Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Quel doute pouvez-vous avoir du Créateur lorsque vous voyez sa création? ... Qui a paré le firmament céleste avec ses étoiles? Qui a vêtu de la terre dans sa beauté? Comment pourrait-il être sans le Créateur?
Je deviens engourdi; Je deviens raide. Comment rompre cet engourdissement qui discrédite mon cœur sympathique?
33
syllabes
15
mots
2
phrases
91
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Quel doute pouvez-vous avoir du Créateur lorsque vous voyez sa création? ... Qui a paré le firmament céleste avec ses étoiles? Qui a vêtu de la terre dans sa beauté? Comment pourrait-il être sans le Créateur?
@garyShteyngart
Nous savons que l'été est la plus grande partie d'être en vie. Nous ne croyons pas en Dieu ou à la perspective d'une vie après la mort, nous savons donc que nous ne nous sommes donné que quatre-vingts étés environ par vie, et chacun doit être meilleur que le dernier, doit englober un voyage à cet arts Centre à Bard, un jeu de badminton apparemment moelleux dans un chalet du Vermont de Yahoo et un kayak frais, humide et légèrement dangereux sur une rivière impitoyable. Sinon, comment sauriez-vous que vous avez mieux vécu votre été? Qu'est-ce que vous avez manqué sur un morceau de nirvana ombragé?
@daveAbrams
Le choix minutieux des mots, le nettoyage du langage, les images calculées que nous avons présentées au public externe - ce sont toutes des parties majeures de ma vie quotidienne là-bas. Donc, une partie de cela va s'infiltrer dans ce que j'ai montré dans le roman et - plus important encore - comment je l'ai montré.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Nous avons perdu notre vision de l'avenir. Avant, nous disons: «Rien ne sera pareil. Les voitures voleront et nous allons au bout de l'univers. Nous avons ce genre d'idée naïve mais excitante de l'avenir. Maintenant, la vision a été réduite aux moyens de sélectionner nos ordures et comment survivre au réchauffement climatique.
@christinaGrimmie
Peu importe ce que la société essaie de vous percer dans votre tête sur la façon dont vous devez ressembler, comment vous devez agir et ce que vous devez dire, je pense que c'est de la merde. Tout. Soyez vous-même et faites vous.
@francesMcdormand
Je pense que les améliorations cosmétiques de ma profession ne sont qu'un danger professionnel. Mais je pense que, plus culturellement, je suis intéressé à commencer la conversation sur le vieillissement gracieusement et comment, au lieu d'en faire un problème culturel, nous faisons des problèmes des individus.
@joseFerreira
Nous obtenons plus de données sur les gens que toute autre entreprise de données sur les gens, sur quoi que ce soit - et ce n'est même pas proche. Nous regardons ce que vous savez, ce que vous ne savez pas, comment vous apprenez le mieux. La grande différence entre nous et d'autres sociétés de mégadonnées est que nous ne commercialisons jamais vos données à un tiers pour quelque raison que ce soit.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons des gouvernements féodaux à l'ère commerciale. Il ne serait qu'une extension facile de notre système commercial, de payer à un empereur privé des frais pour les services, car nous payons un architecte, un ingénieur ou un avocat. Si un homme a un talent pour corriger tort, pour administrer des affaires difficiles, pour conseiller les agriculteurs pauvres comment transformer leurs domaines en bonne époux, pour avoir combiné une centaine d'entreprises privées à un avantage général, laissez-le dans la ville du comté ou en cour- Street, a installé son panneau, M. Smith, gouverneur, M. Johnson, King Working.
@fyodorDostoevsky
Vous avez senti que vous devriez suivre un chemin différent, plus ambitieux, vous sentiez que vous étiez destiné à d'autres choses, mais vous ne saviez pas comment les réaliser et dans votre misère, vous avez commencé à détester tout autour de vous.
@louiseHay
Nous n'avons pas besoin de savoir comment pardonner. Tout ce que nous avons à faire est d'être disposé à pardonner. L'univers s'occupera du comment.
@eileenPollack
Nous oublions à quel point les astronomes ont récemment compris de quoi les étoiles sont faites, ce qui les fait briller, à quel point ils sont distants, comment ils sont nés et s'ils restent immuables ou évoluent et meurent.
@karlPopper
La question n'est pas de savoir comment amener les bonnes personnes à gouverner; La question est: comment empêcher le puissant de faire autant de dégâts que possible.
