Peter Jurasik
@peterJurasik
Donc, quand j'avais 13 ans, j'ai essentiellement quitté la maison et je ne suis plus jamais revenu et j'ai vécu à la maison. Je rentrais à la maison pendant une semaine à Noël et deux semaines en été seulement.
Ce n'est jamais gagné tant que ce n'est pas gagné.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJurasik
Donc, quand j'avais 13 ans, j'ai essentiellement quitté la maison et je ne suis plus jamais revenu et j'ai vécu à la maison. Je rentrais à la maison pendant une semaine à Noël et deux semaines en été seulement.
@royClark
Alors je vais vous dire que ça va être une bonne année. Il y a de bons joueurs dans tout ce pays, et c'est notre travail en tant que service de dépistage pour les trouver, les rédiger, les signer, les développer et nous aider à continuer à remporter des championnats. Donc ça va être une bonne année.
@charlesBRangel
Tant de décès pourraient être empêchés si des mesures étaient mises en œuvre pour étendre les vérifications des antécédents et empêcher les individus comme John Hinckley d'acheter des armes à feu en premier lieu.
@rogerDeakins
Certains de ce que je considère comme mon meilleur travail et certains des meilleurs films sur lesquels j'ai jamais travaillé, en quelque sorte disparaître sans trace. Il n'y a pas de compte. Quelque chose se connecte, ou quelque chose ne le fait pas.
@taviGevinson
Tant de choses sur la «recrue» ont été très familiales organiquement parmi nos contributeurs, parmi nos lecteurs. Oui, si j'interviewe quelqu'un comme Lorde, que je connais en dehors du travail - parfois je suis tellement heureux; C'est tellement cool que c'est organiquement, sans effort, l'ambiance d'amie chaleureuse et de soutien que nous voulons ici.
@dHLawrence
Donc, tant que vous pouvez oublier votre corps, vous êtes heureux et au moment où vous commencez à être conscient de votre corps, vous êtes misérable. Donc, si la civilisation est bonne, elle doit nous aider à oublier notre corps, puis le temps passe joyeusement sans que nous le sachions. Aidez-nous à nous débarrasser complètement de notre corps.
@rickWakeman
Depuis les années 1980, j'en suis plus connu pour mon travail de télévision, j'avais l'habitude d'héberger `` Live at Jongleurs '' et bien sûr "Grumpy Old Men", et donc tout vient de là. Ce fut vraiment une carrière drôle, il y a des gens qui me connaissent maintenant en tant que personne télévisée, comédienne, intervieweur - j'ai eu des gens vraiment dégagés pour découvrir que je suis musicien.
@johnMccain
Certains indiquent que nous ne faisons rien parce que nous ne pouvons pas être certains à quel point le problème (climat) pourrait devenir mauvais ou ils supposent que les pires effets sont les plus susceptibles de se produire au cours de la vie de nos petits-enfants. Je suis un fier conservateur, et je rejette ce genre d'attitude en direct pour la «génération». Il est indigne de nous et incompatible avec notre réputation de visionnaires et de résolveurs de problèmes. Les Américains n'ont jamais craint le changement. Nous faisons du changement pour nous.
@michaelBurry
Parfois, les marchés se trompent. Les marchés se sont trompés lorsqu'ils ont donné à l'Amérique en ligne la monnaie pour acheter Time Warner. Ils se sont trompés quand ils ont parié contre George Soros et pour la livre britannique. Et ils se trompent en ce moment en continuant à flotter comme si l'historique de la bulle de crédit la plus importante n'a jamais vu n'existe pas. Les opportunités sont rares et les grandes opportunités sur lesquelles on peut mettre des capitaux presque illimitées pour travailler à d'énormes rendements potentiels est encore plus rare. La court-circuitée sélective des titres adossés à des hypothèques les plus problématiques de l'histoire équivaut à une telle opportunité.
@denisJohnson
Parfois, j'ai entendu des voix murmurant dans ma tête, et la plupart du temps, le monde semblait fumer sur ses bords. Mais j'étais dans une petite meilleure forme physique tous les jours, je recevais mon regard en arrière, et mes esprits montaient, et c'était tout un moment heureux pour moi. Tous ces cinglés et moi m'améliorant un peu au milieu d'eux. Je n'avais jamais su, jamais imaginé pour un battement de cœur, qu'il pourrait y avoir une place pour des gens comme nous.
@garryKasparov
Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.
@geneSaks
Certains d'entre nous raccourcissent nos noms ou nos nez ou les deux ... nous, les Juifs, pouvons être extrêmement névrotiques et sommes enclins à devenir facilement déprimés. La plupart des Juifs disent rarement, «passez une bonne journée» ou même en avoir un. Pour être honnête, je n'ai jamais entendu un juif dire cela. Nous ne sommes tout simplement pas si optimistes. La vie n'est ni un lit de roses ni un bol de cerises.
@aliceMiller
Un jour, nous considérerons nos enfants non pas comme des créatures pour manipuler ou changer mais plutôt comme des messagers d'un monde que nous connaissions une fois profondément, mais que nous avons depuis longtemps oublié, qui peut nous révéler davantage sur les vrais secrets de la vie, et aussi notre Propre vie, que nos parents n'ont jamais pu le faire.
