Andy Mineo
@andyMineo
Si quelqu'un m'annonce comme un «rappeur chrétien», il y a encore un «hein, non merci». Mais les perceptions commencent à changer.
Comme je suis un communicateur professionnel, je pense que je m'accroche instinctivement à faire ce que je fais de mieux, même en période de crise et de troubles.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyMineo
Si quelqu'un m'annonce comme un «rappeur chrétien», il y a encore un «hein, non merci». Mais les perceptions commencent à changer.
@robertDallek
On se souvient de Kennedy comme un succès principalement à cause de ce qui est venu après: Johnson et le Vietnam. Nixon et Watergate.
@andyGibb
Avant, j'avais peur sur scène. Je ne joue de la guitare que pendant les chansons acoustiques. Après un certain temps, vous pouvez susciter certaines réactions de la foule, comme Elvis.
@andrewNg
Nous pensons que de nombreuses entreprises considèrent Coursera comme une manière de qualité, pratique et peu coûteuse de poursuivre le développement des employés. Y a-t-il un contrat avec une entreprise qui pourrait avoir un sens? Je n'ai pas encore de réponse à cela.
@andrewLloydWebber
J'ai souvent pensé que nous avons laissé le «fantôme» d'origine avec un peu un cintre de falaise, et j'ai pensé: «Eh bien, pourquoi ne pas faire une suite» à un moment donné.
@angusDeaton
Si quelqu'un pense à quelque chose, une nouvelle innovation qui nous profite tous, et le marché fonctionne correctement, il est richement récompensé pour cela, et c'est tout simplement formidable, et qui crée des inégalités.
@andrewNg
Aujourd'hui, une grande partie du jeu de l'IA consiste à trouver le contexte commercial approprié pour l'intégrer. J'aime la technologie. Elle offre de nombreuses possibilités. Mais en fin de compte, la technologie doit être contextualisée et s'intégrer dans un cas d'utilisation professionnelle.
@andrewYoung
L'influence est comme un compte d'épargne, moins vous l'utilisez, plus vous avez
@angelaBowie
Ma fille Stacia est née à 31 ans, après avoir divorcé de David, et elle était mon cadeau pour moi. Elle était juste une joie parce que je n'avais pas le stress d'un mâle qui m'irritant, et j'ai juré que je ferais absolument certains entre elle et moi, il y aurait une ligne de communication claire à tout moment.
@alejandroJodorowsky
J'ai toujours pensé que, de tous les arts, le cinéma est l'art le plus complet.
@andrewMccarthy
L'idée que nous causons du mal en faisant ce que nous percevons comme la bonne chose, c'est un autre thème qui m'intéresse. Parce que la plupart des gens n'ont pas l'intention de nuire, ils causent du mal en faisant la bonne chose - dans leur esprit.
@annMckee
Certes, notre travail a identifié le CTE chez de nombreux joueurs de football professionnels, mais nous le voyons également dans un pourcentage très élevé de joueurs universitaires.
@andrewSolomon
Je pense vraiment que les chefs d'église ont du sang sur les mains. Je pense qu'il y a des mormons gays qui se sont suicidés ou dont la vie a été détruite à cause de l'attitude de l'église.
@andrewLloydWebber
Parce que sa voix est, c'est comme les muscles et ça se développe tout le temps. C'était la chose fantastique pour nous.
@andrewPuzder
J'aime nos annonces. J'aime les belles femmes qui mangent des hamburgers en bikinis. Je pense que c'est très américain.
@lyotoMachida
Je ne m'accrocherai pas au passé.
@angusDeaton
La mondialisation, pour moi, ne semble pas être un préjudice de premier ordre, et je trouve très difficile de ne pas penser aux milliards de personnes qui ont été entraînées de la pauvreté en conséquence.
@andrewFlintoff
De grandes choses, une vraie crise, je pense que je suis plutôt bon, mais cette petite chose va juste m'allumer. Je pense que je gére la dépression mieux maintenant: quand l'humeur arrive, j'essaie juste de m'asseoir.
