Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Noël a toujours sucé quand j'étais enfant parce que je croyais au Père Noël. Malheureusement, mes parents aussi. Donc je n'ai jamais rien eu.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@rianJohnson
J'adore la science-fiction, mais ce n'est pas vraiment un genre en soi; Il semble toujours fusionner avec un autre genre. Avec les quelques films que j'ai faits, j'ai fini par jouer avec Genre d'une manière ou d'une autre, donc tout genre qui est fait pour se mélanger avec les autres est comme des bonbons pour moi. Il vous permet d'utiliser de grandes situations mythiques pour parler des choses ordinaires.
@tarajiPHenson
Je ne harpte pas sur le négatif parce que si vous le faites, il n'y a pas de progression. Il n'y a pas de mouvement vers l'avant. Vous devez toujours regarder le bon côté des choses, et nous contrôlons. Comme, vous avez le contrôle des choix que vous faites.
@albertFinney
Je ne pense pas que nous mensons nécessairement. Je veux dire, nous gagnons notre vie en prétendant que nous sommes quelqu'un d'autre. Je ne raconte pas de grandes histoires. Je dis toujours la vérité.
@ruthWilson
Je suis reconnu, mais si je suis dans un restaurant, je vais demander à une personne de me remarquer, pas à l'endroit. C'est inconfortable quand les gens essaient de faufiler une photo; Parfois, je n'ai pas envie d'être vu. Mais je ne m'arrête pas à faire des trucs. Je vais au bootcamp et au yoga de Barry comme n'importe qui d'autre.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@simonSinek
Je n'aime pas manger une tarte humble; Ça n'a jamais bon goût. Mais je l'apprécie quand cela se produit.
@lulu
Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@haskellWexler
Je ne pense pas qu'il y ait un film sur lequel je suis allé, je n'étais pas sûr de pouvoir le réaliser mieux. Mais certainement aussi, en tant que réalisateur de la photographie, je dois servir le film de la manière que je peux en tant que cinéaste.
@karlOveKnausgard
Je ne parle pas de sentiments, mais j'écris beaucoup sur les sentiments. Lire, c'est féminin; Écrire, c'est féminin. C'est fou - c'est vraiment fou - mais c'est toujours en moi.
@paulSimon
Je ne ressens aucune pression des fans. Mais je suis toujours dans une sorte d'état d'agitation émotionnelle. Je ne me décrirais pas comme un go-go-lucky. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas content.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@joniMitchell
Je pourrais boire un cas de toi, chérie ... et je serais toujours debout, oui je serais toujours debout.
@aliceMcdermott
La culpabilité est glorieuse quand elle est bien méritée.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@zalmayKhalilzad
Je ne crois pas que l'intervention militaire soit toujours la bonne approche. Ce dont nous avons besoin est une stratégie complète, qui fait progresser la démocratisation, les réformes économiques et l'égalité des droits pour les femmes.
@matisyahu
Je fais ce que j'aime, Dieu merci. Je peux faire de la musique et m'inspirer grâce au judaïsme. Je peux voir pourquoi les gens pourraient être surpris, car cela n'a pas été fait auparavant. Ce n'est certainement pas typique. Les gens essaient toujours de s'envelopper la tête autour de lui. Mais c'est probablement plus simple que tout le monde ne le pense.
@madelainePetsch
Je ne porte pas vraiment de fard à paupières. Je suis à peu près toujours sur mes cils et mes lèvres, puis je laisse le reste faire sa propre chose.
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@ethanHawke
J'ai fait un film de science-fiction. J'ai fait «gattaca». J'ai aimé «gattaca» parce que c'était toujours le genre de science-fiction que j'ai vraiment creusée, la science-fiction non orientée vers l'action.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@davidWalliams
Je n'ai pas grand-chose à partager avec d'autres hommes. Mon cœur coule quand je monte dans un taxi et que quelqu'un commence à me parler du football.
@dimitriPayet
Je ne blâme pas Le Havre. À l'époque, je n'étais pas une personne facile à gérer. J'ai toujours été l'un des premiers à jouer. Il y avait donc beaucoup de raisons pour lesquelles mon aventure s'est arrêtée à ce moment-là.
@johnGoodman
Je ne me fais pas assez confiance. Quand j'écris, j'écrase. Pain d'épice. Trop de pain d'épice. L'écriture est probablement le seul passe-temps que j'ai. Mais j'aurais aimé en avoir un autre. Si j'étais juste un peu mieux au golf.