splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

montage citation De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De grands cœurs envoient régulièrement les forces secrètes qui tirent sans cesse de grands événements.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation La taille du mensonge est un facteur définitif pour le croire, car les vastes masses de la nation sont plus facilement trompées dans les profondeurs de leur cœur qu'elles ne sont consciemment et intentionnellement mauvaises. La simplicité primitive de leur esprit leur rend une proie plus facile à un grand mensonge qu'un petit, car ils disent souvent peu de mensonges mais auraient honte d'en dire un grand.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La taille du mensonge est un facteur définitif pour le croire, car les vastes masses de la nation sont plus facilement trompées dans les profondeurs de leur cœur qu'elles ne sont consciemment et intentionnellement mauvaises. La simplicité primitive de leur esprit leur rend une proie plus facile à un grand mensonge qu'un petit, car ils disent souvent peu de mensonges mais auraient honte d'en dire un grand.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation La vision vraiment apocalyptique du monde est que les choses ne se répètent pas. Ce n'est pas absurde, par exemple, de croire que l'âge de la science et de la technologie est le début de la fin de l'humanité; que l'idée d'un grand progrès est l'illusion, ainsi que l'idée que la vérité sera finalement connue; Qu'il n'y ait rien de bon ou de souhaitable dans les connaissances scientifiques et que l'humanité, en la cherchant, est tombée dans un piège. Il n'est en aucun cas évident que ce n'est pas ainsi que les choses.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    La vision vraiment apocalyptique du monde est que les choses ne se répètent pas. Ce n'est pas absurde, par exemple, de croire que l'âge de la science et de la technologie est le début de la fin de l'humanité; que l'idée d'un grand progrès est l'illusion, ainsi que l'idée que la vérité sera finalement connue; Qu'il n'y ait rien de bon ou de souhaitable dans les connaissances scientifiques et que l'humanité, en la cherchant, est tombée dans un piège. Il n'est en aucun cas évident que ce n'est pas ainsi que les choses.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Le monde est un meilleur endroit où vivre, car il contient des êtres humains qui abandonnent la facilité et la sécurité pour faire ce qu'ils pensent eux-mêmes à faire. Ils font les choses inutiles, courageuses, nobles, divinement stupides et les choses les plus sages qui sont faites par l'homme. Et ce qu'ils prouvent à eux-mêmes et aux autres, c'est que l'homme n'est pas une simple créature de ses habitudes, pas d'automate dans sa routine, mais que dans la poussière dont il est fabriqué, il y a aussi du feu, éclairé de temps en temps par de grands vents du ciel.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Le monde est un meilleur endroit où vivre, car il contient des êtres humains qui abandonnent la facilité et la sécurité pour faire ce qu'ils pensent eux-mêmes à faire. Ils font les choses inutiles, courageuses, nobles, divinement stupides et les choses les plus sages qui sont faites par l'homme. Et ce qu'ils prouvent à eux-mêmes et aux autres, c'est que l'homme n'est pas une simple créature de ses habitudes, pas d'automate dans sa routine, mais que dans la poussière dont il est fabriqué, il y a aussi du feu, éclairé de temps en temps par de grands vents du ciel.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    La façon dont je le vois, c'est que j'ai grandi avec un bon ensemble de valeurs, mais ce n'était jamais trop strict. J'ai toujours été encouragé à être un individu libre. J'ai passé les cinq premières années à sortir du lycée à essayer de le faire fonctionner à Eau Claire, puis j'ai dû partir parce qu'il n'y avait pas assez de choses en ville.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    en cours de vérification

    S

    Sean Quinn

    @seanQuinn

    La grande majorité de la dette qui maintient Anglo est due est vigoureuse. Cependant, je ne peux pas maintenant payer les prêts qui sont dus, à la suite d'Anglo de prendre le contrôle du groupe de sociétés Quinn, que moi et une équipe loyale avons passé un bâtiment à vie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation La nouvelle est à un avantage sur le roman et peut revendiquer sa parenté plus proche de la poésie, car elle doit être plus concentrée, peut être plus visionnaire et n'est pas alourdie (comme le roman est forcément) par des faits, explication , ou analyse. Je ne veux pas dire que la nouvelle est en quelque sorte exonérée des lois du récit: elle doit les observer, mais selon ses propres termes.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    La nouvelle est à un avantage sur le roman et peut revendiquer sa parenté plus proche de la poésie, car elle doit être plus concentrée, peut être plus visionnaire et n'est pas alourdie (comme le roman est forcément) par des faits, explication , ou analyse. Je ne veux pas dire que la nouvelle est en quelque sorte exonérée des lois du récit: elle doit les observer, mais selon ses propres termes.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Le problème avec beaucoup de théologie moderne et beaucoup de pensée moderne sur Dieu, c'est que nous pensons à Dieu une sorte d'être comme nous, mais plus grand et meilleur avec les goûts et les aversions similaires aux nôtres.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Le problème avec beaucoup de théologie moderne et beaucoup de pensée moderne sur Dieu, c'est que nous pensons à Dieu une sorte d'être comme nous, mais plus grand et meilleur avec les goûts et les aversions similaires aux nôtres.

