Heart Evangelista
@heartEvangelista
Je pense qu'il est important d'accentuer vos fonctionnalités, et un crayon à lèvres le fait. Il y a un changement instantané qui vous fait vous sentir belle tout de suite.
Il n'y a aucune pitié dans un système qui fait des soins de santé un luxe. Il n'y a pas de pitié dans un pays qui tourne le dos à ceux qui ont le plus besoin de protection: les personnes âgées, les pauvres, les malades et les souffrances.
69
syllabes
48
mots
2
phrases
177
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heartEvangelista
Je pense qu'il est important d'accentuer vos fonctionnalités, et un crayon à lèvres le fait. Il y a un changement instantané qui vous fait vous sentir belle tout de suite.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.
@satyajitRay
Je pense qu'ils m'aiment tout à fait quand je travaille parce que je suis l'un des réalisateurs plus sûrs à soutenir, car même si mes films ne rapportent pas leurs coûts, une fois qu'ils sont montrés en dehors de l'Inde, ils parviennent à couvrir les coûts .
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@nateRuess
Je pense que c'est vraiment cool, mais Jimmy Eat World et Gin Blossoms l'a fait mieux que quiconque. Les gens ne réalisent pas à quel point l'histoire de l'Arizona est géniale, en particulier pour la musique alternative. En grandissant, c'est tout ce que j'ai toujours voulu être, ce sont ces deux groupes.
@dineshKarthik
Je veux faire quelques choses folles comme le parachutisme et le saut à l'élastique. Je suis tout à fait un drogué d'aventure.
@danielAlarcon
Je pense que probablement la chose que je suis la pire est les trucs les plus éphémères, comme les blogs. Je trouve vraiment difficile d'écrire. Et on m'a souvent demandé d'écrire des colonnes pour des papiers au Pérou. Et je ne peux pas. Je mourrais. Il n'y a aucun moyen d'écrire une colonne.
@tarjaTurunen
Je pense qu'il est vraiment important d'être humble pour la musique car il y a toujours quelqu'un de mieux que vous, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre pour la musique et vous ne pouvez pas être le meilleur au monde. Cela vous fait travailler très dur.
@garyDSchmidt
Je pense que quelque chose doit vous arriver lorsque vous entrez en huit notes. Comme le frère du frère de Doug Swieteck s'allume et que vous devenez un jerk.Je qui a peut-être été Hamlet, le problème du prince du Danemark, qui, en plus d'avoir un nom qui le fait ressembler à un petit-déjeuner spécial au restaurant Sunnyside Morning - quelque chose entre une tranche de jambon Et une omelette à trois œufs - n'a pas eu l'intelligence pour comprendre que lorsque quelqu'un prend la peine de revenir de au-delà de la tombe pour vous dire qu'il a été assassiné, il est probablement global de prêter attention - qui est l'adjectival former.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@philipBailey
Je pense qu'il y a une certaine musique qui, au lieu de dire beaucoup de choses différentes qui sont sur ma psyché, je dis simplement: «J'ai vieilli». Parce que c'est le meilleur moyen de le dire, parce que beaucoup de choses que je ne comprends tout simplement pas et que je ne comprendrai pas et je ne vois aucune valeur intrinsèque.
@aDessineMagary
Je pense que j'ai mieux aimé écrire un roman. De toute évidence, c'est plus gratifiant. C'est ce truc de marathon où ça craint quand vous le faites, mais vous êtes fier de vous à la fin, et vous l'avez fait, et à tout le moins, personne ne peut vous enlever cela.
@damonLindelof
Je pense que l'idée que la télévision a évolué vers ce lieu de riche richesse thématique et le fait que vous n'avez plus à obtenir 10 millions de personnes pour regarder votre émission afin de propager sa survie sont les meilleures choses qui soient jamais arrivées à la narration dans ce moyen.
@paulaAbdul
J'adore devenir nerveux, parce que c'est aussi une forme d'excitation et ça me fait me sentir vivant, tu sais? J'aime ce sentiment. J'ai toujours aimé ce sentiment. Les gens qui ne sont pas nerveux avant de jouer ne sont pas amusants.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@audraMcdonald
Je pense que c'est un honneur incroyable. Je suis reconnaissant et flatté par eux. Mais je n'ai aucun contrôle sur la victoire des prix - je n'ai aucun contrôle sur tout cela.
@jonitaGandhi
Je pense que c'est vraiment important, que vous soyez le visage de notre chanson. Parce que si vous le regardez, l'espace indépendant consiste à façonner notre marque et le genre de chanson que nous faisons. Vous faites donc des choses différentes et uniques, et quelque chose qui vous aidera à établir cette marque.
@ashleyWagner
Je pense que la grande chose à propos des médias sociaux est qu'elle vous donne aux gens accès à un niveau totalement personnel qu'ils n'avaient pas auparavant, donc c'est vraiment important, et c'est un excellent moyen d'impliquer les gens et de ce que vous faites .
@leilaJanah
Je pense qu'une partie du problème avec la charité est qu'elle a tendance à nous faire considérer les gens comme des victimes impuissantes. Je pense qu'à l'avenir, nous reviendrons sur la charité de la même manière que nous regardons le colonialisme aujourd'hui: en tant que système très paternaliste qui ne reconnaît pas pleinement le spectre complet de l'humanité.
@andrewBuchan
Je pense que des durées de vie un peu de ce que vous faites et un peu Smidgen de vous étant la méduse, et les marées vous aident doucement.
@terryGilliam
Je pense que c'est le problème avec les enfants maintenant. Tout est fabriqué. Et puis ils sont assis là à regarder la télévision, où tout le travail est fait pour eux. La radio m'a fait utiliser mon imagination.
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@julieZeilinger
Je pense que des magazines comme Glamour ont la capacité d'avoir un grand impact. Le glamour a la capacité de les exposer à des choses comme le féminisme qu'ils ne connaissent peut-être pas bien. En fait, Glamour a fait cela dans le passé - quand j'étais en huitième année, j'ai lu un article dans Glamour Magazine sur le fœticide féminin et l'infanticide qui a réellement suscité mon intérêt pour le féminisme. Je déteste quand certaines féministes disent que nous devrions nous débarrasser des magazines de beauté et de mode - je pense qu'il y a de la place dans le féminisme pour la mode, pour le plaisir, pour parler de sexe et d'amitiés et de relations, etc.
@aliceWalker
Je pense que beaucoup de gens dans ma communauté avaient des mères très différentes: elles avaient des mères qui ont acquiescé au système de domination masculine et blanche-éprémaciste, et ma mère ne l'a jamais fait. Elle ne pouvait tout simplement pas le faire. Ce n'était tout simplement pas en elle.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@leTitreCandiceAccola
Je pensais que je serais audacieux et que je teint mes cheveux en rouge. Et j'ai teint mes cheveux, comme, Jessica Rabbit Red. Cela m'a en quelque sorte permis d'avoir cette toute nouvelle confiance et ce tout nouveau fanfaron et ce tout nouveau sentiment de soi. Cela a en quelque sorte fait ressortir la rock star intérieure en moi. Je n'avais jamais teint mes cheveux comme ça, et personne ne m'a oublié après ça.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@sanayaRani
Je pense qu'il y a des malentendus qui ont fait le tour car tout le monde veut me soutenir. Mais, je voudrais quand même remercier tous mes fans de m'aimer beaucoup.