Len Cariou
@lenCariou
J'ai grandi à Winnipeg, dans le Midwest canadien, le cinquième enfant. C'était un grand ménage pour grandir - j'étais aimé de la mort douce.
Mon autobiographie serait «aime la musique, aime l'art, travaille dur, écrit de la musique, tourne le monde, fait des disques».
39
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenCariou
J'ai grandi à Winnipeg, dans le Midwest canadien, le cinquième enfant. C'était un grand ménage pour grandir - j'étais aimé de la mort douce.
@juliaSawalha
Cela me détresse quand j'enlève mon neveu de sept ans. Je cuisine des aliments sains et il veut aller chez McDonald's. Il n'aime même pas la nourriture; Il veut juste les jouets, les Happy Meals. Je ne supporte pas de voir des gens marcher dans la rue en train de manger de la restauration rapide.
@danSimmons
La séduction ... était à la fois une science et un art - un mélange de compétences, de discipline, de proximité et d'opportunité. Principalement de la proximité.
@ceciliaBartoli
Salieri était un élève de Gluck. Il est né en Italie en 1750 et est décédé à Vienne en 1825. Il a quitté l'Italie à l'âge de 16 ans et a passé la majeure partie de sa vie à Vienne. Il est le compositeur clé entre la musique classique et la musique romantique. Beethoven a été le début de la musique romantique, et il était le professeur de Beethoven et Schubert.
@mishiMccoy
Avant de pouvoir vraiment comprendre la valeur d'être aimé par un autre, vous devez commencer par vous aimer et vous honorer.
@haroldRamis
J'ai essayé de rester à l'écart de la satire légère. Je veux qu'un public ressente quelque chose de plus puissant pour ses dix dollars. S'ils vont passer deux heures avec moi et croyez-moi pour les conduire, j'aimerais les prendre un endroit spécial.
@karlHess
Pour les gens aimants, travailleurs et créatifs pour éliminer le joug du pouvoir, il est nécessaire d'abolir le pouvoir lui-même, pas seulement pour rendre le joug confortable. Là où certains ont du pouvoir, d'autres ne le font pas et les deux classes persistent. Une société libre est l'endroit où tous ont la puissance et la responsabilité de leur propre vie, de leur pouvoir et de leur raison de respecter la vie des autres. Il s'agit également d'une société sans cours, d'une société d'êtres humains, pas de dirigeants et de gouverné.
@taylorHawkins
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la disco de la fin des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
@dianeAckerman
Je suis un extatique de la Terre, et ma croyance est simple: toute vie est sacrée, la vie aime la vie et nous sommes capables d'améliorer notre comportement les uns envers les autres. Aussi basique que cela soit, pour moi, c'est aussi tonique et profondément spirituel, glorifiant la plus petite forme de vie et embrassant les étoiles les plus éloignées.
@mehmetMuratIldan
La plus belle chose à propos de l'art est qu'il n'y a pas de point de saturation dans la création!
@ronConway
J'investisse parce que j'aime aider les entrepreneurs et les regarder apprendre et réussir. À mon avis, vos motivations sont motivées par des facteurs auto-servants autour de la satisfaction de l'ego et de "faire de l'argent". Mes motifs et mes valeurs sont très différents.
@fouadHaddad
En fait, je n'ai pas beaucoup de description ... j'aime et je déteste
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@guityNovin
SEURAT et Signac a mélangé des peintures avec les lois sèches et abstraites de la science. Cette approche, à mon avis, s'éloigne généralement du but de l'art en général. Parce que cela signifie que l'on ne peut pas attendre d'un artefact, qui est créé avec des lois mathématiques, pour établir une relation improbable et irrationnelle entre l'œuvre et le spectateur.
@juhaVatainen
Les meilleurs résultats ne sont obtenus que par la douleur. Mais finalement, vous aimez cette douleur.
@peterSagal
Nous savons que le président [Donald Trump] regarde "Saturday Night Live" parce qu'il tweete à ce sujet. Il n'aime pas ça, mais il continue de le regarder.
@rayDavies
La fille de l'école d'art cite William Blake alors qu'elle roule un joint, puis je pense que je vais marquer.
@randyHouser
Toutes les récompenses ou distinctions ou tout cela sont très agréables et tout sauf la musique est ce qui me sauve. Et il l'a fait. J'écrirais pour sortir de n'importe quelle sorte de période déprimante.
@farahVous
Vous n'avez jamais été né pour blesser dans l'amour, souffrir dans l'amour ou briser l'amour. Vous êtes né pour aimer, être aimé et faire l'amour
@benHoward
Il y a des gens qui ont synthétisé la musique, alors il y a une compétence à pouvoir techniquement jouer un instrument, même s'il s'agit d'un tampon électronique.
@chrisThile
Vous devez vous mettre sur le chemin de la musique qui a résisté à l'épreuve du temps. Vous vous faites un mauvais service incroyable, ne vous intéressez pas à la largeur et à l'étendue.
@wHAuden
Il est impossible de représenter un saint [en art]. Cela devient ennuyeux. Peut-être parce qu'il est, comme le Saturday Evening Post, dans la position d'avoir presque infiniment le libre libre arbitre.
@davidJames
La liberté d'expression est bien, si vous n'aimez pas quelqu'un, vous avez droit à cela, mais en ce qui concerne les abus racistes, les abus sexistes, les abus homophobes, cela ne devrait pas être toléré et si les entreprises de médias sociaux peuvent faire quelque chose, elles devraient faire.
@jodiPicoult
J'ai fermé les yeux et enroulé mes poings autour des choses que je savais à coup sûr: qu'un pétoncle a trente-cinq yeux, tout bleu. Qu'un thon suffose s'il cesse de nager. Que j'étais aimé. Que cette fois, ce n'était pas moi qui a cassé
@erinHunter
Je suis désolée Sandstorm "il murmura-t-il." Je ne voulais jamais te blesser "sa voix à peine plus qu'un murmure, il a ajouté:" Je t'aime. "Les yeux de Sandstorm brillaient." Je t'aime aussi, Fireheart.
@maeveBinchy
Je n'avais pas de dent sucrée, mais j'ai aimé le beurre et j'aimais les sauces, et j'ai aimé le vin et le curry et les fromages.
@viswanathanAnand
Internet vous donne accès à beaucoup de matériel, et c'est amusant de s'asseoir et de lire. Je vais dans quelque chose comme Wikipedia et regarde différents sujets ... Je trouve le sujet fascinant. J'aime lire sur les concepts et les mathématiciens.
@rickJames
J'étais en colère contre le fait que mon père battait ma mère quotidiennement, que ma mère aimerait le prendre à son tour et me battre. J'étais un enfant maltraité. J'étais fou de toutes ces choses, très amer et très en colère.
@marioAndretti
Aime ce que tu fais. Croyez en votre instinct. Et vous feriez mieux de pouvoir vous ramasser et vous brosser tous les jours.
@rickElice
Et j'aimerai les mots pour eux-mêmes, comme «Hordeh» et «Piccadilly» et «Onyx». Et j'aurai un bon vieux chien, et je pense à ce que j'aime, et faire partie d'une autre sorte de famille, avec des amis, tu sais? - Qui comprend que les choses ne valent que ce que vous êtes prêt à abandonner pour eux.