splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

montage citation Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 34

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je joue toujours. Je me bouscule toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    La nature humaine est tellement constituée que la propension au mal est toujours intensifiée par les circonstances extérieures, et la moralité de l'individu dépend beaucoup plus des conditions de son existence et de l'environnement dans lequel il vit que de sa propre volonté.

    en cours de vérification

    A

    Alecko Eskandarian

    @aleckoEskandarian

    Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.

    en cours de vérification

    auteur Tyron Woodley de la citation Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fontaine

    @anneFontaine

    Hollywood est toujours le berceau de nombreux mythes, y compris celui de la jeunesse éternelle. Je trouve étrange que la notion même de désir, lorsqu'elle est appliquée à une femme de plus de 40 ans, soit transformée en pathologie ou en moquerie dans un certain nombre de films. Mais Hollywood n'est pas de loin le seul endroit à blâmer. Ce n'est qu'une interprétation, peut-être amplifiée par le pouvoir des films, d'un état général, social, culturel et politique.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?

    Dan Brown

    @danBrown

    L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    en cours de vérification

    auteur Martellus Bennett de la citation J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.

    Martellus Bennett

    @martellusBennett

    J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    R

    Richey Edwards

    @richeyEdwards

    Hollywood et Disneyland sont l'héritage de l'impérialisme culturel européen. Nous leur avons donné des comptines et ils ont rendu un film. Les émeutes télévisées sont aussi américaines que Barbie / Big Mac. Demain, les émeutes seront oubliées mais Mickey Mouse sera toujours là. Bienvenue à Disneyland.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation Honorez ton père et ta mère a été dite une fois, mais alors quelqu'un a dit: Et si je ne connais pas ton père? Une voix calme a dit: cela fait-il de lui le diable? Il est toujours le père de quelqu'un, son nom a été changé, mais son histoire est la même. Pourquoi détester quand nous devrions célébrer. Dans ce monde de deux, vous avez eu le fils de deuil et la fille de la nuit. Ils égalisent tous les deux une lumière une fois que vous avez traversé la nuit. Maintenant, réveillez le funk!

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    Honorez ton père et ta mère a été dite une fois, mais alors quelqu'un a dit: Et si je ne connais pas ton père? Une voix calme a dit: cela fait-il de lui le diable? Il est toujours le père de quelqu'un, son nom a été changé, mais son histoire est la même. Pourquoi détester quand nous devrions célébrer. Dans ce monde de deux, vous avez eu le fils de deuil et la fille de la nuit. Ils égalisent tous les deux une lumière une fois que vous avez traversé la nuit. Maintenant, réveillez le funk!

    en cours de vérification

    P

    Pawan Kalyan

    @pawanKalyan

    L'histoire et les sciences sociales étaient mes intérêts. J'étais toujours intéressé à savoir comment les sociétés s'organisaient, pourquoi il y a une fracture riche et pauvre, pourquoi il y a des cours. Je n'ai jamais été apolitique. Je pense que nous sommes tous politiques en quelque sorte. La politique décide de notre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Le hockey est probablement l'un des sports les plus chers. Vous devez avoir un endroit pour jouer. Vous devez avoir l'équipement approprié. Vous devez avoir le transport pour y arriver.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Le hockey est probablement l'un des sports les plus chers. Vous devez avoir un endroit pour jouer. Vous devez avoir l'équipement approprié. Vous devez avoir le transport pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation À partir de l'âge de sept ans, je savais que je voulais jouer au football - je n'y ai pas pensé dans un sens professionnel en termes de l'argent; Il s'agissait davantage de l'aspect social d'être avec mes amis et de me perdre dans le sport.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    À partir de l'âge de sept ans, je savais que je voulais jouer au football - je n'y ai pas pensé dans un sens professionnel en termes de l'argent; Il s'agissait davantage de l'aspect social d'être avec mes amis et de me perdre dans le sport.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    en cours de vérification

    auteur Amy Poehler de la citation J'aimerais penser que je n'ai pas de personnage d'origine où je vais. J'ai de la chance là-dedans lorsque vous pouvez lancer votre propre scène, vous pouvez jouer qui vous voulez. C'est vraiment cool, mais tous mes personnages sont courts. Je regarde sur la bande vidéo, et je pensais qu'ils étaient plus grands, mais ils sont tous 5'2 ".

    Amy Poehler

    @amyPoehler

    J'aimerais penser que je n'ai pas de personnage d'origine où je vais. J'ai de la chance là-dedans lorsque vous pouvez lancer votre propre scène, vous pouvez jouer qui vous voulez. C'est vraiment cool, mais tous mes personnages sont courts. Je regarde sur la bande vidéo, et je pensais qu'ils étaient plus grands, mais ils sont tous 5'2 ".

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Ses jambes se souvenaient de la position correcte pour s'accroupir avec des jouets. Il a joué. Il a intégré les étalons masculins ronds dans les rainures féminines rondes. Il a fait réfléchir alors qu'il se cachait sur ses jambes tombantes.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Ses jambes se souvenaient de la position correcte pour s'accroupir avec des jouets. Il a joué. Il a intégré les étalons masculins ronds dans les rainures féminines rondes. Il a fait réfléchir alors qu'il se cachait sur ses jambes tombantes.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bart

    @peterBart

    Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Goddard

    @robertHGoddard

    Combien d'années pour pouvoir travailler sur le problème que je ne connais pas; J'espère, tant que je vivrai. Il ne peut y avoir aucune pensée à finir, car «viser les étoiles» à la fois au propre et au figuré, est un problème pour occuper des générations, afin que peu importe les progrès que l'on fait, il y a toujours le plaisir de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification