Alexander Zverev
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
J'essaie de manger végétarien, bien que je ne sois pas très doué dans ce domaine, et c'est un travail en cours. Mais nous sommes essentiellement ce que nous mangeons. Mangez de la graisse et il y a de la graisse dans votre corps. Mangez des protéines et il y a des protéines dans votre corps. Mangez de la magie et il y a de la magie dans votre corps.
95
syllabes
69
mots
5
phrases
268
lettres
54%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
@lynnNottage
Je pense que lorsque vous façonnez le jeu et essayez de trouver un personnage, les acteurs initiaux qui le développent finissent par imprimer - vous entendez leurs voix, vous entendez leurs rythmes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à écrire envers eux pendant le processus de répétition.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@jessicaMendoza
Je pense que c'est un sport où nous pouvons vraiment nous défier en tant que fans de baseball, en tant que joueurs de baseball, même aux téléspectateurs occasionnels. C'est juste bien de penser, que pouvons-nous faire que cela n'a pas été fait?
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@richardDawkins
Je pense que personne ne prétendrait que la dérive génétique aléatoire est capable de produire une adaptation, c'est-à-dire l'illusion de la conception. La dérive génétique aléatoire ne peut pas produire d'ailes qui sont douées pour voler, ou des yeux bons pour voir, ou des jambes qui sont bonnes à courir. Mais la dérive génétique aléatoire est probablement très importante pour conduire l'évolution au niveau génétique moléculaire.
@derrenBrown
Je me souviens que Doritos a lancé une nouvelle saveur et la question était de savoir si je pouvais utiliser mes compétences - comme ils les percevaient - pour faire en sorte que les gens désirent et voulaient essayer cette nouvelle saveur. Mais j'aime contrôler les choses que je fais et je suis fier d'eux.
@robertHilburn
Je pense que Pearl Jam, très inspiré par l'OMS, est vraiment devenu une sorte de conscience musicale d'une génération. J'adore les chansons passionnées que «Not for You», «Wishlist» et «Long Road».
@anthonyHopkins
Je pense que le premier acteur britannique qui a vraiment bien travaillé au cinéma était Albert Finney. Il était un marlon Brando de la rue arrière. Il a apporté une grande insistance et un pouvoir à l'écran. Le meilleur acteur que nous ayons eu.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@edwardAllenBernero
Je pense qu'il y a un élément dans cette entreprise que les écrivains sont particulièrement négligés à bien des égards et cela a fait que tout le monde nous regarde différemment. Je pense qu'une chose intéressante s'est produite pendant, qui était sur ces lignes de piquetage et en regardant l'énorme quantité de cadres qui vont et que vous réalisez que vous ne réalisez pas vraiment à l'équation.
@uweBoll
Je pense que les critiques sévères ont aidé, dans la mesure où j'ai dépensé beaucoup plus d'énergie dans la pré-production et le développement. De ce point de vue, je suis très reconnaissant pour les critiques durs. Je pense toujours que les critiques étaient inutilement insultant dans beaucoup de choses, mais je pense que cela a aidé.
@billJoy
Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que nous sommes à l'aube de la perfection de la perfection extrêmement extrême, un mal dont la possibilité se propage bien au-delà de ce que les armes de destruction massive ont léguée aux États-nations, à une autonomisation surprenante et terrible de l'extrême personnes.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@brianShaw
Je pense que le premier concours que j'ai fait, j'étais quelque part un peu plus de 300 livres. Avec mon cadre, je devais ajouter plus de poids et mettre plus de muscle pour obtenir un meilleur effet de levier et réussir. Juste pour devenir plus fort, vraiment. J'ai dû travailler très dur.
@jerryHarrison
Je pense que ma voix a bien fonctionné, mais c'était beaucoup de travail pour moi. Et j'étais très gêné à ce sujet. J'étais un peu gêné à écrire aussi des paroles.
@donaldTrump
Je pense que nous devons regarder très fortement les listes sans vol et les listes de surveillance. Et quand les gens sont là-bas, même s'ils ne devraient pas être là-bas, nous les aiderons, nous les aiderons légalement, nous les aiderons à descendre.
@dickCheney
Je pense que nous pourrions bien avoir une sorte de présence là-bas sur une période de temps ... le niveau d'activité que nous voyons aujourd'hui d'un point de vue militaire, je pense, diminuera clairement. Je pense qu'ils sont dans les dernières affres, si vous voulez, de l'insurrection.
@larryWilmore
C'était difficile quand les gens disaient: "N'êtes-vous pas si excité?" À propos du nouveau spectacle et je ne pouvais pas vraiment dire: "Oui, eh bien, je suis aussi divorcé en ce moment."
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@gigiHadid
Je pense qu'il est si important de pratiquer ce que vous prêchez - que vous soyez dans des vaches pour travailler ou à manger un hamburger après la boxe, faites ce que vous dites à vos fans que vous faites parce que vous devez être réel avec eux parce qu'ils Affectuonnez vous.
@jamesMcavoy
Je pense que ma reconnaissance reflue et coule. Je ne mène pas un style de vie particulièrement célébrité ou quelque chose comme ça. Je ne vais pas à des fêtes de showbiz ou à des événements de tapis rouge, donc tout dépend de la sortie d'un film. Je n'ai pas été très visible au cours de la dernière année et, par conséquent, presque personne ne m'arrête dans la rue.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@peterGreenaway
Je pense que chaque artiste rêve de renouveler les formes qui ont précédé, mais je pense que très peu peuvent être considérés comme l'avoir réalisé. Nous sommes tous des nains debout sur les épaules des géants qui nous ont précédés, et je pense que nous ne devons jamais oublier cela. Après tout, même les iconoclastes n'existent que par rapport à ce qu'ils détruisent.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.