Angela Merkel
@angelaMerkel
Les alliances font partie de notre destin en tant que nation, de notre avenir en tant que nation et c'est ce qui me guide dans ma politique, ce qui guide mon gouvernement dans son ensemble.
Une nation qui détruit ses sols se détruit elle-même. Les forêts sont les poumons de notre pays, elles purifient l'air et redonnent de la force à notre peuple.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaMerkel
Les alliances font partie de notre destin en tant que nation, de notre avenir en tant que nation et c'est ce qui me guide dans ma politique, ce qui guide mon gouvernement dans son ensemble.
@mariellaFrostrupty
Alors que l'œil masculin fait un zoom sur un élément particulier à l'exclusion de tout le reste, le regard d'une femme filme d'une tâche fastidieuse à l'autre, au point où nous ne pouvons pas distinguer l'importance de nettoyer le sol de la cuisine et d'atteindre la paix mondiale .
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
@annaAkhmatova
Bien que vous soyez trois fois plus beau que les anges, bien que vous soyez la sœur des saules de la rivière, je vous tuerai avec mon chant, sans renverser votre sang sur le sol. Ne vous touchant pas avec ma main, ne vous donnant pas un coup d'œil, je vais arrêter de vous aimer, mais avec vos gémissements inimaginables, je vais enfin m'assurer ma soif. D'elle, qui a erré sur la terre devant moi, plus cruelle que la glace, plus ardente que la flamme, d'elle, qui existe toujours dans l'éther - d'elle, vous me libérerez.
@aphraBehn
L'argent parle dans une langue que toutes les nations comprennent.
@alanPaton
J'imagine un jour une grande et paisible Afrique du Sud dans laquelle le monde sera fier, une nation dans laquelle chacun des nombreux groupes apportera sa propre contribution créative.
@andromedaRomanoLax
Ce dont je me souviens le mieux de cette époque, c'est la musique elle-même. Quand il a réussi, nous avons saisi l'attention du public, en le travaillant à partir d'une masse distrait et non en forme dans une beauté filée, en passant les beaux brins jusqu'à ce que nous tirions ensemble quelque chose de plus grand, non seulement de la musique mais de la mémoire, les détails du passé et présent, étiré tendu sur un métier à tisser d'idéaux intemporels. Harmonie. Symétrie. Commande.
@anneLamott
Je souhaite que la grâce et la guérison soient des choses plus abracadabra. De plus, cette délicate cloches en argent sonnerait pour annoncer l'arrivée de Grace. Mais non, c'est du sabot et du slog et du scoot, sur le sol, dans le silence, dans l'obscurité.
@annBrashares
Parce qu'elle était brute et incertaine, et elle aimait garder toutes les parties en désordre d'elle-même. ... Autant que Lena aimait cacher le gâchis et afficher le produit fini, à ce stade, elle était tout en désordre et pas de produit.
@anneStevenson
Je ne suis pas vraiment calme ou timide. Demandez à l'un de mes amis! Mais je fonde toujours ma poésie dans la vie elle-même. La poésie est cependant un art du langage, donc je suis toujours conscient de la signification de chaque mot ou de plusieurs significations.
@michelDeMontaigne
Les miracles découlent de notre ignorance de la nature, et non de la nature elle-même.
@andySerkis
Ce fut une enfance assez heureuse. Mon père travaillait et ma mère a évoqué cinq enfants par elle-même.
@annaJuliaCooper
Je parle pour les femmes colorées du Sud, car c'est là que les millions de Noirs de ce pays ont arrosé le sol avec du sang et des larmes, et c'est là aussi que la femme colorée d'Amérique a fait son histoire caractéristique et là elle Le destin évolue.
@marilynVosSavant
Le multitâche découle de la distraction elle-même.
@kellySueDeconnick
Les sentiments compliqués sont un sol fertile pour les idées créatives.
@janeAusten
Catherine [...] a apprécié son bonheur habituel avec Henry Tilney, écoutant avec des yeux étincelants sur tout ce qu'il a dit; et, en le trouvant irrésistible, devenant si elle-même.
@abhijitNaskar
Yeux sur l'ambition, les pieds sur le sol. Les mains du cœur et l'esprit non lié.
