June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
Tout comme le commandant d'une armée lance son camp, étudie la force et les défenses d'une forteresse, puis l'attaque de son côté le plus faible, de la même manière, l'ennemi de nos études de la nature humaine de tous les côtés de notre théologique, cardinal et moral vertus. Partout où il nous trouve le plus faible et le plus dans le besoin concernant notre salut éternel, il attaque et essaie de nous prendre d'assaut.
130
syllabes
74
mots
2
phrases
322
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
@tacite
Même l'honneur et la vertu font des ennemis, condamnant, comme ils le font, leurs opposés par un contraste trop proche.
@francisLawrence
J'adore les héros réticents, tout ça.
@richardPreston
Les séquoias s'épanouissent dans le brouillard, mais ils n'aiment pas l'air de sel. Ils ont tendance à apparaître dans des vallées qui sont juste hors de vue de la mer. Dans leur relation avec la mer, les séquoias sont comme des chats qui ont longtemps été caressés mais sont timides au toucher.
@normanBorlaug
L'homme peut et doit empêcher la tragédie de la famine à l'avenir au lieu d'essayer simplement avec un pieux regret de sauver l'épave humaine de la famine, comme il l'a si souvent fait dans le passé.
@rosieThomas
Le Noël fonctionne comme de la colle, cela nous fait tous rester ensemble.
@joeyChestnut
C'est addictif, battre les gens et manger des hot-dogs et faire sourire les gens. Je me sens comme des ordures après, mais alors quoi? La plupart des gens se sentent comme des ordures après une longue journée de travail.
@albertoVilloldo
Une médecine spirituelle ouvre les portes à la matrice invisible de la sagesse où tout est lié, où chaque pensée nous a un impact sur chaque cellule de notre corps et chaque molécule du cosmos.
@lauraIngallsWilder
En lisant mes histoires il y a longtemps, j'espère que vous vous souviendrez que les choses vont vraiment valoir et que cela vous donnera le bonheur est le même maintenant qu'à l'époque. Ce ne sont pas les choses que vous avez qui vous rendent heureux. C'est l'amour et la gentillesse et s'entraider et tout simplement être bon.
@ellsworthHuntington
Selon la théorie maintenant presque universellement acceptée, toutes les races de l'humanité avaient une origine commune.
@laurellKHamilton
Je ne peux pas dire à quel point je m'oppose à la force des gens qui utilisent l'écriture des autres comme recherche. La recherche est la non-fiction, en particulier pour l'horreur, la fantaisie, la science-fiction. Ne prenez pas vos recherches de la fiction des autres. Je ne le fais pas.
@donMclean
Dépourvu de toute romance, la musique joue et tout le monde doit danser. Je m'incline.
@ericThomas
Chaque jour doit être excellent. Tu dois donner tout ce que tu as!
@leeHaney
J'ai pu m'entendre avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié tous ces gars. Ils étaient uniques à leur manière, et je pense que c'est ce qui a rendu le sport amusant. Nous avons passé un bon moment à rire et à nous amuser.
@naseeruddinShah
La seule fonction sérieuse que les films peuvent servir est d'agir comme un enregistrement de leur temps.
@nicoleKidman
Je n'ai jamais lu des critiques du tout. Je suis fier du travail que j'ai fait.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@leahStewart
Beaucoup de gens y voient une sorte d'échec à rester à l'endroit d'où vous venez, surtout si vous venez du Midwest. Comme l'ambition est géographique.
@aliceWalker
Ma mère avait acheté une machine à coudre pour moi. Quand je suis parti à l'université, elle m'a donné une machine à coudre, une machine à écrire et une valise, et ma mère a gagné 17 $ par semaine en travaillant comme femme de chambre 12 heures par jour, et elle l'a fait pour moi.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@gabrielCampisi
Vous devez être disposé à tout donner et un sacrifice pour réaliser vos rêves.
@theAuthorJohnLheureux
Quelle chose étrange est de reconnaître un son comme le cri d'un animal blessé, quand vous n'avez jamais entendu le cri d'un animal blessé.
@lakhdarBrahimi
Les événements du 11 septembre et de ce qui s'est passé depuis a fait comprendre aux gens que même un petit pays éloigné et lointain comme l'Afghanistan ne peut pas être laissé pour se séparer de l'anarchie et du chaos sans conséquences pour le monde entier.
@dwayneHaskins
Tout le monde a un chemin et un voyage différent.
@kubraSait
Je ne porterais pas nécessairement ce que tout le monde porte à moins que cela ne me fasse du bien.
@lainiTaylor
Il y a des armées de guérilla qui font que les petits garçons tuent leur propre famille. De tels actes arrachent l'âme et font de la place pour que les bêtes grandissent à l'intérieur. Les armées ont besoin de bêtes, non? Pet Beasts, pour faire leur terrible travail!
@martinBashir
C'était près de deux heures de documentaire factuel. Dans nos cotes d'audience, personne n'a à peine quitté le programme. Toute sa vie est tellement fascinante et les gens ont continué à surveiller cette raison.
@iraGlass
Nous vivons dans un monde où la joie et l'empathie et le plaisir sont tout autour de nous, là-bas pour la remarque.
@neilYoung
Avec Crazy Horse, c'est tout un grand son, en croissance et en fumant, et j'en fais partie. C'est comme glisser ou une sorte de surf naturel.