William Barr
@williamBarr
Tous les premiers intervenants font un travail noble, et tous méritent notre respect et notre appréciation.
Donc, avec difficulté et travail durement déménagé, avec difficulté et travail il.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBarr
Tous les premiers intervenants font un travail noble, et tous méritent notre respect et notre appréciation.
@georgeCarey
Et donc dans mes avertissements, je pointais un certain nombre d'incidents autour de la communion qui pourraient saper notre sens croissant de communion - de devenir une communion mondiale. C'est pourquoi j'ai parlé de New Westminster au Canada, d'incidents aux États-Unis et de Sydney même.
@elijahWood
En tant qu'acteur, c'est un travail relativement passif, sauf si vous générez votre propre contenu ou écrivez votre propre contenu. Donc, dans une certaine mesure, vous êtes à la merci de ce qui est disponible, de ce que vous lisez, de ce qui vous passionne et, finalement, de ce pour quoi les gens veulent vous embaucher.
@newtGingrich
Quiconque voudrait comprendre la victoire de Reagan en 1980 et le mouvement qui a éliminé l'Union soviétique et revitalisé l'Amérique doit lire - en fait doit étudier - le travail brillant et complet de Craig Shirley.
@hilaryBenn
Tous les pays ressentiront les effets croissants d'un changement climatique dangereux et ce sont ceux qui sont le moins capables de le supporter qui sont déjà les premiers et les plus durement touchés.
@jugeMillsLane
Et donc ils m'ont présenté le spectacle. Cela semblait être une bonne idée. Nous avons présenté l'émission, l'avons vendue et diffusée. Et c'est botter la queue.
@kurtVonnegut
L'Amérique est la nation la plus riche de la Terre, mais ses habitants sont majoritairement pauvres, et les Américains pauvres sont invités à se détester... C'est en fait un crime pour un Américain d'être pauvre, même si l'Amérique est une nation de pauvres. Toutes les autres nations ont des traditions folkloriques d'hommes qui étaient pauvres mais extrêmement sages et vertueux, et donc plus estimables que n'importe qui avec du pouvoir et de l'or. Aucune histoire de ce genre n'est racontée par les pauvres américains. Ils se moquent d'eux-mêmes et glorifient leurs supérieurs.
@virginiaPostrel
L'Amérique n'est pas une mosaïque de groupes mais d'individus, dont chacun est porteur d'une foule d'influences culturelles, certaines choisies, certaines héritées, certaines absorbées par osmose. Cette mosaïque est maintenue par la poursuite du bonheur, le mortier le plus puissant jamais conçu. Laissé seul, il durera longtemps.
@sylvesterStallone
Le film d'action est vraiment facile à faire, il vous suffit de monter dans une voiture et d'écraser les choses et cela s'appelle de l'action. La vraie clé est ce qui se passe entre l'action quand c'est calme. Fort est facile. Calme, très dur.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une enfance difficile, oui. Je suis né dans le Bangladesh rural de parents qui n'avaient aucune éducation au-delà du lycée. Nous avons déménagé au Royaume-Uni où j'ai grandi dans la pauvreté, dans certaines des pires conditions d'une économie développée, avant de déménager dans les projets - le paradis - et je suis allé dans des écoles banales avant d'aller à l'université. Mon père était d'abord un chef d'orchestre, puis un serveur, et ma mère une couturière.
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@rachelVincent
Alec lécha sa cuillère, puis la posa sur la table et ouvrit son verre. "D'accord, j'enfreins peut-être une sorte de règle de liaison entre filles ou quelque chose comme ça, mais puis-je t'offrir le point de vue d'un mec à ce sujet ?" Je fronçai les sourcils, ma cuillère à mi-chemin de ma bouche. « Est-ce que ça va me donner envie de te frapper ? Il haussa les épaules. "Peut-être. Mais c'est la vérité. Voilà : répondre au baiser est un instinct. À moins que la fille ne sente les égouts ou qu'elle n'ait des tentacules qui vous tâtent indépendamment, le premier instinct d'un mec est de lui rendre son baiser. C'est comme ça que ça marche. Ce qui est important, c'est comment longtemps que le baiser a duré. Alors... combien de temps ?
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@imranTahir
Tout ce que je fais, c'est travailler dur. Essayez de travailler sur mon jeu de quilles et continuez à m'améliorer chaque jour. C'est la clé du succès au niveau international et dans des tournois comme l'IPL.
@martinGore
En tant que membre de Depeche Mode, je ne pense pas que ce soit juste pour moi d'utiliser mes propres chansons pour un projet solo. Je ne suis pas un auteur-compositeur très prolifique, donc je les garde pour Depeche Mode.
@neilDiamond
C'était une véritable existence au corps à corps à l'époque - j'aurais toutes les céréales sèches dans la maison pour le petit déjeuner, 30 cents à passer pour le déjeuner et un hot-dog pour le dîner. Je l'ai fait pendant des années. Il y avait donc définitivement une faim en moi, de toutes sortes, pour réussir.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@juliaCameron
Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.
@willardScott
J'ai le meilleur travail de toute l'histoire de la diffusion.
@williamFaulkner
Rêvez et tirez toujours plus haut que vous ne savez pouvoir le faire. Ne vous embêtez pas simplement à être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs. Essayez d'être meilleur que vous-même. Un artiste est une créature mue par des démons. Il ne sait pas pourquoi ils l'ont choisi et il est généralement trop occupé pour se demander pourquoi. Il est complètement amoral en ce sens qu'il va voler, emprunter, mendier ou voler n'importe qui et n'importe qui pour faire le travail. La seule responsabilité de l'écrivain est envers son art.
@georgeWBush
Et il y a de la méfiance à Washington. Je suis franchement surpris du degré de méfiance qui règne dans cette ville. Et je suis désolé que ce soit le cas, et je vais travailler dur pour essayer de l'élever.
@yungblud
Toute ma vie, j'ai eu peur qu'on me dise quoi dire, donc je ne dis pas aux gens quoi penser. Je les encourage à dire ce qu'ils pensent.
@markManson
En 2008, après avoir tenu un emploi de jour pendant six semaines, j'ai abandonné tout le travail pour poursuivre une entreprise en ligne. À l'époque, je n'avais absolument aucune idée de ce que je faisais, mais je pensais que si j'allais être fauché et misérable, je pourrais aussi bien l'être en travaillant selon mes propres conditions.
@ronChernow
Tout marché haussier couvre une multitude de péchés, il peut donc y avoir toutes sortes de problèmes avec le système actuel que nous ne verrons pas avant l'arrivée du marché baissier.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@wladimirKlitschko
La politique est comparable à la boxe. La seule chose est qu'en politique il n'y a pratiquement pas de règles. En boxe, vous pouvez avoir un œil au beurre noir, mais en politique, vous pouvez obtenir du poison dans votre nourriture ou une balle dans la tête. C'est vraiment plus rugueux et plus dur que les autres sports.
@rogerAllam
Beaucoup d'acteurs sont des gens relativement timides, étonnamment, donc jouer est une façon de ne pas être timide - et d'être payé pour ne pas être timide.
@mayaHawke
En tant qu'acteur d'un film, vous n'avez aucun contrôle sur le produit final - votre travail consiste à concrétiser la vision d'un réalisateur. Donc, vous devez avoir une confiance totale en eux et ajouter votre propre créativité, vos opinions et votre énergie, mais vous devez vraiment donner la responsabilité, et parfois cela peut sembler terrifiant.
@richardGregory
L'une des difficultés de compréhension du cerveau est que ce n'est rien comme un morceau de bouillie.