Ato Essandoh
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
Je travaille tôt le matin, avant que mon méchant critique ne se lève - il se lève vers midi. D'ici là, j'ai mis une grande partie du travail d'une journée.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@deChinHan
C'est toujours amusant de voir des visages qui sont familiers ou qui ressemblent au vôtre. J'étais fasciné par des films comme «Big Trouble in Little China» en grandissant parce qu'il y avait tellement de gens d'asiatiques! La même chose avec «l'année du dragon» ou «le dernier empereur». C'était tellement génial de voir autant d'acteurs asiatiques travailler.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@patrickStump
J'ai déménagé à L.A. et je n'ai vraiment pas creusé de vie avant de trouver des endroits comme Koreatown et Little Tokyo. J'aime vraiment passer du temps dans les épiceries et les restaurants.
@eddieRedmayne
J'adore la variété des films. Au théâtre, vous allez dans une pièce et le réalisateur dirige la pièce, donc vous travaillez tous à sa méthode. Sur le film, si un acteur ou une actrice est dans un jour ou deux, le réalisateur doit sortir de cet acteur dont ils ont besoin, ils doivent donc changer et s'adapter à la technique de cet acteur.
@jasonPatric
Je faisais beaucoup de films indépendants avant le mouvement indépendant.
@margheritaMissoni
J'ai tout aimé de mon look de mariage, mais, rétrospectivement, j'aurais changé la position de l'endroit où nous avons attaché le voile sur ma tête. Assurez-vous de tester quelques emplacements et styles différents avant le grand jour pour faire une vision claire et planifier avec votre coiffeur.
@hayaoMiyazaki
J'ai réussi à travailler pendant plus de 50 ans avec juste du papier, des crayons et des films. La génération de mon fils et celle qui arrive après ne peut plus travailler avec du papier et des crayons. J'ai réussi à éviter d'utiliser un ordinateur. Je n'ai même pas de téléphone portable. J'ai de la chance d'avoir réussi à vivre comme ça.
@aliceCooper
Je veux dire, je pouvais aller de l'avant et couper ma tête dans la guillotine, et ça a l'air super, ... eh bien, maintenant vous allumez CNN et les gars se coupent vraiment la tête. ... Aussi fou que notre monde fantastique devient, il est loin d'être aussi effrayant que la réalité.
@brieLarson
J'adore la mythologie et le folklore, et je respecte le temps, l'argent et l'opportunité qu'un film donne à un public. C'est une chance de sympathiser, de réfléchir et d'apprendre, donc je veux vraiment comprendre avant de me connecter à un projet: «Quel est le potentiel de cette chose? Que voyons-nous et apprenons-nous? De quoi empattions-nous?
@djShadow
Personnellement, je ressens le besoin de vivre la vie et de la musique et des idées avant de pouvoir m'asseoir et recommencer à écrire de la musique.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@amorTowles
J'ai publié des «règles de civilité» pendant que je travaillais encore. C'est devenu un best-seller. Je travaillais sur ce livre, puis j'ai décidé de prendre ma retraite.
@robCrow
J'aime lire à mes enfants avant de me coucher. Avec mes deux premiers fils, nous avons traversé tous les livres Wizard of Oz, chaque livre original, Frank Baum Oz.
@philRobertson
J'adore tous les hommes et les femmes. Je suis un amoureux de l'humanité, pas un haineux. … J'ai été immoral, ivre, haut. J'ai couru avec le peuple méchant pendant 28 ans et je cours avec le peuple Jésus depuis et le contraste est stupéfiant.
@moby
J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@wolfgangKetterle
Je pense que la course et la science reflètent certains traits de caractère. J'ai l'endurance, la patience et l'ambition. Je suis prêt à travailler dur vers un objectif, à me repousser et à surmonter les limites. La course et la science me permettent d'exprimer ces traits.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@anneHathaway
J'aime la mode; J'adore pouvoir m'amuser, mais je pense que j'ai besoin d'être un peu plus organisé avant de devenir une vraie fashionista.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@sallyHawkins
J'adore travailler et j'aime faire beaucoup de choses et une variété de choses. Cela garde votre esprit actif ... et vous ne vous inquiétez pas pour la seule chose. Lorsque je mâche les choses ou analyse trop, c'est à ce moment-là que je peux me trébucher.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@michaelPena
Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.
@hayleyMills
Mon père était une inspiration pour moi; J'ai fait quelques films avec lui et j'ai adoré travailler avec lui. Tout en lui - toute son approche du travail, ainsi que son amour, son enthousiasme et son respect pour cela et d'autres personnes dans l'entreprise - étaient inspirants. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir comme modèle.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.