    en cours de vérification

    A

    Arseniy Yatsenyuk

    @arseniyYatsenyuk

    Les Russes trouveront toujours un prétexte pour leur agression. C'est Poutine qui a déclaré en 2005 que la plus grande catastrophe géopolitique du siècle dernier était l'effondrement de l'Union soviétique. Poutine veut ramener l'Ukraine dans la sphère russe de l'influence. C'est pourquoi il a tout essayé afin d'arrêter l'accord de l'UE-Ukraine Association.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Les attaques terroristes du 11 septembre ont été un tournant pour notre nation. Nous avons vu les objectifs d'un ennemi déterminé pour étendre l'ampleur de leur meurtre et forcer l'Amérique à se retirer du monde. Et notre nation a accepté une mission. Nous allons vaincre cet ennemi. Les États-Unis d'Amérique sont déterminés à protéger notre patrie contre les futures attaques. Comme l'a conclu la commission du 11 septembre, notre pays est plus sûr qu'il y a trois ans, mais nous ne sommes pas encore en sécurité

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Les attaques terroristes du 11 septembre ont été un tournant pour notre nation. Nous avons vu les objectifs d'un ennemi déterminé pour étendre l'ampleur de leur meurtre et forcer l'Amérique à se retirer du monde. Et notre nation a accepté une mission. Nous allons vaincre cet ennemi. Les États-Unis d'Amérique sont déterminés à protéger notre patrie contre les futures attaques. Comme l'a conclu la commission du 11 septembre, notre pays est plus sûr qu'il y a trois ans, mais nous ne sommes pas encore en sécurité

    en cours de vérification

    auteur épicurus de la citation Le sage qui s'est habitué aux nécessités sait mieux partager avec les autres que comment en prendre, si un grand trésor d'autosuffisance a-t-il trouvé.

    épicurus

    @epicurus

    Le sage qui s'est habitué aux nécessités sait mieux partager avec les autres que comment en prendre, si un grand trésor d'autosuffisance a-t-il trouvé.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Les arbres baignaient leurs grandes têtes dans les vagues de la matinée, tandis que leurs racines étaient plantées profondément dans la morosité; Sauver où les bordures du soleil se sont brisées contre leurs tiges, ou balayés dans de longs ruisseaux à travers leurs avenues, se lavant avec une teinte plus lumineuse toutes les feuilles sur lesquelles il coulait; révélant les riches bruns des feuilles dacayées et des pins tombés, et les légumes verts délicats des herbes longues et de minuscules forêts de mousse qui couvraient le canal sur lequel il passait dans les rivières de lumière immobile.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Les arbres baignaient leurs grandes têtes dans les vagues de la matinée, tandis que leurs racines étaient plantées profondément dans la morosité; Sauver où les bordures du soleil se sont brisées contre leurs tiges, ou balayés dans de longs ruisseaux à travers leurs avenues, se lavant avec une teinte plus lumineuse toutes les feuilles sur lesquelles il coulait; révélant les riches bruns des feuilles dacayées et des pins tombés, et les légumes verts délicats des herbes longues et de minuscules forêts de mousse qui couvraient le canal sur lequel il passait dans les rivières de lumière immobile.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation L'astuce consiste à continuer d'explorer et de ne pas renflouer, même lorsque nous découvrons que quelque chose n'est pas ce que nous pensions. C'est ce que nous allons découvrir encore et encore et encore. Rien n'est ce que nous pensions. Je peux dire cela avec une grande confiance. Le vide n'est pas ce que nous pensions. Ni la pleine conscience ni la peur. Compassion - et non ce que nous pensions. Aimer. Nature de Bouddha. Courage. Ce sont des mots de code pour des choses que nous ne connaissons pas dans nos esprits, mais chacun d'entre nous pourrait en faire l'expérience. Ce sont des mots qui indiquent ce qu'est vraiment la vie lorsque nous laissons les choses se désagréger et nous laissons clouer au moment présent.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    L'astuce consiste à continuer d'explorer et de ne pas renflouer, même lorsque nous découvrons que quelque chose n'est pas ce que nous pensions. C'est ce que nous allons découvrir encore et encore et encore. Rien n'est ce que nous pensions. Je peux dire cela avec une grande confiance. Le vide n'est pas ce que nous pensions. Ni la pleine conscience ni la peur. Compassion - et non ce que nous pensions. Aimer. Nature de Bouddha. Courage. Ce sont des mots de code pour des choses que nous ne connaissons pas dans nos esprits, mais chacun d'entre nous pourrait en faire l'expérience. Ce sont des mots qui indiquent ce qu'est vraiment la vie lorsque nous laissons les choses se désagréger et nous laissons clouer au moment présent.

