Ellen Ullman
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
Les moments les plus chers et les plus sacrés de notre vie sont ceux remplis de l'esprit d'amour.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
@annaSui
Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@dickWolf
Quand il a été diffusé, le service des ventes le détestait. C'était le plus haut spectacle de retrait publicitaire de l'histoire de NBC. Dans les premiers groupes de discussion, les gens disaient: «Qui sont ces gens? Pourquoi devrions-nous les regarder?
@lairdHamilton
Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.
@jonathanRhysMeyers
Quand j'étais enfant, vous avez écouté un certain genre. Maintenant, c'est comme: "J'adore le rock indépendant, j'adore le hip-hop, le jazz, le funk." De plus, nous savions que ce ne pouvait pas être la même chose chaque année.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@muhammadAli
Quand j'avais 9 ans, j'ai vu un lutteur à la télévision nommé Gorgeous George. Il a dit: "Je suis belle. Je suis si jolie que si un meunier touche mon visage, je le tuerai. S'il plaisante avec mes cheveux, je vais le caresser." Je me suis dit: "C'est une bonne idée. Je suis le plus grand, je suis jolie." Et puis je suis allé un peu plus loin que lui.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@stephenAdlyGuirgis
Quand j'étais enfant et que j'aurais des ennuis. Je demanderais à Dieu de m'aider, puis une fois le feu, je ne lui parlerais plus. Quand j'ai vieilli, j'ai commencé à constater que j'avais besoin d'aide spirituellement, juste pour fonctionner.
@joshuaMalina
Quand je suis venu sur «The West Wing», j'ai sauté sur quelque chose qui était déjà une locomotive fumante d'un coup. C'était très excitant pour moi parce que je savais, au moment où j'ai obtenu le travail «West Wing» », enfin, hé, alors maintenant je suis sur une émission à succès parce qu'elle est déjà établie et très populaire.
@robinThicke
Quand j'ai écrit pour Jordan Knight, j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient à peu près les seules chansons que j'écrivais. Au moment où des gens comme Christina ou Usher sont venus, j'ai pu savoir que j'écrivais pour différents points de vue et des gens qui pourraient ne pas vouloir dire certaines choses. Vous devez donc être prévenant de l'artiste pour lequel vous écrivez.
@kidCudi
Je veux juste partir plus d'aventures. Soyez autour de la bonne énergie. Connectez-vous avec les gens. Apprendre de nouvelles choses. Grandir
@stanleyKubrick
Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.
@guyGavrielKay
Quand j'avais 18 ans, dans une période plus innocente, mon premier voyage de randonnée à travers l'Europe, je me suis faufilé dans le temple de Saturne dans le Forum romain après la tombée de la nuit et j'ai passé plusieurs heures là-bas à éviter les gardes qui patrouillent.
@stevePrefontaine
Lorsque les gens vont à une rencontre sur piste, ils recherchent quelque chose, un record du monde, quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Vous obtenez toute cette énergie magnétique, les gens se concentrant sur une chose en même temps. Je suis vraiment excité à ce sujet. Cela me donne envie de rivaliser encore plus. Cela en vaut la peine, toutes les heures de travail acharné.
@michaelFaraday
Quand je considère la multitude de forces associées qui sont diffusées à travers la nature - quand je pense à cet équilibrage calme de leurs énergies qui permet à ceux les plus puissants en eux-mêmes, les plus destructeurs pour les créatures et l'économie du monde, de s'habituer ensemble et d'être rendu subordonnés à Les besoins de la création, je me lève plus que jamais de la contemplation impressionnée par la sagesse, la bienfaisance et la grandeur, au-delà de notre langue à exprimer, du grand disposer de nous tous.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé.
@bertrandRussell
Lorsque vous envisagez le mariage, il faut se poser cette question; «Pourrai-je parler avec cette personne dans la vieillesse? Tout le reste est transitoire, le plus de temps est passé dans la conversation.
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@johnLayfield
Quand je me suis cassé la jambe à l'université ma première année, ils craignaient de ne plus marcher droit. En fait, je suis assez pigeon, et la plupart des gens pensent que je ne marche pas droit de toute façon.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.