@leeHyeonSeo
Certaines personnes critiquent les Nord-Coréens et demandent: «Sont-ils stupides? Comment peuvent-ils croire ces choses ridicules? Mais je dis, peu importe que vous soyez intelligent: si vous êtes né en Corée du Nord, vous seriez exactement comme nous. Nous ne savons pas ce qu'est la liberté. Nous ne l'avons jamais apprécié.
@jenniferGranholm
Parfois, le leadership plante des arbres sous lesquels l'ombre, vous ne vous asseyez jamais. Cela ne se produit peut-être qu'après mon départ. Mais je sais que les étapes que nous prenons sont les bonnes étapes.
@ernieBanks
Certaines personnes estiment que parce que vous êtes noir, vous ne serez jamais traité équitablement et que vous devriez exprimer vos opinions, être militant à leur sujet. Je ne ressens pas cela. Vous ne pouvez pas convaincre un imbécile contre sa volonté.
@anneHathaway
Donc, tant que je suis un acteur qui travaille, je peux m'améliorer. Je veux travailler avec des gens qui me font peur et m'excitent, et des personnages que je ne crois pas que je suis la meilleure personne pour la pièce mais je vais toujours essayer de toute façon. Ce sont mes rôles préférés.
@sofiaRichie
Tant de gens à L.A. ont des styles aussi différents. Les gens s'habillent très similaires ou très différents. Il est intéressant de trouver des gens qui sortent des sentiers battus, et c'est intéressant, lorsque vous mélangez différents mentalités, ce que vous pouvez trouver.
@aartiSequeira
Tant de recettes que je propose ont une histoire. Je suis blogueur. Cela a coulé très naturellement de moi, mais je savais aussi que c'était un moyen de distinguer mes recettes. R, ils utilisent toujours des ingrédients intéressants mais B, il y a toujours une histoire derrière.
@louisFerdinandCeline
Tant de vagins, d'estomacs, de bites, de museaux et de mouches, vous ne savez pas quoi faire avec eux ... des pelles! ... mais des coeurs? ... très rare! Au cours des cinq cents millions d'années, trop de bites et de tubes gastriques pour compter ... mais les coeurs? ... sur vos doigts!.
@cressidaDick
Le parfum est très important pour moi, mais c'est le cas que mes collègues pensent qu'il est hilarant que je ne peux tout simplement pas sentir, jamais, l'odeur du cannabis.
@arnoldFriberg
Tout ce que vous quittez le monde est ce que vous avez fait. Personne ne connaîtra jamais les conditions, les commentaires, les pressions. Seul le travail demeure.
@cynthiaRobinson
Sly nous a toujours fait répéter, et il avait toujours quelque chose de planifié qu'il voulait que nous fassions. Donc ce n'était jamais comme: "Eh bien, sur quoi devrions-nous travailler?" Ce n'était jamais ça. Il avait toujours le plan: «C'est ce que nous allons faire aujourd'hui, Shoop Shoop Shoop Shoop», et l'esprit de tout le monde était dans la même direction.
@carolineMyss
Tant que nous utilisons le confort et la sécurité comme critères de réussite, nous craindrons notre propre guidage intuitif, car de par sa nature, il nous dirige vers de nouveaux cycles d'apprentissage qui sont parfois inconfortables.
@joelOsteen
Tant de gens regardent ce qui ne va pas, et j'essaie de les encourager à regarder ce qui est juste dans leur vie. Beaucoup de gens ont bien pire que vous.
@lillianRussell
Tant d'épisodes agréables de sa vie sont gâtés par des cris. Vous n'avez jamais entendu parler d'un mariage malheureux à moins que les voisins ne l'ont entendu d'abord.
@micheleNorris
Tant de gens recherchent des nouvelles en déplacement. Si vous voulez vraiment comprendre le monde, vous n'allez pas en consommant des nouvelles sous la forme de haïkus de la taille d'une bouchée. Je suis désolé de s'intensifier sur une boîte à savon, mais j'ai de forts sentiments à ce sujet.
@ninaBlackwood
L'interview la plus difficile et la plus difficile que j'aie jamais faite a été avec Frank Zappa.
@laurenOliver
Jusqu'à présent, j'ai vu le paquet d'études de vie utilisé comme (1) un parapluie, (2) une serviette de fortune, (3) un oreiller, et maintenant cela. Je n'ai jamais vu personne étudier avec lui, ce qui signifie que tous ceux qui obtiennent leur diplôme de Thomas Jefferson seront totalement non préparés à la vie ou que certaines choses ne peuvent pas être apprises au format par balle.
@stephenChbosky
Donc, je suppose que nous sommes qui nous sommes pour beaucoup de raisons. Et peut-être que nous ne le saurons jamais la plupart. Mais même si nous n'avons pas le pouvoir de choisir d'où nous venons, nous pouvons toujours choisir où nous allons à partir de là. Nous pouvons encore faire des choses. Et nous pouvons essayer de nous sentir bien à leur sujet.