    en cours de vérification

    D

    David Douglas

    @davidDouglas

    Le désert est un lieu de repos - pas dans le sens d'être immobile, car l'attrait, après tout, est de bouger, de contourner le prochain virage. Le reste vient dans l'isolement des distractions, dans le ralentissement des forces centrifuges quotidiennes qui nous empêchent d'équilibrer.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Le secret de réaliser la plus grande fécondité et le plus grand plaisir de l'existence est: vivre dangereusement! Construisez vos villes sur les pentes du Vésuve! Envoyez vos navires dans des mers Uncharted! Vivez en conflit avec vos égaux et avec vous-mêmes! Soyez des voleurs et des ravageurs dès que vous ne soyez pas des dirigeants et des propriétaires, vous hommes de connaissance! Le temps passera bientôt quand vous pourriez se contenter de vivre caché dans les bois comme Timid Deer!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Le secret de réaliser la plus grande fécondité et le plus grand plaisir de l'existence est: vivre dangereusement! Construisez vos villes sur les pentes du Vésuve! Envoyez vos navires dans des mers Uncharted! Vivez en conflit avec vos égaux et avec vous-mêmes! Soyez des voleurs et des ravageurs dès que vous ne soyez pas des dirigeants et des propriétaires, vous hommes de connaissance! Le temps passera bientôt quand vous pourriez se contenter de vivre caché dans les bois comme Timid Deer!

    en cours de vérification

    auteur Medgar Evers de la citation Nous nous sommes réunis six chez nous et nous avons marché jusqu'aux urnes. Je ne l'oublierai jamais. Pas un nègre n'était dans la rue, et quand nous sommes arrivés au palais de justice, le greffier a dit qu'il voulait parler avec nous. Lorsque nous sommes entrés dans son bureau, une quinzaine ou 20 hommes armés ont monté derrière nous - des hommes avec lesquels j'avais grandi avec.

    Medgar Evers

    @medgarEvers

    Nous nous sommes réunis six chez nous et nous avons marché jusqu'aux urnes. Je ne l'oublierai jamais. Pas un nègre n'était dans la rue, et quand nous sommes arrivés au palais de justice, le greffier a dit qu'il voulait parler avec nous. Lorsque nous sommes entrés dans son bureau, une quinzaine ou 20 hommes armés ont monté derrière nous - des hommes avec lesquels j'avais grandi avec.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Feinberg

    @margaretFeinberg

    Le septième jour de création est le plus éloquent et le plus perspicace quant à la nature de Dieu. D'un point de vue littéraire, le sabbat forme le summum de l'histoire. Comme le baiser dramatique d'un soldat revenant de la guerre, c'est le moment où nous ne sommes pas censés manquer. En choisissant le repos en tant que grande finale, Dieu se révèle comme celui motivé par ni l'anxiété ni la peur que celui qui ne trouve de la joie à la fois dans l'œuvre de création et la création de l'œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Ali Fazal de la citation L'ambiance de Londres en tant que ville est captivante. Il est à la fois rapide et extrêmement précipité, mais a toujours le calme qui attirerait toute personne de grande ville.

    Ali Fazal

    @aliFazal

    L'ambiance de Londres en tant que ville est captivante. Il est à la fois rapide et extrêmement précipité, mais a toujours le calme qui attirerait toute personne de grande ville.