@rachelCaine
Eh bien, "a-t-il dit," je pense que nous avons trouvé notre chemin. Nous attendons juste qu'ils se détachent, mais croyez-moi, ces types humains n'ont pas beaucoup de séjour ou ils auraient été au gymnase avec moi avant. Je doute que grand-mère Kent, il va faire beaucoup de dégâts. "Il a pointé une dame aux cheveux gris dans un châle, portant ce qui semblait un outil de jardinage." C'est comme les plantes contre les zombies, et je ne suis pas enraciné Pour les zombies, étrangement.
@angelaCarter
Je souffrais toujours beaucoup si je me laissais trop près de la réalité, car le monde définitif du quotidien avec les bords iThard et la lumière dure n'avait pas assez de résonance pour faire écho aux demandes que j'ai faites sur l'expérience. C'était comme si je n'avais jamais vécu d'expérience comme expérience. Vivre n'a jamais été à la hauteur des attentes que j'en avais - le syndrome de Bovary.
@angelaDuckworth
L'effondrement est épuisant. Parfois, je dis des choses comme: «Je souhaite que je n'étais pas tout à fait aussi motivé à être excellent». Ce n'est pas une vie confortable. Ce n'est pas détendu. Je ne suis pas détendu en tant que personne. Je veux dire, je ne suis pas malheureux. Mais ... c'est l'opposé d'être à l'aise.
@andrewSeanGreer
Je pense que ce qui m'a façonné, j'ai eu deux parents qui étaient des scientifiques, et surtout, c'étaient de grands lecteurs. Ils avaient tous deux grandi dans une sorte de régions rurales du Sud et étaient des étranges où ils ont grandi. C'étaient des intellectuels en herbe.
@andrisNelsons
Je considère toujours Beethoven comme ayant été influencé par Haydn. Pourtant, il a commencé une révolution - pas seulement pour être différente, mais aussi parce qu'il vivait à l'ère révolutionnaire.
@andrewDenton
Je pense que j'étais féministe avant que le mot ne soit inventé. Au moment où je suis tombé sur des livres féministes par des écrivains américains ou européens, j'ai réalisé qu'il y avait une manière articulée ou une langue pour exprimer tous ces sentiments que j'avais depuis des années et des années et je suis donc devenu une féministe qui déchaîne en tant que jeune femme.
@arseneWenger
Je pense que la formation de meilleurs entraîneurs de jeunes est essentielle.
@andrewStrauss
J'ai toujours pensé que nous devrions reconnaître le sang, la transpiration et les larmes - et les sacrifices à être loin de chez eux - d'anciens joueurs d'Angleterre, et que les joueurs actuels devraient savoir ce qui a précédé.
@andrewOhagan
J'ai grandi dans une communauté ouvrière. Je viens d'une grande famille. Je savais que Donald Trump gagnerait parce que je savais qu'il était à quoi les pauvres Américains pensent qu'une personne riche ressemble. Et je savais que Hillary Clinton agacerait les électeurs dans leurs dizaines de millions, car elle a essentiellement sucé la communication avec les pauvres et ressemblait à une personne qui était puissante et riche depuis des décennies. Elle était une candidate désastreuse. Je veux dire, elle était contre un psychopathe et elle a toujours perdu. La pensée du pays était au-delà de elle, littéralement.
@andrewWiles
J'étais tellement obsédé par ce problème que j'y pensais tout le temps - quand je me suis réveillé le matin, quand je suis allé dormir la nuit - et cela a duré huit ans.
@andyJassy
Entre ce que nous faisons avec Alexa et ce que nous faisons dans le salon, je pense que nous avons l'occasion de changer ce qui est possible pour les gens et ce qui est accessible aux gens.
@andySerkis
Si j'entends quelqu'un dire quelque chose, et qu'ils sont à 100% à ce sujet, alors il est presque inévitable que je prenne la vue opposée. Je suppose que je me sens en désaccord avec des choses comme la société. L'absolutisme est toujours un déclencheur pour moi.