Sean Astin
@seanAstin
Je ne suis pas assez intelligent pour jouer des «Dungeons et des dragons». Peut-être que si quelqu'un me prenait par la main et me promenait lentement et soigneusement.
On peut pardonner l'infidélité, mais on ne l'oublie pas.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanAstin
Je ne suis pas assez intelligent pour jouer des «Dungeons et des dragons». Peut-être que si quelqu'un me prenait par la main et me promenait lentement et soigneusement.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@evanGlodell
Je vais juste faire des films le mieux que je puisse, faire le festival ou tout ce qui peut venir. J'ai l'intention de travailler avec beaucoup des mêmes gars encore et encore. J'espère que la majorité d'entre nous pourra rester ensemble.
@leiselJones
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
@nasserHussain
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que cela ne fait pas de bons commentaires ou ne vend des journaux que si vous ne dites que de belles choses, et le moment vient quand vous devez dire que quelqu'un n'est pas assez bon et doit y aller. Mais des commentateurs comme Richie Benaud ont montré que la critique peut être faite de manière constructive ou humoristique.
@georgeWBush
Je commence à peine à avoir un sens pour les moyens d'utiliser le golf - ou peut-être le VTT à un moment donné - pour rester concentré sur les causes qui me sont chères.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@hideakiItsuno
J'ai toujours eu peut-être environ quatre titres différents en tête, peut-être à environ quatre idées différentes que j'aimerais faire.
@christopherHitchens
Je ne suis pas résigné, mais je suis réaliste aussi. Les statistiques de mon cas sont très pauvres. Peu de gens passent par le cancer de l'œsophage et vivent pour en parler, ou pas longtemps. Et l'autre pari est que la partie du pari, c'est une certitude que vous aurez un moment terrible et vous souhaiteriez peut-être que vous mouriez parce que c'est un processus horrible.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@jayLeno
J'essaie de résumer les 11 premiers mois du président Obama au pouvoir. Il a donné des milliards à Wall Street, a réprimé les immigrants illégaux obtenant des soins de santé, et il envoie 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Vous savez quelque chose, il peut descendre dans l'histoire comme notre plus grand président républicain de tous les temps.
@marcusMariota
Je suis plutôt TOC. J'aime affiner chaque détail. Je pense que c'est une habitude construite peut-être de moi étant le TOC.
@marcLamontHill
Je ne défends pas le vote Trump. Je pense qu'ils font un mauvais choix. Mais je dis que le mauvais choix n'est pas une pure ignorance, et je pense que c'est trop facile. Et cela joue dans des clichés, vous savez, les libéraux élitistes pour dire, oh, ces électeurs de Trump - s'ils en savaient plus, ils feraient mieux. Et c'est comme, eh bien, peut-être qu'ils feraient mieux si nous avions un ensemble légitime de politiques en place qui n'encourage pas le type de radicalisation grossière qui s'est produite sous la candidature de Trump. Donc pour moi, il s'agit de développer une conversation plus riche.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@penelopeLively
J'écris un autre roman et je sais ce que je vais faire après, ce qui peut être quelque chose de plus comme ça, peut-être un étrange mélange de fiction et de non-fiction.
@jimCourier
Sans aucun doute, il y a une énorme satisfaction lorsqu'une nation relativement plus petite peut affronter une nation plus grande et les vaincre. Il y a beaucoup de fierté.
@letitiaBaldrige
Je suis pour tout ce qui enseigne la considération et la gentillesse. Si l'on peut enseigner son fils à danser avec la petite fille la plus laide de la pièce, c'est la meilleure leçon qu'ils puissent jamais apprendre.
@natsukiTakaya
Je suis toujours prêt à continuer à vivre avec le fardeau de ce souvenir. Même s'il s'agit d'un souvenir douloureux, même si ce souvenir me fait mal au cœur. Parfois, je veux presque demander à Dieu de me laisser oublier ce souvenir. Mais tant que j'essaie d'être fort et de ne pas fuir, faisant de mon mieux, il y aura enfin un jour ... il y aura enfin un jour, je pourrai surmonter cette mémoire douloureuse. Je crois que je peux. Je crois que je peux le faire. Il n'y a pas de mémoire qui peut être oubliée, il n'y a pas ce genre de mémoire. Toujours dans mon coeur.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@johnSalazar
J'ai toujours dit qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut faire tomber notre nation - notre dépendance à l'égard des pays étrangers pour la nourriture et l'énergie. L'agriculture est l'épine dorsale de notre économie.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@farrahFawcett
Je m'attends à l'espoir qu'il y ait une raison pour laquelle j'ai eu un cancer et qu'il y a quelque chose - qui n'est peut-être pas très clair pour moi en ce moment - mais que je ferai.
@frankZappa
Je suis vile et perverti. Je suis obsédé et dérangé. J'ai existé depuis des années mais très peu a changé. Je suis aussi l'outil du gouvernement et de l'industrie. Car je suis destiné à vous gouverner et à vous réglementer. Vous pensez peut-être que je suis pernicieux, mais vous ne pouvez pas détourner le regard. Je vais vous faire penser que je suis délicieux avec les trucs que je dis. Je suis le meilleur que vous puissiez obtenir ... m'avez-vous déjà deviné? Je suis la boue qui suit de votre téléviseur.
@amySchumer
Je suis super reconnaissant qu'il n'y ait pas eu de médias sociaux quand j'étais enfant, mais ce genre de doute de soi s'est glissé à un jeune âge. C'est l'intimidation. Ce sont les commentaires ici et là, et peut-être que quelqu'un vous dit quelque chose qu'il ne veut même pas dire d'être un commentaire mesquin, mais ils vous le disent en quelque sorte en passant.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive.
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@danielCameron
Je vote pour le président Trump parce qu'il a finalement fait tout ce qu'il peut en termes d'économie - pour construire une économie qui fonctionne pour tout le monde, et les minorités ont évidemment bénéficié de cette économie.
@drake
J'ai déjà sur cette route et ouais j'ai dérapé mais je l'oublie
@heidiKlum
Je ne suis pas si difficile, même si je suis peut-être un peu autoritaire. Mais vous savez, pour faire avancer les choses, vous devez parfois être un peu autoritaire ou dire aux gens ce que vous voulez vraiment. Sinon, les choses ne se font pas, n'est-ce pas?
@aDessineBarrymore
Je ne suis pas une personne très organisée pour être obsédé par le travail. J'ai du mal à garder le tout organisé parce que tout peut devenir important et, lorsque vous avez tellement de plaques de filage, ils peuvent parfois s'annuler parce que vous perdez la trace de tout.