    en cours de vérification

    Y

    Yusuf Idris

    @yusufIdris

    La vraie tragédie est que nous sommes tous des êtres humains, et les êtres humains ont un sentiment de dignité. Toute domination d'un humain sur une autre entraîne une perte d'une partie de sa dignité. La dignité est-elle si grande qu'elle peut être effondrée comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation Le jeu de baseball typique est un lanceur lançant une balle et le frappeur ne lui balançant pas, tandis que les autres joueurs regardent. Même un home run, la grande explosion du sport, n'est que métaphoriquement excitant; Une boule de mouche qui quitte la cour change le score mais peut n'offrir pas une vue plus convaincante qu'un voltigeur qui regarde.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    Le jeu de baseball typique est un lanceur lançant une balle et le frappeur ne lui balançant pas, tandis que les autres joueurs regardent. Même un home run, la grande explosion du sport, n'est que métaphoriquement excitant; Une boule de mouche qui quitte la cour change le score mais peut n'offrir pas une vue plus convaincante qu'un voltigeur qui regarde.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La tentation est de rester à l'intérieur; se calmer dans le type de reclus que les enfants du quartier considèrent avec dérision et peu de crainte; Pour laisser grandir les haies et les mauvaises herbes, pour permettre aux portes de se fermer, de s'allonger sur mon lit dans un vêtement en forme de robe et de laisser mes cheveux s'allonger et s'attacher sur l'oreiller et mes ongles pour sauter dans des griffes, tandis que la bougie cire de la bougie en cire de bougies de bougie en cire de bougies et de la bougie en cire aux bougie coule sur le tapis. Mais il y a longtemps, j'ai fait un choix entre le classicisme et le romantisme. Je préfère être droit et contenu - une urne en plein jour.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La tentation est de rester à l'intérieur; se calmer dans le type de reclus que les enfants du quartier considèrent avec dérision et peu de crainte; Pour laisser grandir les haies et les mauvaises herbes, pour permettre aux portes de se fermer, de s'allonger sur mon lit dans un vêtement en forme de robe et de laisser mes cheveux s'allonger et s'attacher sur l'oreiller et mes ongles pour sauter dans des griffes, tandis que la bougie cire de la bougie en cire de bougies de bougie en cire de bougies et de la bougie en cire aux bougie coule sur le tapis. Mais il y a longtemps, j'ai fait un choix entre le classicisme et le romantisme. Je préfère être droit et contenu - une urne en plein jour.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lennertz

    @christopherLennertz

    Les choses qui sont les plus difficiles sont les choses qui sont dues les plus rapides. Plus vous avez de temps, plus il est facile de trouver des choses et de naviguer. Je pense que les autres choses difficiles sont des films très, très subtils. Où il y a de petites nuances minuscules qui font une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation La raison la plus forte de donner à la femme toutes les opportunités de l'enseignement supérieur, pour le développement complet de ses facultés, des forces de l'esprit et du corps; pour lui avoir donné la liberté de pensée et d'action la plus élargie; une émancipation complète de toutes les formes de servitude, de coutume, de dépendance, de superstition; De toutes les influences paralysantes de la peur - est la solitude et la responsabilité personnelle de sa propre vie individuelle.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    La raison la plus forte de donner à la femme toutes les opportunités de l'enseignement supérieur, pour le développement complet de ses facultés, des forces de l'esprit et du corps; pour lui avoir donné la liberté de pensée et d'action la plus élargie; une émancipation complète de toutes les formes de servitude, de coutume, de dépendance, de superstition; De toutes les influences paralysantes de la peur - est la solitude et la responsabilité personnelle de sa propre vie individuelle.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Le satiriste est empêché par la répulsion de gagner une meilleure connaissance du monde qui est attiré, mais il est forcé par l'attraction de se préoccuper du monde qui le repousse.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Le satiriste est empêché par la répulsion de gagner une meilleure connaissance du monde qui est attiré, mais il est forcé par l'attraction de se préoccuper du monde qui le repousse.

    en cours de vérification

    D

    David R. Brower

    @davidRBrower

    Le Sierra Club est une force très bonne et très puissante pour la conservation et, en fait, s'est développée plus vite depuis que je suis parti que de grandir pendant que j'étais là-bas! Ça doit faire quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Les sangles qui suspendent le pantalon d'un homme de ses épaules - connues aux États-Unis sous le nom de `` bretelles '' et en Grande-Bretagne sous le nom de `` accolades '' - sont toujours correctes avec un costume d'été en seersucker, en lin ou en soie.

    en cours de vérification

    M

    Minna Antrim

    @minnaAntrim

    Les femmes mêmes qui s'opposent à la morale d'une actrice notoirement belle, grandissent avec fierté lorsqu'un admirateur suggère leur ressemblance marquée avec cette beauté de la scène en physique.

    en cours de vérification

    auteur Steve Earle de la citation L'auteur-compositeur-interprète a toujours joué de la musique qui était enracinée stylistiquement dans les années 30 et la Grande Dépression et le Dust Bowl. Mais le fait est qu'aucun de nous ne se souvient de la dépression de première main.

    Steve Earle

    @steveEarle

    L'auteur-compositeur-interprète a toujours joué de la musique qui était enracinée stylistiquement dans les années 30 et la Grande Dépression et le Dust Bowl. Mais le fait est qu'aucun de nous ne se souvient de la dépression de première main.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation L'univers, a-t-ils dit, dépendait de son opération sur l'équilibre de quatre forces qu'ils ont identifiées comme du charme, de la persuasion, de l'incertitude et de l'esprit sanglant.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    L'univers, a-t-ils dit, dépendait de son opération sur l'équilibre de quatre forces qu'ils ont identifiées comme du charme, de la persuasion, de l'incertitude et de l'esprit sanglant.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    La force d'une théorie n'est pas ce qu'elle permet, mais ce qu'elle interdit; Si vous pouvez inventer une explication tout aussi convaincante pour tout résultat, vous n'avez aucune connaissance.

    en cours de vérification