Brian Baird
@brianBaird
Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de passer le temps dont j'ai besoin avec ma famille et en même temps faire le travail qui doit être fait.
Certes, notre travail a identifié le CTE chez de nombreux joueurs de football professionnels, mais nous le voyons également dans un pourcentage très élevé de joueurs universitaires.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianBaird
Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de passer le temps dont j'ai besoin avec ma famille et en même temps faire le travail qui doit être fait.
@larryKing
J'ai travaillé chez CNN pendant près de 26 ans. J'ai travaillé à la radio mutuelle pendant 20 ans. Je suis dans l'entreprise depuis 57 ans. Je n'ai jamais vu un biais hors de l'air ou.
@kathyBurke
Je n'ai jamais été motivé par l'argent, toujours par le travail.
@stewartButterfield
Ce qui me motive, c'est juste de faire un très, très bon travail dans quelque chose. Si j'étais un meilleur musicien, j'aurais probablement fini comme un.
@lexiAlexander
À L.A., chaque jour, je vois des gens prendre le travail des autres, et ils ne se soucient pas de savoir si cette personne est mariée et a deux enfants. Les gens n'ont pas de morale ici.
@veenaSud
Si j'avais plusieurs vies, j'aimerais faire beaucoup de choses, notamment en tant qu'enquêteur d'homicide. Je ne suis pas assez courageux pour chasser les gens et les tirer. Après avoir passé du temps avec cela, cela peut être un travail incroyablement terrifiant.
@stephenVincentBenet
Au début, je bloguais tous les jours, mais je ne fais plus ça. Cela varie; Parfois, j'écrirai ces petits essais et autres commentaires politiques. D'autres fois, ce sera juste un nouveau travail que je fais.
@laPageDeRegeJean
C'est un travail brillant. Je paie littéralement mon hypothèque en combattant les dragons imaginaires.
@johnHodgman
Les mensonges ne sont qu'un autre type de narration, mais avec le motif très distinct et vivifiant du désespoir. Étant donné que les écrivains sont par nature des créatures désespérées, ils font généralement un travail de mensonge assez bon (ou assez horrible, mais toujours intéressant).
@kateDelCastillo
Je donne 110% pendant que je travaille. Je sais que je le fais, parce que je fais ça depuis que j'ai neuf ans. C'est un mode de vie pour moi. Donc, qu'il soit réussi ou non, ce n'est pas entre mes mains. Je fais toujours mon travail, le mieux que je puisse.
@markBernstein
Le fait est que le voyage du lecteur à travers notre site est une expérience narrative. Notre travail consiste à rendre le récit satisfaisant.
@nicoleScherzinger
La musique est ma passion - c'est ce que j'aime et c'est dans mon sang. Vous ne pouvez jamais m'éloigner de mon travail.
@bobCaseyJr
La voie la plus directe vers le succès est un bon travail, mais la voie de l'emploi pour ceux qui ont un casier judiciaire sont souvent criblées de barrières. L'élimination de ces obstacles permettrait aux personnes ayant des dossiers de quitter le passé, de soutenir leurs familles, de faire un avenir positif - et d'améliorer notre économie.
@louiseWilson
Vous ne pouvez pas renverser les connaissances tant que vous avez des connaissances ... en même temps, je respecte un élève qui le vient d'une position totalement différente et d'essayer de le faire avancer, et de ne pas tomber dans le rattrap du travail qui a précédé.
@taviGevinson
Quand je commençais, je l'ai vu comme quelque chose qui allait définitivement se terminer. Chaque fois que je venais à New York pour la Fashion Week ou pour interviewer quelqu'un, j'étais tellement triste de rentrer chez moi parce que je me suis dit: «Ces choses ne peuvent pas durer». C'est en quelque sorte le récit du jeune succès.
@tajMahal
En regardant dans le monde, cela n'avait pas l'air si agréable. Et qui étaient les gens sympas? Certes, le Mahatma Gandhi l'était.
@johnOrtberg
La passion pour notre travail n'est généralement pas un volcan souterrain qui attend d'éclater ... c'est un muscle qui se renforce un peu chaque jour comme nous le présentons - comme nous faisons ce que nous attendons de nous, puis certains.
@danielleCormack
Mon travail est l'une de mes passions, donc je veux le traiter avec une grande importance, quel que soit le projet ou le rôle.
@philipGuston
Il y a quelque chose de mystérieux dans ce travail que je ne fais jamais quoi découvrir.
@jodiLynOkeefe
Je suis très pratique de faire mon propre travail, tout mon propre travail de cascade.
@bibiBourelly
Je me souviens de la première fois que j'ai écrit une chanson à l'âge de 6 ans. J'étais chez mon amie Emma, et nous avons écrit une chanson intitulée «Girls» Rules ».
@johnDavidWashington
Venant d'un milieu de football, lorsque tout le monde fait son travail et fonctionne à un niveau aussi élevé, cela vous motive à faire de même.
@sisqo
Fuderger Fudge était un travail de salaire minimum que nous avions à Baltimore avant de monter dans l'industrie musicale, où vous faites ces bonbons et chantez des chansons simultanément.
@laurenGraham
Aucun de mes personnages n'a vraiment eu de travail.
@saqibSaleem
Je suis un acteur, donc je dois faire mon travail et aller au-delà des normes sociétales.
@kennethRogoff
Il y a eu une baisse notable du facteur de travail dans tous les pays riches au cours des 20 dernières années. Les riches s'enrichissent, mais ceux de l'extrémité inférieure ne progressent pas aussi rapidement que les capitalistes.
@dangeloRussell
Il est difficile de garder une attitude positive à venir au travail tous les jours, ayant l'impression de vous améliorer lorsque le même résultat est perdant.
@virginiaEuwerWolff
Je travaille tôt le matin, avant que mon méchant critique ne se lève - il se lève vers midi. D'ici là, j'ai mis une grande partie du travail d'une journée.
@mantoTshabalalaMsimang
Aujourd'hui, je veux dissiper ce mythe, car ce n'est absolument pas vrai. [Que le travail d'ARV] l'industrie pharmaceutique et ceux qui ont un intérêt direct dans l'industrie pharmaceutique alimentent cette propagande.
@djQuik
J'avais l'habitude de organiser des fêtes folles parce que j'avais tout ce fichu argent! Certains d'entre eux sont devenus incontrôlables. Les gens voulaient se battre, voler des colliers du cou des gens. Un peu bizarre. Je devais avoir une sécurité armée chez moi. J'étais jeune, 21, 22 ans.