@annCoulter
La représentation du sénateur Joe McCarthy comme un démagogue aux yeux sauvages détruisant des vies innocentes est un pur hobgoblinisme libéral. Les libéraux ne se recroquevraient pas de peur pendant l'ère McCarthy. Ils sapaient systématiquement la capacité de la nation à se défendre tout en mettant une campagne belliqueuse de mensonges au nom de Blacken McCarthy. Tout ce que vous pensez savoir sur McCarthy est un mensonge hégémonique. Les libéraux ont dénoncé McCarthy parce qu'ils avaient peur de se faire prendre, alors ils ont riposté comme des animaux pour cacher leur propre collaboration avec un régime aussi mauvais que les nazis.
@billyJoel
Les vidéos ont détruit la vitalité du rock and roll. Avant cela, la musique a dit: "Écoutez-moi." Maintenant, il dit: "Regardez-moi."
@annCoulter
Tout intérêt croissant pour le football ne peut être qu'un signe de décadence morale de la nation.
@anitaRoddick
Les affaires elle-même sont désormais la force la plus puissante pour le changement dans le monde aujourd'hui, plus riche et plus rapide de loin que la plupart des gouvernements. Et que fait-il de ce pouvoir? Il utilise le libre-échange, l'arme la plus puissante à sa disposition, pour resserrer son emprise sur le monde.
@alexanderCrummell
La grandeur des peuples jaillit de leur capacité à saisir les grandes conceptions de l'être. C'est l'absorption d'un peuple, d'une nation, d'une rare, dans de grandes choses majestueuses et de plus demeure qui les soulèvent dans le ciel.
@anaisNin
J'adore tes silences, ils sont comme les miens. Vous êtes le seul être avant lequel je ne suis pas en détresse par mes propres silences. Vous avez un silence véhément, on sent qu'il est chargé d'essences, c'est un silence étrangement vivant, comme un piège ouvert sur un puits, dont on peut entendre le murmure secret de la terre elle-même.
@annBridge
L'Amérique ... présente son mode de vie comme l'idéal de chaque nation et cherche à imposer aux autres son propre niveau de vie - que beaucoup de gens trouvent ridiculement et malsainement élevé -, en partie bien sûr dans la recherche de marchés. S'il était dit ouvertement qu'il ne s'agit que d'une recherche de marchés, ce serait une chose, mais ce n'est pas le cas; par une formidable campagne de propagande, cette conception matérialiste est présentée comme un idéal, comme faisant en quelque sorte partie de la liberté, et surtout, comme une forme de bonheur.
@johnAdams
La vertu publique ne peut exister dans une nation sans privé, et la vertu publique est le seul fondement des républiques.
@annRomney
Ce sont les mamans de cette nation - célibataire, mariée, veuve - qui tient vraiment ce pays ensemble. Nous sommes les mères, nous sommes les femmes, nous sommes les grands-mères, nous sommes les grandes sœurs, nous sommes les petites sœurs, nous sommes les filles. Tu sais que c'est vrai, n'est-ce pas? Vous êtes ceux qui doivent toujours faire un peu plus.
@karenHorney
La vie elle-même reste un thérapeute très efficace.
@anitaRoddick
Tous les révolutionnaires n'ont pas l'intention de changer le monde en soi; Certains ont décidé de changer leurs propres mondes. Et ce faisant, ils changent souvent la façon dont une personne, ou quelques personnes, ou des communautés entières, ou des nations entières ou le monde pense et opère de manière significative.
@annCoulter
Si les libéraux pensent que les Irakiens sont génétiquement incapables de réaliser même la forme de démocratie la plus rudimentaire, pourquoi croient-ils que 50 millions de Mexicains deviendront magiquement de bons Américains, imprégnés de l'histoire et de la culture de la nation, en traversant le Rio Grande? Peut-être que nous devrions tremper les Irakiens dans le Rio et voir ce qui se passe.
@mozahBintNasserAlMissned
J'ai vécu avec mon mari plus que avec mes parents ... Je vis à côté de lui et je connais ses inquiétudes, ses espoirs et ses rêves pour sa nation. Nous pensons que les choses se produisent par la conception, pas de manière arbitraire. Et nous pensons qu'il est de notre devoir de faire bouger les choses.