@angelaScanlon
Nous le faisons tous les jours dans chaque situation, peu importe le temps dont nous parlons. Nous allons encore et encore, sur le ciel et le vent et les précipitations. Nous sommes obsédés par la météo. La façon dont il tombe, comment ça souffle, est-il chaud, n'est-ce pas?
@mariellaFrostrupty
Nous investissons moins dans nos amitiés et attendons plus d'amis que toute autre relation. Nous passons des jours à déterminer où réserver pour un dîner romantique, des semaines se demandant comment célébrer l'anniversaire d'un partenaire ou d'un parent, et quelques secondes oubliant l'anniversaire important d'un ami.
@francescaMartinez
Comment vous vous voyez - pas quelqu'un d'autre - est la chose qui vous définit.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@craigSager
Personne ne sait combien de temps ils sont partis sur Terre. Il n'y a aucune garantie, et pour moi, quand ils vous disent - pas une, deux fois, trois fois - «Vous avez quelques semaines à vivre», ou quelques mois, vous devez déterminer comment vous voulez faire cela.
@jeanBertrandAristide
Je sais comment le peuple américain s'occupe de ce principe démocratique. Ils veulent voir leur vote respecté. Comme nous en Haïti voulons voir le vote des gens respectés.
@cressidaCowell
Car un héros ne peut pas triompher tout le temps. Parfois, il sera vaincu et comment il fait face à cette défaite est un test de son caractère.
@margueriteMoreau
Nous avions un script qui était vraiment solide et nous savions comment nous allions tirer et comment son énergie allait se passer. Cela nous a donc donné beaucoup de liberté d'utiliser la caméra comme personnage.
@jhumpaLahiri
J'étais toujours conscient de ce que le langage que j'utilisais signifiait en termes de mon lien avec mes parents - comment il définissait les lignes d'affection entre nous. Quand j'ai parlé anglais, je sentais que je n'étais plus complètement leur enfant mais l'enfant d'une autre langue.
@davidJaverbaum
J'ai passé 11 ans à «The Daily Show» et j'ai tout appris sur la façon d'écrire drôles, comment écrire drôle sur le sujet.
@joseSaramago
Je ne suis pas pessimiste. C'est le monde qui est terrible. Comment pouvons-nous être optimistes face à une planète où les gens vivent si mal, la nature est détruite et l'empire dominant est de l'argent?
@karenPence
Avec les anciens combattants, nous voulons qu'ils puissent parler de leurs difficultés et parfois ils ne le peuvent pas. Parfois, ils ont affaire à un traumatisme qui endommage le cerveau. Parfois, ils ne savent tout simplement pas comment dire aux gens qu'ils ont du mal.
@audreLorde
Nous devons étudier consciemment comment être tendres les uns avec les autres jusqu'à ce qu'il devienne une habitude parce que ce qui était indigène nous a été volés, l'amour des femmes noires les uns pour les autres.
@paulThomasAnderson
Comment répondre aux critiques? De manière critique. J'écoute toutes les critiques de manière critique.
@johnDean
Trump n'a encore rien fait pour abuser de ses pouvoirs. Je ne sais même pas s'il sait quels sont tous ses pouvoirs en tant que président. Et cela m'inquiète. Il apprendra. Après avoir appris comment fonctionne la présidence, il pourrait devenir beaucoup plus dangereux, car sa personnalité ne change pas. Une fois que les présidents ont trouvé leurs pouvoirs, ils ne les abandonnent pas. Ils les utilisent.
@ashleighBrillant
Ce qui est le plus intéressant dans certains livres est la question: comment cette merde a-t-elle été publiée?
@bernardBerenson
Qui me libérera de la hâte, de la vague, du sentiment d'une foule qui pousse derrière moi, d'être bousculé et écrasé? Comment puis-je retrouver même pendant une minute le sentiment de loisir amples que j'ai eu au début de mes années créatives? Ensuite, je me suis rarement senti tracée ou précipitée. Il y avait du temps pour le travail, le jeu, pour l'amour, la confiance que si une tâche n'était pas accomplie à l'heure fixée, je pouvais facilement l'adapter à une autre heure. J'avais l'habitude de prendre des loisirs pour acquis, car je faisais le temps lui-même.
@inzamamUlHaq
Il est impératif que le cricket afghan se porte bien. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les fans de l'Afghanistan sont passionnés et comment ils vivent et meurent à chaque résultat.