Paul Tsongas
@paulTsongas
Penser en générations signifie également permettre à nos jeunes d'avoir un niveau de vie décent.
La scène était notre école, notre maison, notre vie.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTsongas
Penser en générations signifie également permettre à nos jeunes d'avoir un niveau de vie décent.
@marinaSirtis
Ce qu'ils nous ont dit à propos de «Star Trek: la prochaine génération» lorsque nous avons commencé, c'est que nous étions garantis 26 épisodes, donc c'était le travail le plus long que j'ai jamais eu. Et c'était essentiellement ça - nous ne savions pas quelle serait la prémisse de l'émission et nous avons attendu, semaine par semaine, pour voir un script.
@demiLovato
Si ce n'était pas pour les gens qui se démarquent, ce monde entier serait vraiment, vraiment ennuyeux.
@teriHatcher
J'ai l'impression d'être une maman au foyer, ce que j'étais pendant les cinq années précédentes. Elle a absolument été mon objectif. C'est le choix que j'ai fait. Desperate Housewives est parfait pour moi. Je peux retourner au travail et je peux toujours emmener ma fille à l'école et la venir.
@goreVerbinski
C'est l'histoire, c'est votre personnage, j'ai le sens du paysage, j'ai le sens de la scène, j'ai tout ça. Mais je cherche aussi autre chose, un accident ou quelque chose comme ça. Vous vous concentrez sur l'histoire que vous avez l'intention de raconter, puis vous devez avoir un filet périphérique pour attraper ces accidents.
@kauiHartHemmings
J'essaie juste d'écrire ce que je pense arriverait vraiment, et avec le chagrin et la tragédie, il y a ces moments naturels de légèreté et d'humour et d'absurdité. Je pense que c'est vraiment à quoi ressemble la vie. La tristesse est interrompue et le bonheur est interrompu.
@thomasMerton
Je commence à réaliser que la "santé mentale" n'est plus une valeur ou une fin en soi. La "santé mentale" de l'homme moderne lui est aussi utile que l'énorme maître et les muscles du dinosaure. S'il était un peu moins sain d'esprit, un peu plus douteux, un peu plus conscient de ses absurdités et de ses contradictions, il pourrait peut-être y avoir une possibilité de sa survie.
@jamesNaismith
L'invention du basket-ball n'était pas un accident. Il a été développé pour répondre à un besoin. Ces garçons ne joueraient tout simplement pas «laisser tomber le mouchoir».
@angLee
Il y avait donc un point, je pensais que j'allais le perdre, mais une fois que je suis arrivé sur quelque chose, je dois le terminer; J'ai juste continué à les persuader et ils se sont retournés. Une bonne chose était que les gars internationaux se tenaient vraiment derrière ce film, ils pensaient pouvoir soutenir ce film. Donc, ces gars-là s'intensirent et c'est vraiment bien, puis ils se sont retournés.
@johnFKerry
Sous cette administration [Bush], la classe moyenne américaine a été abandonnée - ses rêves refusés, ses principaux intérêts de la rue ignorés et ses valeurs traditionnelles méprisées par une Maison Blanche qui met le privilège en premier.
@gloriaGaynor
J'ai déjà été nerveux auparavant, mais je n'ai jamais eu peur de la scène.
@lizzieArmitstead
Il est vraiment important pour le vélo et pour les femmes d'être sur une scène sportive qui est dans le courant dominant et dans tous les domaines, pas seulement mon propre sport.
@herschelWalker
P.E. était ma vie à l'école. Sans cela, je ne serais pas ici. Cela m'a donné confiance quand j'étais un enfant en surpoids avec un obstacle à la parole.
@leCadreDeEtggar
Il y avait beaucoup de mensonges en cours de route dans la vie. Mesure sans bras, mensonges malades, mensonges qui ont fait du mal, des mensonges qui pourraient tuer. Se trouve à pied ou derrière le volant, les mensonges noirs et les mensonges qui pourraient voler.
@valKilmer
Je ne regarde pas la télévision, mais j'ai vu «le bureau» par accident. Je pensais que c'était tellement sophistiqué, l'histoire d'amour victorienne et si audacieuse. Nous ferions n'importe quoi, nous tous, de ne pas travailler dans cet environnement, puis je suis assis là en regardant des heures.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@samWaterston
J'ai joué de la chance en attendant Godot à Yale et c'était une chose dont Stanislavski parle: il dit que vous n'avez pas besoin de sa `` méthode '' si vous pouvez compter sur votre inspiration et que c'était un moment d'inspiration qui m'est venu, pas en répétition mais sur scène. Cela m'a frappé juste au milieu de la pièce et c'était génial - il a voyagé dans une communication immédiate.
@sriAurobindo
Elle a vu les innombrables dieux, et au-delà de Dieu sa propre éternité ineffable; Elle a vu qu'il y avait des gammes de vie au-delà de notre vie actuelle, des gammes d'esprit au-delà de notre esprit actuel et au-dessus de ceux-ci, elle a vu les splendeurs de l'Esprit.
@zeFrank
Une bonne procrastination doit donner l'impression que vous insérez de nombreuses virgules dans la phrase de votre vie.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@steigLarsson
D'un point de vue purement physique, elle n'avait aucune chance, mais son attitude était que la mort était meilleure que la capitulation.
@vladimirPoutine
En ce qui concerne les questions humanitaires et la façon de les gérer, c'était l'initiative du Premier ministre [Shinzō Abe]. Il a soulevé la question lors de notre dernière réunion à Lima et m'a demandé franchement si nous accepterions de laisser les citoyens japonais voyager sans visa, de résoudre le problème de manière à leur permettre de visiter les Kouriles du Sud, de visiter leurs zones indigènes. J'ai dit tout de suite que c'était tout à fait possible.
@robertFisk
Un homme d'affaires admet qu'il a "laissé partir" un employé parce qu'il était musulman sunnite. Il faut simplement prendre soin de soi, explique-t-il. Je suis choqué, comme tout bon Occidental devrait l'être.
@scarlettBordeaux
Ring of Honor est devenu un endroit où j'appelle une deuxième maison. Le vestiaire est vraiment ma deuxième famille, ils me soutiennent et je ne pourrais pas le faire sans eux.
@romaDowney
Je vis une vie de gratitude pour l'abondance d'amour que j'ai et que «touché par un ange» a toujours un impact auquel les fans accèdent toujours.
@snoopDogg
Je prends mes compétences aux maisons de différentes personnes qui ont des poêles pour cela.
@rettMacpherson
La lecture est un incontournable de la vie, comme le pain ou l'eau. Ou chocolat.
@mosheDayan
Avant (les Palestiniens) très yeux, nous possédons la terre et les villages où eux et leurs ancêtres ont vécu, nous sommes la génération de colonisateurs et sans le casque en acier et le baril de canon, nous ne pouvons pas planter un arbre et construire une maison.
@irvingHowe
La vision la plus glorieuse de la vie intellectuelle est toujours celle qui s'appelle malheureusement: l'idée d'un esprit engagé mais impartial, prêt à rester seul, curieux, impatient, sceptique. La bannière de l'indépendance critique, en lambeaux et déchirées, aussi, est toujours la meilleure que nous ayons.
@elieWiesel
On disait que lorsque le Baal Shem Tov est entré dans une ville, son impact était si fort, il n'avait pas à parler. Ses disciples devaient danser ou chanter ou prêcher pour avoir le même effet. Je pense qu'un vrai messager, moi-même ou quiconque, par le fait même qu'il est là en tant que personne, en tant que symbole, pourrait avoir le même impact.