Denis Waitley
@denisWaitley
Le profit est la célébration du service.
Ma fille a décidé d'embrasser et de célébrer qui elle était. Elle était une taille 2 à la fois, mais elle a décidé qu'elle ne voulait plus avoir faim. Je pense que c'est comme ça que tu fais le tour. Aujourd'hui, de plus en plus de concepteurs reconnaissent à quel point ce marché est lucratif.
85
syllabes
55
mots
4
phrases
217
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisWaitley
Le profit est la célébration du service.
@douglasAdams
La bistromathique elle-même est simplement une nouvelle façon révolutionnaire de comprendre le comportement des nombres. Tout comme Einstein a observé que l'espace n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans l'espace, et que le temps n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans le temps, on réalise maintenant que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent de le mouvement de l'observateur dans les restaurants.
@hozier
Je me souviens que l'un des premiers albums que j'ai obtenus était un album intitulé «Thin Lizzy: Live and Dangerous».
@renatoDulbecco
Bien que j'aimais particulièrement la physique et les mathématiques pour lesquelles j'avais un talent considérable, j'ai décidé d'étudier la médecine. Ce métier avait pour moi un fort attrait émotionnel, renforcé par le fait d'avoir un oncle qui était un excellent chirurgien.
@kristyMcnichol
Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !
@sebastianFaulks
Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.
@bebeNeuwirth
Le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était à l'âge de 11 ans. J'ai vu des «cheveux».
@bobGraham
J'ai présumé que le président était honnête jusqu'à ce qu'une série d'événements sache cette confiance.
@noraRoberts
C'était un joint, qui l'a mis une glissière à une plongée.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@inconnu
La violence à l'égard des femmes et des filles est l'une des violations les plus systématiques et répandues des droits de l'homme.
@kateMosse
Habituellement, je décide de ce que j'écris ensuite par les livres que je lis.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@shondaRhimes
Monter dans un avion et découvrir que votre ceinture de sécurité ne s'adaptera pas à vous était un moment d'horreur extrême. C'était très difficile à ignorer.
@elizabethGilbert
La seule chose plus impensable que partir était de rester; La seule chose plus impossible que de rester était de partir.
@paulZollo
Bill Monroe a parlé d'introduire des « tons anciens » dans sa musique avec des échos de la musique de violon et de cornemuse britannique et irlandaise, tout en plongeant profondément dans le blues américain, le gospel, l'hymnodie folklorique et la musique de danse country des collines. À ce gumbo, il a ajouté les rythmes et les harmonies vivifiantes du hot jazz. C'était un nouveau genre de musique américaine, nommé en l'honneur de son groupe The Blue Grass Boys pour être connu, tout simplement, sous le nom de bluegrass.
@tomPaulin
Je suis allé dans une sombre école victorienne avec des classes de 40 ou 50 enfants. C'était une éducation très rigide et sans imagination, mais elle nous a appris les trois Rs.
@arthurKoestler
La définition de l'individu était: une multitude d'un million divisée par un million.
@platon
Laissez l'orateur parler vraiment et le juge décide à juste titre.
@anaxagoras
Toutes choses étaient ensemble, infinies en nombre et en petitesse ; car le petit aussi était infini.
@betsyDevos
Enfant, j'ai grandi dans la classe moyenne, mais mon père était un grand innovateur avec un esprit d'entreprise, et il ne fallait pas longtemps avant que ma famille ne fasse partie du tristement célèbre 1%.
@edGassDonnelly
J'ai toujours aimé l'idée qu'une photographie était un souvenir gelé dans le temps.
@paulHoffman
L'une des raisons à cela était le fait que les États-Unis sont un marché de masse. Ce n'est que lorsque vous avez un marché de masse que la fabrication à grande échelle qui implique des dépenses très importantes peut être justifiée.
@ellieKemper
En grandissant, j'avais une idée très spécifique de ce que devrait être un mariage, et c'était le mariage de Fraeulein Maria et du capitaine von Trapp dans «The Sound of Music».
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@mallikaSherawat
Une certaine section des médias était très... Ils m'ont intimidé et harcelé.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@arthurSmith
Il est plus intéressant d'être comparé à quelqu'un de célèbre, car il vous permet d'évaluer les perceptions que les gens ont à propos de votre apparence.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@paulWeller
Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.