec des péchés qui pleurent; Et en enfer, il y aura autant d'hommes qui n'ont jamais pensé ce qui était le péché, car cela a passé toutes leurs pensées dans la compasse du péché.
@prabhas
J'étais trop timide pour être dans des films. Mais, mon père a pensé que cela fonctionnerait pour moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour penser à me lancer dans des films.
@lillianGish
La scène était notre école, notre maison, notre vie.
@christopherLloyd
J'avais une attitude concernant un travail, comme les sitcoms de télévision. C'était vendant votre âme.
@walterLord
Je n'ai jamais gagné un dollar qui n'était pas d'une manière ou d'une autre par l'écriture.
@pamelaAnderson
Mes parents ont essayé de me garder en sécurité, mais pour moi, le monde n'était pas un endroit sûr.
@nicholasJarecki
Mon père vendait un type de contrat de matières premières. C'était tellement compliqué, il était certain que ses vendeurs ne comprenaient pas ce qu'ils vendaient.
@demianMaia
Les gens apprennent. Si vous commercialisez quelqu'un, disons GSP, beaucoup de gens disaient qu'il faisait des combats ennuyeux parce qu'il faisait tomber les gars et les contrôlait, mais il gagnait, et c'était le gars qui vendait le plus.
@kevinConnolly
J'ai toujours pensé que l'expression «Projet de passion» était une sorte de cliché jusqu'à ce que je commence à travailler sur «Big Shot» pour «ESPN».
@walterIsaacson
Je pense que c'est exactement ce qu'était la Silicon Valley à cette époque. Faisons une startup dans le garage de nos parents et essayons de créer une entreprise.
@elizabethReaser
J'ai fait un film intitulé «Puccini pour les débutants», qui était une comédie romantique, et j'ai toujours voulu en faire plus, mais j'ai continué à faire du drame.